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jeanmi1111

rehausse

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voilà enfin fini de placer ma rehausse +3" ça n'a pas été sans mal toute la boulonnerie rouillée et cuite dans la masse j'ai dû y aller au marteau burin pour faire sauter certains récalcitrants malgré une tonne de wd 40 et un compresseur de ressort a lâché pale
mais voilà tout est en place on va dire que c'est un échauffement avant le vrai kit

hier



aujourd'hui


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Félicitations !


Si un vrai Kit c'est 6 pouces, oublie tout de suite le compresseur de ressorts, en 6 pouces, ils sont raides !

Mieux vaut déposer le pont.

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Ah oui... il y a quelques pouces en plus :sup:

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elle commence à prendre forme

et les scooters tu les dépasses toi

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Béat a écrit:
elle commence à prendre forme

et les scooters tu les dépasses toi


bin non Mad c'est que ça va vite ces petites saloperies




blublu

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bon dans 30 minutes direction boulot avec mon ché qui n'a plus de barre stab à l"avant vu que les deux écrous ont cassés hier
j'espère ne pas avoir la sensation de voguer sur l'autoroute vu que stef m'a dit que c'était chaud de rouler sans barre stab à l'avant mais je vais rouler pépère comme d'habitude
en plus grand soleil depuis une semaine et ça continue donc pendant mon heure de table je vais brosser les contre ailes et passer une bonne couche de blaxon c'est offert par la société et puis je vais ressouder deux morceaux de tiges filetées sur mes biellettes car hier ça tanguait quand même pas mal quand j'ai été faire un tour à 190 kmh ..... oups pardon pour la faute de frappe je voulais dire 90 kmh

bin quoi on peux rêver non !!! Rolling Eyes

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bon je ne suis pas mort avec la barre stab en moins mais grosse frayeur en rentrant j'ai le ché qui m'a fait un gros clonk et qui a commencé à tirer du cul vers la droite je me suis arrêté et en regardant dessous bin le pont ar à bougé
je vous ai fait un petit dessin en haut c'est comme le pont devrait être et en dessous c'est comme il est ce soir pale

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le pont a bougé par rapport aux lames?
boulon mal serrés ou je penche plutôt vers etoquio cassé, ca m'est arrivé le pont est de travers

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je viens d'aller voir goeppy et effectivement l'etoquio est cassé mais sur ma cale donc demain je vais refaire une cale avec un écrou en acier en guise d'etoquio

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Pas mieux que Goeppy... mal serré ou l'etoquiau(quel nom !!!) qui casse.. le 2.1TD envoi trop fort palepale

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le 2.1TD envoi trop fort pale pale

faut croire j'en veux un

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je vais refaire des cales légèrement biseautées afin de redonner un peu d'angle au pont afin que l'arbre ne souffre pas trop car il n'est plus tellement dans l'alignement du pont Suspect
je ne sais pas si je me suis bien fait compris

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MOI BIEN COMPRENDU TOI JEANMI , et met les dans le bon sens tes cale en V la pointe vers l'arrière

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la pointe vers l'arrière ? tu es sur goeppy car ça va casser encore plus l'angle de pont non ? Suspect

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Goeppy te fait tourner en bourrique... la pointe en avant...

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a que (comme dirait Johnny) que j'ai raison la partie la plus fine vers l'arriere ca donne une inclinaison du pont vers le haut ca rattrape un peu l'alignement de l'arbre de transmission bon c'est ben vrai sur un yj mais jeanmi c'est un xj c'est ptetre l'inverse Question

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goeppy a écrit:
a que (comme dirait Johnny) que j'ai raison la partie la plus fine vers l'arriere ca donne une inclinaison du pont vers le haut ca rattrape un peu l'alignement de l'arbre de transmission bon c'est ben vrai sur un yj mais jeanmi c'est un xj c'est ptetre l'inverse Question


QuestionQuestion

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apres revision effectivement sur le xj la pointe des cales vers l'avant

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Pour moi, pour remonter le nez de pont il faut que la cale ai la pointe à l'avant ...

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c'est ce que je disais plus haut pointe vers l'avant
sur l'yj c'est l'inverse comme les lammes sont sous le pont et l'xj sur le pont.................. d'avignon
une fouééééééééééééééééééé

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petite question :
est ce que la colonne de direction ne devrait elle pas être réalignée ou réglée quand on fais une réhausse car quand je suis dans une côte assez forte j'ai des a coups dans la direction et la direction crie

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Rien à régler dans ta direction, c'est le pont que l'on réaligne.

Moi je pense que tu as surtout un problème avec ta DA. Tu as changé la courroie ?? Si la courroie patine de trop ça fait comme des accoups dans la direction (points durs)... et sans être alarmiste peut-être le boitier HS Exclamation

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je n'ai pas encore changé la courroie stef mais je voudrais d'abord essayer de la retendre mais je ne sais pas si c'est celle qui est reprise sur l'alternateur ou bien si c'est celle coté turbo car celle là je l'ai retendue et j'arrive à faire un quart de tour avec donc je pense que la tension est bonne pour celle là
et le boîtier il est où au fait ?

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6 - Courroie Vilebrequin vers Direction assisté
7 - Courroie Direction assisté vers Alternateur
8 - courroie Vibrequin vers Pompe à eau (ventilo) et Compresseur de clim (si équipé)

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