jeanmi1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 voilà enfin fini de placer ma rehausse +3" ça n'a pas été sans mal toute la boulonnerie rouillée et cuite dans la masse j'ai dû y aller au marteau burin pour faire sauter certains récalcitrants malgré une tonne de wd 40 et un compresseur de ressort a lâché mais voilà tout est en place on va dire que c'est un échauffement avant le vrai kithieraujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Félicitations !Si un vrai Kit c'est 6 pouces, oublie tout de suite le compresseur de ressorts, en 6 pouces, ils sont raides !Mieux vaut déposer le pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ah oui... il y a quelques pouces en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 logiquement la semaine prochaine je mets les 31" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 elle commence à prendre forme et les scooters tu les dépasses toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours-vert 0 Posté(e) le 27 mars 2011 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Béat a écrit:elle commence à prendre forme et les scooters tu les dépasses toi bin non c'est que ça va vite ces petites saloperies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bon dans 30 minutes direction boulot avec mon ché qui n'a plus de barre stab à l"avant vu que les deux écrous ont cassés hierj'espère ne pas avoir la sensation de voguer sur l'autoroute vu que stef m'a dit que c'était chaud de rouler sans barre stab à l'avant mais je vais rouler pépère comme d'habitudeen plus grand soleil depuis une semaine et ça continue donc pendant mon heure de table je vais brosser les contre ailes et passer une bonne couche de blaxon c'est offert par la société et puis je vais ressouder deux morceaux de tiges filetées sur mes biellettes car hier ça tanguait quand même pas mal quand j'ai été faire un tour à 190 kmh ..... oups pardon pour la faute de frappe je voulais dire 90 kmh bin quoi on peux rêver non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 mars 2011 MOI AUSSI JE VEUX UN DIESELLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bon je ne suis pas mort avec la barre stab en moins mais grosse frayeur en rentrant j'ai le ché qui m'a fait un gros clonk et qui a commencé à tirer du cul vers la droite je me suis arrêté et en regardant dessous bin le pont ar à bougéje vous ai fait un petit dessin en haut c'est comme le pont devrait être et en dessous c'est comme il est ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 28 mars 2011 le pont a bougé par rapport aux lames?boulon mal serrés ou je penche plutôt vers etoquio cassé, ca m'est arrivé le pont est de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je viens d'aller voir goeppy et effectivement l'etoquio est cassé mais sur ma cale donc demain je vais refaire une cale avec un écrou en acier en guise d'etoquio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pas mieux que Goeppy... mal serré ou l'etoquiau(quel nom !!!) qui casse.. le 2.1TD envoi trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 mars 2011 le 2.1TD envoi trop fort pale palefaut croire j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je vais refaire des cales légèrement biseautées afin de redonner un peu d'angle au pont afin que l'arbre ne souffre pas trop car il n'est plus tellement dans l'alignement du pont je ne sais pas si je me suis bien fait compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 29 mars 2011 MOI BIEN COMPRENDU TOI JEANMI , et met les dans le bon sens tes cale en V la pointe vers l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 la pointe vers l'arrière ? tu es sur goeppy car ça va casser encore plus l'angle de pont non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Goeppy te fait tourner en bourrique... la pointe en avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 29 mars 2011 a que (comme dirait Johnny) que j'ai raison la partie la plus fine vers l'arriere ca donne une inclinaison du pont vers le haut ca rattrape un peu l'alignement de l'arbre de transmission bon c'est ben vrai sur un yj mais jeanmi c'est un xj c'est ptetre l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 mars 2011 goeppy a écrit:a que (comme dirait Johnny) que j'ai raison la partie la plus fine vers l'arriere ca donne une inclinaison du pont vers le haut ca rattrape un peu l'alignement de l'arbre de transmission bon c'est ben vrai sur un yj mais jeanmi c'est un xj c'est ptetre l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 29 mars 2011 apres revision effectivement sur le xj la pointe des cales vers l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Pour moi, pour remonter le nez de pont il faut que la cale ai la pointe à l'avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est ce que je disais plus haut pointe vers l'avant sur l'yj c'est l'inverse comme les lammes sont sous le pont et l'xj sur le pont.................. d'avignonune fouééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ouah ce que vous etes calé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 petite question :est ce que la colonne de direction ne devrait elle pas être réalignée ou réglée quand on fais une réhausse car quand je suis dans une côte assez forte j'ai des a coups dans la direction et la direction crie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 avril 2011 jamais fais cela sur aucun des cherok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Rien à régler dans ta direction, c'est le pont que l'on réaligne.Moi je pense que tu as surtout un problème avec ta DA. Tu as changé la courroie ?? Si la courroie patine de trop ça fait comme des accoups dans la direction (points durs)... et sans être alarmiste peut-être le boitier HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je n'ai pas encore changé la courroie stef mais je voudrais d'abord essayer de la retendre mais je ne sais pas si c'est celle qui est reprise sur l'alternateur ou bien si c'est celle coté turbo car celle là je l'ai retendue et j'arrive à faire un quart de tour avec donc je pense que la tension est bonne pour celle làet le boîtier il est où au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 avril 2011 6 - Courroie Vilebrequin vers Direction assisté7 - Courroie Direction assisté vers Alternateur8 - courroie Vibrequin vers Pompe à eau (ventilo) et Compresseur de clim (si équipé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites