Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanmi1111

qui connait

Messages recommandés

Dans le même genre.... ce sont des ailes de Jeepspeed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de monter les ailes AV de jeepspeed sur le XJ.

Il me reste à installer les garnitures intérieures.

Puis, montage des ailes AR. Mais là, le chantier est plus délicat, car prévu pour un 3 portes, il va falloir adapter au 5 portes.


Pour info, ça vient de chez Jeeperstore, moulage soigné et très belle finition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeanmi pour des extentions qui rendent dans le meme style trouve toi des extention de defender j'en ai deja vu sur un che et c'est plutot reussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le modele que tu veux Jean Mi
je peux te le procurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà je n'ai pas le choix je dois placer des extensions ou d'autres ailes car la police est passée au boulot suite à un accident qui aurait été provoqué par un des chauffeurs poids lourds mais soit
on étaient sur le parking et un policier a fait le tour du ché et a demandé à qui il était, j'ai dis à moi
le policier m' a quasi engueuler en me disant que j'étais un assassin en puissance car mes ailes étaient de véritables armes et pouvaient sectionner un membre ou tuer quelqu'un si je le touchais
mes collègues de boulot se marraient comme des baleines en voyant l'agent s'exciter ( bande de salauds) war
le policier m'a demandé si je roulais avec et je lui ai dis "non je le mets ici pour garnir le parking " Rolling Eyes mes collègues se marraient encore plus
le monsieur de la police n'a pas fort apprécié ma réponse et m'a dit qu'il valait mieux que je ne le croise pas sur la route Twisted Evil
donc .... béa tu pourrais m'envoyer les infos steplaiiiiiiiiiit What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant d'avoir des ailes ... met un joint à lèvre sur la partie tranchante de ta tôle.



Tu prendras peut-être une prune parce que tes pneus dépassent mais au moins la finition carrosserie fera plus propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez tout bon distributeur de pièce auto... en france on a AD.

Demandes à Angel si elle n'en a pas 5 ou 6 mètres à t'envoyer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la casse jeanmi, des vieux joint de portes de traffic par exemple feraient très bien l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...