jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 j"aimerais bien des ailes avant comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Dans le même genre.... ce sont des ailes de Jeepspeed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 mars 2011 j'aime bien celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je viens de monter les ailes AV de jeepspeed sur le XJ.Il me reste à installer les garnitures intérieures.Puis, montage des ailes AR. Mais là, le chantier est plus délicat, car prévu pour un 3 portes, il va falloir adapter au 5 portes.Pour info, ça vient de chez Jeeperstore, moulage soigné et très belle finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 jeanmi pour des extentions qui rendent dans le meme style trouve toi des extention de defender j'en ai deja vu sur un che et c'est plutot reussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 le modele que tu veux Jean Mi je peux te le procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 alors voilà je n'ai pas le choix je dois placer des extensions ou d'autres ailes car la police est passée au boulot suite à un accident qui aurait été provoqué par un des chauffeurs poids lourds mais soit on étaient sur le parking et un policier a fait le tour du ché et a demandé à qui il était, j'ai dis à moi le policier m' a quasi engueuler en me disant que j'étais un assassin en puissance car mes ailes étaient de véritables armes et pouvaient sectionner un membre ou tuer quelqu'un si je le touchais mes collègues de boulot se marraient comme des baleines en voyant l'agent s'exciter ( bande de salauds) le policier m'a demandé si je roulais avec et je lui ai dis "non je le mets ici pour garnir le parking " mes collègues se marraient encore plusle monsieur de la police n'a pas fort apprécié ma réponse et m'a dit qu'il valait mieux que je ne le croise pas sur la route donc .... béa tu pourrais m'envoyer les infos steplaiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 4 avril 2011 en attendant d'avoir des ailes ... met un joint à lèvre sur la partie tranchante de ta tôle. Tu prendras peut-être une prune parce que tes pneus dépassent mais au moins la finition carrosserie fera plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 où est ce que je pourrais trouver ce genre de joint stef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Chez tout bon distributeur de pièce auto... en france on a AD.Demandes à Angel si elle n'en a pas 5 ou 6 mètres à t'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 5 avril 2011 a la casse jeanmi, des vieux joint de portes de traffic par exemple feraient très bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites