Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easa

Rallye Aïcha des Gazelles 2011 ... la course

Messages recommandés

zuuuuuuuttt..... loupé. J'étais entrain de faire du bouche à bouche à ma machine à laver MadMad

petit scarabe a écrit:
Petit reportage Automoto sur les Gazelles , on y a meme vu Sylvie

ben crotte alors je viens de regarder sur internet l'émission et pas vu Zeepette seulement la mère et fille équipage tf1 ???

chuch a écrit:
pour cap femina peut etre mais pour les gazelles le rallye est trop connu et il ne vont surement pas changer d'attitude .... money is money de plus que ce rallye est de plus en plus mediatisé ... bon alors a chambon ....

Pour Fémina je vais les contacter, on verra leur réaction, surtout qu'avec mon amis journaliste Belge à Agadir on représente 4 magazines papiers et 2 webzines.
Les Gazelles, c'est vrais qu'elles se fichent de quelques magazines en plus ou en moins, je vais quand même voir avec leur représentant en Belgique... car cette année je ne dirai donc pas un mot sur les gazelles belges, cela les fera peut être bouger.
Enfin à Chambon Inch Hallah

je viens de mettre sur le le site la video d'auto moto ou l'on voit sylvie ....

en fait hier midi, j'ai vu sur internet l'émission de la semaine dernière et le soir j'ai vu celle çi flower

Coucou tout l'monde !!! Nous voilà bien installées a l'arrière du cherok et Jeepie est sur son plateau .. merci pour tous vos encouragements, on vous racontera bientôt tout ! Des galères mais une bonne entente entre nous, c'est l'essentiel :-)
Bizatous

zeepette a écrit:
Coucou tout l'monde !!! Nous voilà bien installées a l'arrière du cherok et Jeepie est sur son plateau .. merci pour tous vos encouragements, on vous racontera bientôt tout ! Des galères mais une bonne entente entre nous, c'est l'essentiel :-)
Bizatous

yesss la gazelle et vla encore une page de tournée !!!!
comme tu t'en doute on à une série speciale sur le secteur d'Erfoud des tofs de toutes beautée et surtout inédite
la gazelle Nat elle à assuré un max de bon matin du temp que le Mick il dormer bien dans un super endroit!!!!
on à le point
Wink

bisesssssssss
flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

PS/super prestation à toute les deux

Salut Sylvie !
Bon retour au bercail et ... bonne réadaptation !
Ça ne doit pas être évident, après une Aventure (même si ce n'est pas la 1ère...) aussi intense !!!
En tout cas, on a vibré avec toi, Prune, Jeepie et Chuch pendant tout le rallye !!
Bises.
ALINE

• Créer...