Easa 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Yoooo mais elles dropent les filles... J'ai réussi a avoir 10 mn pour regarder les filles sur la carte cette après midi... elle se la donne au volant de Jeepie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bon qui qu'a des nouvelles de nos zolies gazelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ben d'après ce que l'ont voient à 5 h 40 elles avaient déjà pointé 4 balises.Elles n'ont pas dormis où bien?A moins que je ne regarde pas au bon endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 allez joe j ai envoyé un newsletter les 4 balises sont celles de hier .... t 'inquiete pas joe ... ca arrive a tous le monde de passer en mode blonde ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Salut !Newsletter bien reçue , infos de Chuch au top !! Les filles sont vraiment épatantes !!Le mal aux mâchoires qu'elles vont avoir en revenant...à force d'avoir le couteau entre les dents !!Elles ne lâchent rien Allez !!!..... A fond dans les dunes !!! les gazelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je viens d'aller sur la course - po po po là je pense qu'elles ont encore plus la rage au ventre - mais hier elles ont dû rencontrer un lion et l'ont bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 a mon avis pas le bon choix la route qu'elles ont prisent plutot la route de la 150 une jeep c etait le bon choix elles ont fait comme les autres mais pas bon ... sauf qu'elle jouent dans les dunes ... autre chose mon copain dont sa femme court avec le n° 164 a sa balise irritrack qui ne fonctionne plus depuis hier 14H30 en fait elle fonctionne mais le suivi sur internet ne fonctione pas je vous dit pas dans quel etat il est ... il a appele maienga ce matin et il a eu la reponse ... mais j aurai pas voulu etre a sa place j etais avec lui hier soir il etait livide ... et se posait plein de questions (normal ) ... en plus tout ses amis ont appeller pour demander ce qu il se passait....je vous dit pas bon suite .... les dunes de chegaga .... ellles sont sans peur.... les autres filles roulent en groupe dans les dunes ... mais elles elle font cavalier seul je crois qu'elles ont pas envie d'attendre les autres pour le dekanquage .... avantage certain si on ne se tanke pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bon aujourd hui tout comme vous j ai rien compris a la course mais c 'est toujours comme ca la 6 eme etape attendons le classement ... la les fillles rentent au bivouac ... elles auront ete jusqu'au bout bravo les fillles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 un grand a Sylvie et Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 effectivement je viens d 'avoir sylvie au tel elles ont fait 8 balise sur 10 et sont rentrees au bivouac par manque d 'essence .... elles sont un peu degoutées ... mais sont fier de leurs parcours dans chegaga ....ben au vu comme elles ont deposé tout le monde ... ca ne metonne pas ... bon encore une fois les balises de la derniere etape etaient mal place sur la carte et il manquait les balises X .... prune a explique a au autre concurentes comment sylve passe ls dunes .... et la surnome la reine des dunes ...trop trop bien dommage pour cette merde d 'essence qui leurs aura pourrit la vie tout au long de la course ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ... je vois qu'elles ne lâchent rien de rien... Je n'ai pas encore vu la nav sur le cite, mais j'ai vais de ce pas... j'espère qu'elle vont faire un grand bon dans le classement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Idem ! je vais aller voir...Ce sont des bêtes de course, ces nanas, super , félicitations J'ai hâte de voir le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bon bin on va attendre le résultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Elles peuvent etre fière d'elles C'est super ce qu'elles ont fait, malgrés les merdes, elles auront un bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 sans dec elle m'as deja parle de l'annee prochaine ..... j'en ai les bras qui m'en tombent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 mars 2011 chuch a écrit:sans dec elle m'as deja parle de l'annee prochaine ..... j'en ai les bras qui m'en tombent.... j'allais te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pas étonnant !!! Et plus question de se séparer de Jeepie, donc !! Mon pôv Chuch, que d'émotions pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 31 mars 2011 chuch a écrit:sans dec elle m'as deja parle de l'annee prochaine ..... j'en ai les bras qui m'en tombent.... Ramasses les..... tu vas en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 31 mars 2011 chuch a écrit:sans dec elle m'as deja parle de l'annee prochaine ..... j'en ai les bras qui m'en tombent.... pourtant elle m'avait certifiée que elle allait faire une pose et qu'elle voudrait bien que le ravalement de la maison se fasse JM c'est reparti pour toi aussi mais avoue t'es heureux elle font une super équipe donc tu penses bien qu'elles ne nous ont pas tout montré Zeepette et Prune - cette année c'était un entrainement les filles chapeau bas et pour nous tous derrière nos écrans ce n'était que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.JK66 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Un grand bravo à nos deux Jeepeses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 si les papillons en octobre et si gazelles 2012 je ne remet pas jeepie en mode ete .... regarder le 4x4 story du mois d'avril ou mai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bravo les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Rien de plus a dire a part : CHAPEAU BAS LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Et une 16ème place pour les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bravo les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Félicitations Quelle aventure !!!! Pour les filles....et Chuch Bravo à vous trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 1 avril 2011 enfin que dire BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO LES NANASSSSSSSSSSSSSSSS - je viens de retourner sur le site de la course, génial vous remarquerez que les 4 jeeps sont là et dans les 20 premières comme quoi vive JEEP JM je suppose que tu pars à Sète ce week end pour retrouver ta "belle" alors voilà : tu as ordre de nous tous ici de lui faire de gros bisous - n'oublie pas Prune non plus et racontez nous tout tout tout de nous avoir fait partager cette aventure si riche en rebondissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 avril 2011 un grand Bravo aux filles et bien sur Chuch pour la prépa quelle équipe je suis tres heureuse pour Sylvie , elle le méritait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ah oui, vraiment bravo les filles Ca laisse rêveur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 1 avril 2011 un florilège de l'étape 6pour tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Sacré challenge ! Bravo à vous les filles pour cette belle performance et votre ténacité ( c'est un mot que j'ai déjà entendu quelque part...hein Béat )et bravo aussi pour le préparateur du véhicule qui a eu également quelques sueurs froides durant toute l'épreuve ( n'est-ce pas, Chuch ) ... Bravo, bravo, bravoBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 avril 2011 RESPECT... ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bravo a toute les 2 respect !!!!!! bravo chuch , faut pas t oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 avril 2011 L'équipage 141 - EPHESUS arrive à la balise et ne cache pas sa joie ! Même si Prune est la plus "ancienne" de cette édition avec ses 12 participations, et Sylvie l'a déjà couru 3 fois, elles sont toujours aussi enthousiastes ! "C'est le dernier jour, on est contente que ça se termine d'un côté, surtout du côté mécanique, car on a des problèmes de fuite de carburant depuis le départ, on roule avec l'extincteur à portée de main... explique Prune. Même si c'était long et difficile, ce n'est vraiment pas le Club Med cette année, on n'a pas quitté les tongs et mangé plein de bonbons, plaisante Sylvie, l'esprit cool, c'est ce qui caractérise notre team ! Sur la course, on a aidé beaucoup de nouvelles Gazelles : hier, on a détanké un équipage qui était posé dans le sable depuis plus de 4 heures, les filles craquaient, on les a sorties de là et pour nous remercier elles nous ont donné du champagne et du foie gras, ça nous a fait notre bivouac de l'étape marathon ! Belle illustration de l’esprit des Gazelles !"je l'ai pris sur le site du rallye bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 1 avril 2011 deporc a écrit: bravo a toute les 2 respect !!!!!! bravo chuch , faut pas t oublier +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bravo bravo les filles Allez ! prochaine course avec des filles, les 24H du Maroc reste plus qu'a suivre les traces de Jeepie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 1 avril 2011 après Zeepette et Prune qui nous ont fait frémir - Chuch qu' a bossé comme un dur, qu'à fumer toutes les cigarettes, qui s'est bouffer les doigts, qui nous a fait des résumés d'enfer je pense que nous devrions lever nos verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est fait.. c'est vendredi soir... je viens de soulever deux verres de whisky schweppes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tati cathy a écrit: je pense que nous devrions lever nos verres Déjà fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Au fait Chuch, merci pour les newletters J'ai mieux compris l'étape 6 qui m'avait laissé perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je lève mon verre à la santé des gazelles et de chuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 avril 2011 elles est vraiment très jolie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 2 avril 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Félicitation à toute l'équipe pour cette belle course, je n'ai malheureusement pas pu aller leur faire un petit coucou au détour d'une dune (toujours les soucis avec le train avant) mais ce n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Fenec a écrit:Félicitation à toute l'équipe pour cette belle course, je n'ai malheureusement pas pu aller leur faire un petit coucou au détour d'une dune (toujours les soucis avec le train avant) mais ce n'est que partie remise.trois solutions s'offrent à toi :- 1° 24 H off road attention ça approche- 2° Cap fémina aventure début octobre - 3° Les gazelles l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonsoir TatyLes 24 heures, toute l'équipe est au courant: je ne serai pas la pour raisons familiales.Cap Femina: j'y serai si Maïenga adopte une autre attitude vis à vis des journalistes.Les Gazelles 2012: idemBon tout cela ne m'empêchera pas en principe de venir à Chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bon voila les injecteurs sont arrives a essaouira et ont ete remplacés par la mecanique locale .... par miracle la voiture ne sent plus l'essence reste encore un probleme de reservoir principal qui fuit par contre le reservoir supplementaire est ok ...je verrai ca en rentranrt j'ouvrirai un post ... l'apres gazele... les travaux de renovations .... mardi on descend chercher jeepie avec un plateau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Fenec a écrit:Bonsoir TatyLes 24 heures, toute l'équipe est au courant: je ne serai pas la pour raisons familiales.Cap Femina: j'y serai si Maïenga adopte une autre attitude vis à vis des journalistes.Les Gazelles 2012: idemBon tout cela ne m'empêchera pas en principe de venir à Chambon pour cap femina peut etre mais pour les gazelles le rallye est trop connu et il ne vont surement pas changer d'attitude .... money is money de plus que ce rallye est de plus en plus mediatisé ... bon alors a chambon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 3 avril 2011 mais j'espère bien que tu vas être là à Chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites