liberty dream 0 Posté(e) le 28 mars 2011 +1 Qu'elles s'éclatent ce soir, elles l'ont bien mérité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bravo les filles, continuez comme ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 29 mars 2011 coucou me revoilà :::::::::: non non j'étais pas partie faire la teuf avec les filles - juste tombée en embuscade pres de la maison bon treve de plaisanterie, j'ai laché la course vers 17h30 - punaise quelle journée, par contre Jean-Marc comment tu expliques qu'elles ont toutes les balises et si tu regardes le tableau, il y a la 4 (si je ne m'abuse qui n'est pas cochée ?????) et il n'y a pas que nos "gazelles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Elles ont mangées du Lion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 29 mars 2011 joe a écrit:Elles ont mangées du Lion ! Opus pas réveillée ce Matin,bonjour la faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 la 4 n'est pas coché car je pense que la ou se trouvais le CP y'avait pas de reseau ..; pour pouvoir transmettre les info ... mais elles l'ont fait sinon elle n'aurais pas continuer sur la 5 ... pas de soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ces 2 cp ne sont pas notés chez les autre non plus. En plus de briller sur les étapes, elles s'offrent même une nuit à l'hotel, wahoo, la classe L'an prochain, je m'incruste dans la soute à bagae de Jeepie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 29 mars 2011 entre les bonbons et les bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Chuch désolé mais impossible de trouver ces joints d'injecteurs, les seules JK importées officiellement ont été des mazout. Ce serait un miracle d'en trouver comme l'année passée pour le XJ de Bruno.Et si je n'avais pas l'air trop réveillé ce matin mais je te signale qu'il y a maintenant 2 heures de décalage entre ici et la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pas grave .. je t en remercie ... j'en ai ici des injecteurs complets .... elle sont dans un village voir ce qu il est possible de faire je pense je vais petre prendre l'vion ce soir pour marrakech, je sais pas encore ... je vais voir si elle me phone .... je descendrais tout pour modifier la ligne d 'essence .... tans que j 'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Que ce pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 mars 2011 merde c'est la panne con des joints d'injecteur pour Bruno heureusement que j'en avais es ce que ce ne sont pas les meme que sur le cherok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je viens de demonter les injecteurs du moteur que j ia d avance ce sont des joints toriques a la con et ils sont tenu par un clips je pense que le clips a simplement sauté plutot mais pour cela il faut demonter tout le dessus moteur qui est l'admission d 'air je pense qu il n'ont fait que regarder et dire ca fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 29 mars 2011 mais du coup elles sont bloquées ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 non elle roule mais y'a une fuite d 'essence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 vola l'injecteur ces joint et son clips .... et cote moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 mars 2011 tu veux que je telephone à Gaston , il roule en cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 29 mars 2011 t'as su ça quand - ce matin au départ ? car c'est vrai que je trouvais bizarre aujourd'hui que ça ne bouge pas autant qu'hier j'avais mis ça sur le compte de la "nouba" d'hier soir pour l'anniv de Prune fait chier en plus c'est au CP12 le ravitaillement - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Béat a écrit:tu veux que je telephone à Gaston , il roule en cherokeevi mais mazout ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 i j ai su ca ce matin quand elle ont voulu partir elle etaient regonfle a bloc et maintenant je crois pas elle m'ont joint ... pour m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bon voila elle rentrent par la route... apres avoir fait 11CP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Hai Hai Hai .... je viens de rentrer... et de voir que c'est pas top. Ni pour la navigation, ni pour jeepie qui a l'air d'avoir quelques problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 29 mars 2011 quelle tuile - et le moral ?? t'as réussi à avoir de leurs nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 non elle ne sont pas encore rentreeje vais attndre de voir si j ai un pti mail ou un coup de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 mars 2011 je pense que tes joints d'injecteurs ont laché a cause de ton réservoir Bruno a eu ce souci , Bruno explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Chuch, tu penses qu'avec ce problème elles font un retour direct au bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 29 mars 2011 M...de ! Je viens juste d'être dispo pour voir les nouvelles...Je viens de regarder aussi sur le suivi en direct : sont pas encore arrivées au bivouac, mais elles ne sont pas les seules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Elles ne sont plus très loin du bivouac, au moins elles seront rentrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ouais, mais avec quel moral ? Des nouvelles, Chuch ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ayé ! Sont au bivouac, là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Les filles prennent une place .... 18ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Comment vont-elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bon aller hier soir il etait question d'abandonner de tout envoyer balader ... et ce matin elles sont sur la ligne de depart partent ansle groupe de tete et sont partie premiere si la meca a fait des miracles hier soir que la voiture tient bon jusqu'au bout il va etre diffcile de faire mieu qu'elle aujourd hui telle est mon ressenti bon je sais que ca fait beaucoup de si .... mais l'espoir fait vivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 30 mars 2011 salut Chuch !On est tous et toutes ici derrière les Gazelles et toi, par la pensée !!!!! Mais impuissants derrière nos claviers, nos encouragements ne sont que mots en regard de ce qu'elles vivent Comme c'est une étape sur 2 jours, elles n'auront pas de courrier (nos mails) ce soir, si ??En tout cas, elles sont bien parties, au cordon sur le tracé : Jeepie bien réparée j'espère..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ca fait beaucoup de si, mais elles en sont capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 30 mars 2011 salut Jean-Marc - me revoilà (hier soir anniversaire d'une copine) ce matin occupation avec le petit fils (1 an aujourd'hui) bon une bonne nuit a reboosté notre Zeepette - nickel - c'est vrai qu'elles devaient etre dègues hier surtout après une première journée nickel chrome - Jeepie qui fait des siennes, la fatigue aidant, le moral en avait pris un coup dans les chaussettes .......... mais bon on s'accroche et on est tous derrière elles trois et avec toi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 mars 2011 mais elles vont le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Départ de la 2ème marathon sous quelques rafales de vents. Masques de ski pour protéger les yeux, cheichs de circonstances, et c'est aprés avoir pris un petit déjeuner bien copieux que les gazelles prennent le départ de la 6ème étape. Cette étape est l'une des plus difficiles car la navigatrice aura très peu de repères pour guider son pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mais comment tu sais tout ça ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ouf j'ai trouvé JM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j ai aprrecié .... aujourd hui coup de fil de christophe de chez (IC) pour me feliciter des filles sur les dunes et de leurs nav d'avant hier coup de fil de xavier de bumper pour prendre des news aussi et discuter du bout de gras ...,coup de fil du mari de prune pour me dire dans etat mental elles sont,je crois elle ont remis le couteau entre les dents, puis tout les commentaires sur le site ....je pense que ca va le faire , pourvu que la voiture tienne ....elle sont en train de donner un cours de nav a toutes .... pour vu que ca dure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est bon pour ton moral, ça Bonne nav aujourd'hui : 2 CP pointés et sont bien situées !!Ce sont vraiment des battantes Bises Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je ne doute pas des nanas - elles sont reboostées et elles vont lacher le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 allez apres le CP2 .... CP3 et CP4 dunes !!!! yes !!!! la ou le trio jeepie, zeepette et prune nous ont montrer ce qu 'elles savent faire !!!classment des 4 jeep engagées dans les dunes 7 eme ( 120)8 eme ( 141)9 eme ( 150)15 eme (191) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 mars 2011 Comme quoi les jeeps sont bonnes et les pilotes et copilotes de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 30 mars 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est super tout ça allez les filles et Jeepie soit sage, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites