Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easa

Rallye Aïcha des Gazelles 2011 ... la course

Messages recommandés

coucou me revoilà :::::::::: non non j'étais pas partie faire la teuf avec les filles - juste tombée en embuscade pres de la maison

bon treve de plaisanterie, j'ai laché la course vers 17h30 - punaise quelle journée, cheersbounce:sup: par contre Jean-Marc comment tu expliques qu'elles ont toutes les balises et si tu regardes le tableau, il y a la 4 (si je ne m'abuse qui n'est pas cochée ?????) et il n'y a pas que nos "gazelles" scratchscratch

joe a écrit:
Elles ont mangées du Lion ! cheers

Opus pas réveillée ce Matin,bonjour la faute !
Embarassed

la 4 n'est pas coché car je pense que la ou se trouvais le CP y'avait pas de reseau ..; pour pouvoir transmettre les info ... mais elles l'ont fait sinon elle n'aurais pas continuer sur la 5 ... pas de soucis ...

ces 2 cp ne sont pas notés chez les autre non plus. En plus de briller sur les étapes, elles s'offrent même une nuit à l'hotel, wahoo, la classe :sup: L'an prochain, je m'incruste dans la soute à bagae de Jeepie Cool

Chuch désolé mais impossible de trouver ces joints d'injecteurs, les seules JK importées officiellement ont été des mazout. Ce serait un miracle d'en trouver comme l'année passée pour le XJ de Bruno.
Et si je n'avais pas l'air trop réveillé ce matin mais je te signale qu'il y a maintenant 2 heures de décalage entre ici et la bas.

pas grave .. je t en remercie ... j'en ai ici des injecteurs complets .... elle sont dans un village voir ce qu il est possible de faire je pense je vais petre prendre l'vion ce soir pour marrakech, je sais pas encore ... je vais voir si elle me phone ....

je descendrais tout pour modifier la ligne d 'essence .... tans que j 'y suis

merde c'est la panne con

des joints d'injecteur pour Bruno heureusement que j'en avais
es ce que ce ne sont pas les meme que sur le cherok ?

je viens de demonter les injecteurs du moteur que j ia d avance ce sont des joints toriques a la con et ils sont tenu par un clips je pense que le clips a simplement sauté plutot mais pour cela il faut demonter tout le dessus moteur qui est l'admission d 'air je pense qu il n'ont fait que regarder et dire ca fuit

vola l'injecteur ces joint et son clips ....

et cote moteur

tu veux que je telephone à Gaston , il roule en cherokee

t'as su ça quand - ce matin au départ ? car c'est vrai que je trouvais bizarre aujourd'hui que ça ne bouge pas autant qu'hier confused

j'avais mis ça sur le compte de la "nouba" d'hier soir pour l'anniv de Prune
fait chier en plus c'est au CP12 le ravitaillement - Embarassed

Béat a écrit:
tu veux que je telephone à Gaston , il roule en cherokee

vi mais mazout ... !!!

i j ai su ca ce matin quand elle ont voulu partir elle etaient regonfle a bloc et maintenant je crois pas elle m'ont joint ... pour m'expliquer

bon voila elle rentrent par la route... apres avoir fait 11CP

Hai Hai Hai .... je viens de rentrer... et de voir que c'est pas top. Ni pour la navigation, ni pour jeepie qui a l'air d'avoir quelques problème no

non elle ne sont pas encore rentreeje vais attndre de voir si j ai un pti mail ou un coup de tel

je pense que tes joints d'injecteurs ont laché a cause de ton réservoir

Bruno a eu ce souci , Bruno explique

Chuch, tu penses qu'avec ce problème elles font un retour direct au bivouac Question

M...de ! Je viens juste d'être dispo pour voir les nouvelles...
Je viens de regarder aussi sur le suivi en direct : sont pas encore arrivées au bivouac, mais elles ne sont pas les seules !

Elles ne sont plus très loin du bivouac, au moins elles seront rentrées

Les filles prennent une place .... 18ème cheers

bon aller hier soir il etait question d'abandonner de tout envoyer balader ... et ce matin elles sont sur la ligne de depart partent ansle groupe de tete et sont partie premiere si la meca a fait des miracles hier soir que la voiture tient bon jusqu'au bout il va etre diffcile de faire mieu qu'elle aujourd hui telle est mon ressenti

bon je sais que ca fait beaucoup de si .... mais l'espoir fait vivre ....

salut Chuch !

On est tous et toutes ici derrière les Gazelles et toi, par la pensée !!!!! bounce
Mais impuissants derrière nos claviers, nos encouragements ne sont que mots en regard de ce qu'elles vivent

Comme c'est une étape sur 2 jours, elles n'auront pas de courrier (nos mails) ce soir, si ??
En tout cas, elles sont bien parties, au cordon sur le tracé : Jeepie bien réparée j'espère..!!

Ca fait beaucoup de si, mais elles en sont capable bounce

salut Jean-Marc - me revoilà (hier soir anniversaire d'une copine) ce matin occupation avec le petit fils (1 an aujourd'hui)

bon une bonne nuit a reboosté notre Zeepette - nickel - cheers c'est vrai qu'elles devaient etre dègues Sad hier surtout après une première journée nickel chrome - Jeepie qui fait des siennes, la fatigue aidant, le moral en avait pris un coup dans les chaussettes .......... mais bon on s'accroche et on est tous derrière elles trois et avec toi également

Départ de la 2ème marathon sous quelques rafales de vents. Masques de ski pour protéger les yeux, cheichs de circonstances, et c'est aprés avoir pris un petit déjeuner bien copieux que les gazelles prennent le départ de la 6ème étape. Cette étape est l'une des plus difficiles car la navigatrice aura très peu de repères pour guider son pilote.

j ai aprrecié .... aujourd hui coup de fil de christophe de chez (IC) pour me feliciter des filles sur les dunes et de leurs nav d'avant hier coup de fil de xavier de bumper pour prendre des news aussi et discuter du bout de gras ...,coup de fil du mari de prune pour me dire dans etat mental elles sont,je crois elle ont remis le couteau entre les dents, puis tout les commentaires sur le site ....je pense que ca va le faire , pourvu que la voiture tienne ....

elle sont en train de donner un cours de nav a toutes .... pour vu que ca dure ....

C'est bon pour ton moral, ça bounce
Bonne nav aujourd'hui : 2 CP pointés et sont bien situées !!
Ce sont vraiment des battantes
Bises Jean-Marc

je ne doute pas des nanas - elles sont reboostées et elles vont lacher le morceau rallye

allez apres le CP2 .... CP3 et CP4 dunes !!!! yes !!!! la ou le trio jeepie, zeepette et prune nous ont montrer ce qu 'elles savent faire !!!

classment des 4 jeep engagées dans les dunes

7 eme ( 120)
8 eme ( 141)
9 eme ( 150)
15 eme (191)

Comme quoi les jeeps sont bonnes et les pilotes et copilotes de meme cheerscheerscheers

• Créer...