Easa 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Tati cathy a écrit:impossible de se connecter à "la course en direct" ça beugue dans le désert où c'est mon ordi ??+1 pas de connexion sur le suivi de la course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 non ca beugue ... .maienga fait encore la black day comme l'anne derniere .... ce fut le 1 er jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 les filles viennent de pointe le CP3 je les vois bien a fond dans ce bordel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 26 mars 2011 alors d'autres nouvelles ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 oui le classement de hier les filles sont classe 80 eme sans balise pointes la je comprend pas tous ..... voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ah bon - quand tu vas sur leur fiche - classement 43 ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 26 mars 2011 80ème pour la 2ème étape, et 43ème au classement général : vous avez raison tous les deux !! Info à 11h54 :Alors que les premiers équipages atteignent le CP4, la plupart des équipages sont entre le CP2 et CP3, où le seul relief visible à une trentaine de kilomètre est la montagne Rhârouchâne. On roule les vitres grandes ouvertes, [b]la chaleur qui s'abat aujourd'hui sur le désert Marocain est étouffante[/b].En plus de chercher les CP, ça doit être galère cette chaleur pour réfléchir et avancer.....Allez les filles !!!!Et à 14h20, la plupart des équipages étaient entre le 4è et le 5èCP...Dommage de ne pas pouvoir les suivre en direct aujourd'hui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 balise 3 et 4 de pointe a cet instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 26 mars 2011 yess mais comment tu le sais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Chuch......... les nouvelles... c'est quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Pouaah, je ne sais pas ce que j'ai fait, pourtant j'ai tout fait correctement Bon, je te renvoie mon e-mail en mp car j'ai rien reçu.Bon, sinon, je trouve que pour une épreuve commencée en retard, elles se sont bien démerdé. Par contre comprends pas pour quoi aucun cp n'est noté pour hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ça refonctionne.... l'équipage 141 est au bivouac... C'est encore bizarre parce que vu d'ici elle sont passées aux balises 1,2,3,4,5 et 6alors que sur la fiche seules les balises 3,4 et 5 sont validées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 mars 2011 elles sont rentrées youpiéééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Béat a écrit:elles sont rentrées youpiéééééééééééééééééééé Oui, en remontant le chronos elle sont rentrée à 20H30... de quoi se faire une bonne nuit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Alors à demain pour une nouvelle étape Bonne nuit à tous !Grrr, une heure de sommeil en moins cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 mars 2011 aah c'est en moins on va peut etre pas se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Si, quand même dodo, fatiguée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bon voila j ai envoye ma newsletter tout est dedans mes impressions l'etape extraordianaire qu'elles nous ont fait hier ..... enfin elles sont parties a 6H 10 et PAS 6H45 comme d 'hab une journee de dunes aujourd hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Pour reprendre les thermes de la nwsletters...... RESPECT LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 mars 2011 CHAPEAU BAS les nanasah elles ont saqué dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est clair, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bon, le suivi sur carte merde de nouveau.... maintenant on voit l'évolution des concurrentes, mais pas le parcourt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 non moi ca marche .... CP1 ok CP2 ok elles arrive a prox du CP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ... bon je vais réinitialiser... moi je les ai dans les dunes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ... yes ça fonctionne ........ Tu nous fais une petite explication sur l'étape d'aujourdhui... stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 27 mars 2011 chuch a écrit:bon voila j ai envoye ma newsletter tout est dedans mes impressions, l’étape extraordinaire qu'elles nous ont fait hier ..... J'ai vibré fort à cette lecture, MERCI Chuch Et très très GRAND RESPECT pour les filles, quel mental elles ont pour arriver à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Sur le suivi en direct, j'ai 13 CP affichés Alors qu'il n'y en a que 7 de prévues dans le descriptif d'étape....Et j'ai beau réinitialiser, je ne vois qu'un CP de validé sur leur fiche, heure affichée 9h30 C'est ma connexion qui a du mal à se faire à l'heure d'été ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 non non .... allez j'explique ..... sur cette etape en particulier cahque concurente peux prendre 3 optins differentes .... les dunes avec les X les dunes avec les Xbis la piste avec les CP normauxdonc tout un tas de balise mais quand tu clique sur la balise tu vois quelle type c 'est asavoir les X sont les dunes les plus hautes les X bis dunes moins importantes et la piste c 'est la pistes plus un truc de navle site de maienga est a chier ils se sont pas tres carre sur ce qu il nous envoient ils ne font pas attention et ne verifie rien .... d'ou des balises non pointé,,alors qu'elle le sont , un suivi plus que alleatoire et quand il fonctionne ,des photos dans l'equipage 141 qui ne sont ps a nous ... etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 mars 2011 chuch a écrit:non moi ca marche .... CP1 ok CP2 ok elles arrive a prox du CP3 sur leur fiche, il n'y a que le cp1 de noté ????????petite question, tu sais quel parcours elle ont pris, le plus dur avec les dunes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 27 mars 2011 chuch a écrit: .... allez j'explique ..... Merci Jean-Marc C'est vrai que c'est pas évident de les suivre aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Vue d'ici navigation impressionnante et sur le plus dur des parcours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 mars 2011 par contre je suis plusieurs équipages et apparemment sur le site maienga tout le monde n'a qu'une balise ????????????? chuch au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tati cathy a écrit:par contre je suis plusieurs équipages et apparemment sur le site maienga tout le monde n'a qu'une balise ????????????? chuch au secours comme l'a dit JM plus haut, les infos ont du mal à être mis à jour et le suivi manque de sérieux. C'est limite irrespectueux envers équipages et envers ceux qui les suivent dans cette aventure (famille, sponsors, passionnés...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 mars 2011 et pourtant très bonne organisation ............................... fait chier, c'est vrai qu'on vibre derrière nos pc -hier la journée a été longue !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 mars 2011 La fiche d'hier a été mise à jour... et les CP pointés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Vu ! Par contre, pour le suivi sur carte, rien depuis 13h45.....+ de 2 heures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 madame .......... liberty .. serait tu passer en mode blonde .... nous avons changer d 'heure aujourd hui donc 2 h de decalage horaire avec le Maroc l'heure afficher est l'heure loale soit l'heure au maroc .... il est 14H chez elles et 16h chez nous .... le filles viennent de sortir des dunes ..... elles doivent filer vers le CP6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 27 mars 2011 chuch a écrit:madame .......... liberty .. serait tu passer en mode blonde .... nous avons changer d 'heure aujourd hui donc 2 h de decalage horaire avec le Maroc Oups !!!..... Ch'uis chatain !! A 1/2 pardonnée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ça ne rigole pas... un petit résumé à 14h15 (heure sur la carte du suivi) du groupe A dans lequel se trouvent Sylvie et Prune.Tjrs dans les dunes sur le parcourt CPx: 103, 106, 107, 148, 149, 158, 175, 186, 192, 195.Tjrs dans les dunes sur le parcourt CPx Bis: 143, 161, 176.Sur le parcourt "facile": 126.Perdu ou entrain de tourner en rond: 155, 166, 171, 181Et sortie des dunes ..... Les équipages 121 ( vers balise 6 ) et 141 ( vers balise 5 ) ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci pour la traduction Elles carburent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 mars 2011 attention, ça rigole plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bon Jean-Marc comment ça va ???? il te reste des clopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 mars 2011 [dailymotion] Rallye des Gazelles: Vendredi 25 Mars par 2mtv[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 mars 2011 [dailymotion] Rallye des Gazelles: Samedi 26 Mars par 2mtv[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tati cathy a écrit:bon Jean-Marc comment ça va ???? il te reste des clopes **ben non justement j 'en ai plus qu'une ... yes balise 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 génial je suis ravie pour elles j'adore quand un plan se déroule sans accrocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 et voila CP 7 ..... enfin une etape entiere .... depuis 3 jours ... trop bien les filles .... aller reste le retour au bivouac .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 mars 2011 piouuuu ... t'as été plus rapide que moi, Chuch.... j'étais entrain de regarder les vidéos sur TV5monde.BRAVO les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est génial !!! Elles sont d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites