Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easa

Rallye Aïcha des Gazelles 2011 ... la course

Messages recommandés

bon oui ca deconne le CP1 et le CP7 pointé pour personne, maintenant il faut savoir si elle sont arrivé a temps pour le CP7 ....

par contre elle rentre a la nuit et la c'est compliqué ... une route un peu quelquonqe d 'ou l'importance du prologue si elle l'avait mieu fait hier elles auraient eu plus de temps pour arriver plus tot au CP 7 sans doute ....

reponse demain matin ....

Pour la liste ( et les explications qui vont avec) ... merci de me faire un MP, l'histoire de rire avec vous

bonsoir le classement est sorti .... les filles 19 eme au clessement general

les autre jeeps 9 é 10 eme et 44 eme

ma copine sur son isuzu 45 eme

vas sur notre site tu as une fenetre qui s 'ouvre tu clik sur le lien j aifait ca pour les cracks de l'informatique..... cheerscheerscheers

http://www.gazelles-aventure.fr

reflexion du matin :

les filles sont parties a 6H45 sachant qu il y a 11H50 de course au minimum ... pour faire les 7 balises du jour ca fait 19H ce soir .... elle ont interet a mettre les bouchées doubles si elles veulent faire la totalite du parcours ... la fin de journee va etre plein de suspens ...

bon jean -marc 7 sur 7 - allez la mise en jambe est faite - jeepie a reconnu sa terre de prédilection, apparemment elle s'est bien comportée donc nickel,
joe pour les suivre, c'est tout simple, à l'ouverture de ce post, steph a mis un lien, tu cliques dessus, ensuite en haut à gauche, tu as "Rallye en direct" tu cliques et quand tu as la nouvelle page, sur ta gauche tu as "suivi des équipages en temps réel" et là tu cherches l'équipage 141 et c'est du bonheur ............. cheersSadbounceRolling Eyes enfin bref vas voir Joe lol!

Chuch je suis allée sur votre site mais j'ai jamais trouvé le popup ????????????

quelle joie quand j'ai découvert le classement ce matin

putain que c'est bon , génial
allez les filles :sup::sup::sup::sup:

qui peut m'expliquer les parcours a-b-c-d-e- scratchscratch

je me doute bien que les quads, crossover n'ont pas le meme parcours mais pour les autres ?????????

c 'est un niveau de difficultés
je crois qu'elles peuvent choisir

Je crois que c'est ça
C'est super pour elles, allez on continue comme ça cheers

ah sherlock la version de luc, c'est qu'elle ont toutes le meme kilometrage mais qu'on ne peut pas les faire partir toutes ensemble dans le meme sens pour risque d'embouteillage

Stef, ma liste est composée des pipoles, ben voui, je fait la punaise,sur le bons conseils de Sylvie. Rolling Eyes
Regarde le numero 124, 137,149,172 et 179, ça laisse reveur, même si j'en oublie

Les caps sont tirés au cordeau

les pompières comme dirait Sylvie sont 13 eme belle perf aussi

bravo nos filles

ce qui m'épate, c'est l'équipage 124 - parcours B - c'est pas possible elle est reliée à un satellite - elle est pile sur le tracé scratchscratch

Tati cathy a écrit:
ce qui m'épate, c'est l'équipage 124 - parcours B - c'est pas possible elle est reliée à un satellite - elle est pile sur le tracé scratchscratch

+1 même réflexion en regardant les équipages que Leslie m'a cités... le 124 est un peux trop "bien dans les traces" à mon gout scratch

et t'as vu "c'est qui" oh put...n ça me gonfle

en plus elle m'a totalement ignorée quand je suis venue prendre une photo - berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Voui mais je ne pense qpas qu'il y est favoritisme, l'an dernier c'était pareil c'est hallucinant Shocked Bon, aujourd'hui un peu galère pour toutes sur la fin du parcours.

grrrrrrr... viens de regarder la carte en direct .... pale ..... ça n'a pas l'air évidant !!

Elles ne bougent plus depuis un bon moment..................... penod

Ouais ! J'ai cru qu'il n'y avait pas eu de réactualisation...mais si !!
.... Problème avec Jeepie, tu crois ???

quand on zoom fort ça ressemble à un cordon de dune... peut-être un tankage QuestionQuestion

En bougeant le curseur, je vois qu'elles n'ont pas changé de place depuis 19h50.....juste la position de la voiture (la direction de la flêche) : t'as raison, sûrement un tankage...
Zut, elles étaient bien parties ! Là, elles vont devoir bivouaquer sur place, alors ??

non pas de tankage mais une evolution lente tres lente surtout de nuit faire des dunes de nuit il faut un coeur gros comme ca !!! et la je crois qu elle sont partie pour une bonne partie de la nuit a galerer ....

Bon courage à nos deux gazelles .... et un grand respect à leur gros cœur

j ai retrouver a peut pres leur position sur google earth ... elle sont a 31°36'11.75"N 4°30'18.61"O

z'ont pa bougé depuis plus d 'une heure a mon avis .... dodo in the desert ....

Je viens de vérifier aussi....elles doivent récupérer !
Mais comment ça se passe demain ? Elles doivent d'abord finir l'étape 2 pour commencer l'étape 3 ? ou on les récupère et elles commencent en même temps que les autres ??

elles doivent rentrr au biouvouc avant de repartir pour l'etape 3 ...

sans faire les balises oublie elles doivent se concentrer sur l'etape du jour

elles repartent apres avoir pris une bonne douche .....

voila elle vont partir avec 3 voir 4 heures de retard sur les autres alors la encore un probleme aujourd hui pour pouvoir finir dans les temps et autre condition il faut qu'elles soient repartient avant midi

Ne dormiront pas au bivouac ce soir...

... de nombreux équipages ! D'abord le 141 et le 182 près de cité d'Orion, le 156 à Dar Kaoua, les 311 et 313 près du village de Jorf, les 162 et 196 au sud Ouest des dunes d'Aoufouss et... tout près du bivouac dans un cordon de dunes, les équipages 310 et 312. Pas de vent ce soir, toutes les conditions sont réunies pour qu'elles puissent passer une bonne nuit et repartir du bon pied dès les premières lueurs de l'aube.

http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/rallye/2011

je viens d 'avoir une news incroyable !!!!!!

mike, alain ,nat et jean francois sont a airfoud il viennent de croiser sylvie qui rentrait au bivouac ( ils sont a 5 km du bivoouac ) nat m'as appeler pour me dire que tout allait bien

pas de soucis elles etaient presse de rentrer pour repartir ... elles sont a fond ....

aller ont les soutient !!!

pfuuuuuuu .... ce stress.

Depuis ce matin je suis comme un pec entrain de maltraiter le cite du rallye des gazelle pour voir si on pouvait les voir progresser !!!!

C'est malgré tout une pas trop mauvaise nouvelle, mais elles auront tout de même passé la nuit dehors.

oh que d'émotions affraid

en rentrant à 1 h 30 quand j'ai lu le résumé ouie ouie ouie - j'avais vu que pour le cp4 y'avait quelque chose qui n'allait pas comme elles voulaient --------- silentpalepale t'es devant l'écran et tu crie non non pas par là !!!!!!!!!!!

rentrer au bivouac, quand t'es le plus loin, pour pouvoir repartir pour l'étape suivante - oh put... la galère - mais elles ont du tempérament et le mental donc

et pis oh bonne nouvelle Mike les croise à 5 kms du bivouac, :sup::sup:

allez les potes à fond derrière nos gazelles flowerflower

Pour le suivi on est 2 Stef Twisted Evil Et j'ai une idée, on peut pas tricher et envoyer à Mike un super tracet de l'épreuve, il leur file et ni vu ni connu elles casse tout ? Cool Bon, je sais c'est pas sport, mais c'est tentant Bon, en même temps, elles ont pas besoin d'aide, elles sont trop fortes nos gazelles cheers

leslie je sais pas ce que tu as fais avec la newsletter mais j ai retrouve ton adresse mail pas valide ... t'as encore jouée .... pffff je te l'ai validé tu dois les recevoir maintenant

voila pour toi c'est reglé mais leslie devrait la recevoir sauf si son adresse mail est erronnée quel me la donne par MP

impossible de se connecter à "la course en direct" ça beugue dans le désert où c'est mon ordi ??

• Créer...