Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easa

Rallye Aïcha des Gazelles 2011 ... la course

Messages recommandés

Nous y voilà... Le Rallye des Gazelles est sur son départ.

Demain, samedi 19 mars, rendez vous à Sete pour le grand départ.
http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/a+la+une

Zeepette, on est tous derrière toi et Prune, tous derrière Jeepie... et au coté de Chuch dans ces deux semaines de tension et de bonheur.

Let's go rock'n'roll Driver

LE LIEN POUR SUIVRE LA COURSE EN DIRECT; (valider "suivre des équipages en temps réel")
http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/rallye/2011

elles sont en mer à l'heure qu'il est - donc là pas de tofs !!!!!!!!!!

je finis de me réveiller, je prends une douche et hop je visionne, je recadre et je vous mets des photos de la journée de départ à Sète cheers

Merci pour les photos Chuch....

Ça a donné quoi ce samedi ??

Ah, ça me fait plaisir de voir les photos d'hier ! Elle a vraiment de la gueule, jeepie ! cheers

et en vrai elle est encore mieux :sup: Elles étaient toutes les 3 belles, en forme, souriante et cool. On a pas pu rester pour le podium pour cause d'enfant ingérable mais on a en a bien profité, merci les filles et les mecs

ptain de bouffon que je suis

j ai posé les photo mais j ai pas mis de commentaire ....

bon samedi tout etait calme trop calme pas d 'exitation des filles contrairement aux autres annees .... ca veux en dire long sur la pression qu'elles ont

surtout quand il a fallu faire de l'essence

Super Chuch tu as encore bien bossé

ça va allé pour les filles, elles vont se faire plaisir et faire un résultat

super belle photo que l'on nous a fait avec mon pote qui a sa femme qui part aussi on a passé une annee de galere.... tout les 2 a rechercher des sponsors, bricoler les voitures , quand jetais dans la galere il est venu m'aider notamement pour le reservoir additionnel et quelques autre fois ou j'etais a la bourre

sur le port de sete ... en attendant que les filles montent sur le bateau

et oui elles sont parties

je leur souhaite de belles aventures cheerscheerscheers

Jour J - nous partons de Gap vers 6h30 direction Palavas où Béat nous accueille avec un bon café - nous faisons la rencontre de Leslie et Angèle et les deux petits bouts - ensuite arrive Bruno et sa chienne et hop nous voilà repartis via le garage - un petit coucou à Philippe qui bosse et hop hop en route pour Sète .........

ARRIVEE SUR LA PLACE STALINGRAD - JEEPIE EST LA flower MAIS PAS LES FILLES blublu

ATTENTION DERNIERE MINUTE - NOUVEL EQUIPAGE EN ROUTE - MIXTE

A VOTRE AVIS - DE QUOI ILS DISCUTENT NOS HOMMES scratchscratch

la suite plus tard ....................... coucou

desole cathy ... mais apres le poduim ..; j ai pas traine je suis allé dire aurevoir a sylvie a la montee du bateau .... j ai pas capté ... la moitie d 'entre vous

j etais presser de la retrouve avant le depart definitif ...

il faisait chaud labas et j ai quitte mon blouson j ai pas entendu le tel sonne j ai vu ca le soir en rentrant a 19h quand on a fait un arret resto sur la l'autoroute ... biz et merci a tous d 'etre passé

t'inquiètes Chuch - aucun probleme - (dis ton pare choc alors QuestionQuestion )

super content d'avoir été sur place cheers après il était normal que vous vous retrouviez en comité intime I love you

bon allez je continue mon reportage .........

PETIT CLIN D'OEIL POUR BEAT .......

RANGEMENT INTERIEUR cheers

VITE UNE PHOTO DU HAILLON

BON STEPH - AU MEME ENDROIT L'ANNEE PROCHAINE

a tout à l'heure

mon parchoc non il etait deja cassé j ai renverse un pieton dans villefranche .... un matin pas trop reveiller ... enfin il n'est pas tombe mais m'as peter le parechoc et le retro j ai fait reparer le retro ... mais pas encore le parechoc

c'est pas marrant pourtant ,mais quand meme ...........................

bon ya pas grand monde mais je continue bounce

LA JEEP A GASTON LE MECANO !!!!!!!!!!!!!!! BEAT

NOUS ATTENDONS ZEEPETTE ET PRUNE - NON JE VOUS RASSURE LE SAC A MAIN C'EST PAS A LUC affraid

Tati cathy a écrit:

BON STEPH - AU MEME ENDROIT L'ANNEE PROCHAINE

Ma fois... la belle ne va pas lacher l'affaire, même si nous allons suivre de près Cap Fémina ( Wink ) qui je pense pourrait être un très beau projet.

Pour les photo Cathy :sup:

pourtant ca fait 3 ans quelle est la

regarde sur le site en 2009 dans la rubrique photo dans galere marathon 2 tu la verra tanqué dans le sable ... le le copain a beat ...

Merci pour les photos Cathy cheers Pour l'équipe mixte, ils n'ont pas pris le bateau, leur Jeep n'est pas passé aux verifs

petit scarabe a écrit:
Alors celle la ,je ne l'avais pas vu affraid

une prépa plutot pointue

c 'est la jeep de Gaston , le chérie des gazelles , il a aussi une jeep militaire

la trompe devant moi aussi je trouve que cela en jette

avant il roulait en toys avec mes chambres à air de lada dans les pneus , au cours d'une sortie il avait voulu nous suivre , mal evalué la largeur de sa voiture
deux pneus entre les rochers puis les retro entre deux arbres , on avait peut etre abusé du vins mais je ne l'ai pas laissé gagner cheerscheerscheers c 'était la Trans languedoc , un périple d'une semaine dans les vignobles

INTERIEUR DE JEEPIE - COMME VOUS POUVEZ LE REMARQUER - TOUT EST OK cheerscheers

ZEEPETTE A DE L'ESSENCE - OUF - PLUS DECONTRACTEE DU COUP ......... UNE PETITE FAIM

allez encore une petite série

LA PLACE STALINGRAD - VUE D'ENSEMBLE

DEUX AUTRES SOEURS A JEEPIE MAIS JEEPIE REMPORTE LA PALME DE L'ELEGANCE cheers

INTERVIEW CHERIE FM - JE NE SAIS PAS CE QUE RACONTE PRUNE MAIS SYLVIE CA L'ECLATE

à tout à l'heure

cheers allez un hiphip pour nos deux jeepers ,que les gazelles nous fassent vibrer

bon voila premier soucis ..... jeepie en panne !!!!

de l'essence fuit par dessous la voiture et elle ne redemarre plus .... heureusement des gens de la meca etaient derriere ...

resultat une durite deboité un collier mal serré..... apres 30 minute c 'est reparé .... collier changer .... a revoir en meca dans 2 jours ....

une photo inedite .... la meca sous jeepie

pas la peine d 'ebruiter l'affaire ..... certains seraient trop contents

et quand je t'ai dit hier que ça sentait fortement l'essence , tu m'as dit c'est de l'huile que l'on sent

warwarwarwarwar

il faut obéir a Maitresse Cruellllllaaaaaaaaaaaaaaaaa

oh ça me stresse pour elles
et + 1 - quand j'en ai parlé à Zeepette (surtout qu'on venait d'aller chercher de l'essence) elle m'a dit non t'inquiètes Jean-Marc a fait des tas de vidanges et ça refoule .................

oh fait chi.....r. Embarassed mais bon soyons positifs vaut mieux maintenant que dans une dune bounce

bon je continue ma série photo

ROSALIE EN PEUT PLUS ......... QUAND QU'ON S'EN VA

MEME NOTRE JEEPEUR JUNIOR BAILLE Razz

à tout à l'heure

affraid .. heureusement que la durite a lâche à ce moment... les petits anges sont sur Jeepie

Béat a écrit:
et quand je t'ai dit hier que ça sentait fortement l'essence , tu m'as dit c'est de l'huile que l'on sent

warwarwarwarwar

il faut obéir a Maitresse Cruellllllaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'était pas une odeur d'huile , mais d'huile de pont .....

C'était la blague du départ

L'essentiel c'est quelle ai pu etre dépannée rapidos sans que cela soit pénalisant pour elles .....

Driver

ca faisait 3 jours que je cherchais pourquoi elle sentait l'essence .... jai pas trouve j ai regarde la ou le collier etait mal serre mais j ai rien trouve et la ca sentait pas l'essence ... ca sentait cote gauche avant ... la durite en question est a l'arreire droite, pas de fuite sous la voiture ....

a l'avant gauche .... le renifflar du pont avant ... c 'est tout qui la veille au soir avait degueuler ....

l'admission d 'essence est a l'avant droit et le tube file a droite pour l reservoir a droite ... pas d essence a gauche ...

on va pas se disputer pour savoir de quel coté ça puait
l'essentiel c'est réparé

cheerscheerscheers

non on se dispute pas mais ca me fou les boules de pas avoir trouve la panne ...

chuch a écrit:
non on se dispute pas mais ca me fou les boules de pas avoir trouve la panne ...

tu as été induis en erreur par l'odeur qui venait plus sur le coté conducteur

enfin c'est fait cheers

t'inquiètes Jean-Marc la panne avant le départ c'est réglé et c'est le principal cheers

allez haut les coeurs :sup:

Dans un registre a peu près équivalent au 24 H. du Maroc l'année dernière ,toute la journée pendant les vérifs des caisses de course a Marrakech , chaque fois que je passais a coté de mon cherok , il y avait une putain d'odeur d'essence , j'ai cherché en vain d'ou cela pouvait provenir en vain !!!!

Et comme par hasard le lendemain matin au moment de partir sur la spéciale je démarre mon merdier et la grosse frayeur ca pissait fort en bout de rampe d'injecteurs . Tout ca a cause d'un petit joint torique , y a pas de règle .....comme quoi c'est juste pour faire chier ....

C'est le jeu ma pov' lucette

allez ont va dormir serein .... hein ???

une tite image .... du brief a Meknes

alors leurs commentaires ... avec la photo ....

breifing avec les ceux du fond .....

Les misse france , les pompieres ,les koulala, les mamies,Prunes et sylvie

allez petites annecdotes ... ce matin sylvie appelle le mari de prune et lui dit en descendant du bateau .... on est en panne la voiture demmare plus ... apres 5minutes ... elle lui dit non je deconne .... ce soir prune l'appelle pour lui dire on est tombe en panne ... il a dit a non pas 2 fois dans la meme journee, il raccroche en leurs disant quand vous aurez fini de me raconter des conneries vous me rappelerez.... lol , j ai ete oblige de l'appeler pour lui explique la panne

trop bonne celle la !!!!!!

bon je continue ma série faite samedi

LE DEPART VERS LE PORT APPROCHE, LA TENSION MONTE ................

ET C'EST PARTI

NON NON C'EST UNE IDEE - JEAN-MARC A L'AIR TENDU

je suis trop dègue, j'aurais dû rester où j'étais plutot que d'aller vers le podium mais bon MadMad

ARRIVEE DE JEEPIE SUR LE PODIUM -

ET VOILA - TCHAO LES FILLES ET MAINTENANT A VOUS DE JOUER rallye

• Créer...