Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chuch1

c'etait y'a 3 ans

Messages recommandés

des photos de l'aventure du rallye des gazelles 2008 qui a mon avis le plus grand defi qu'il m'ait ete donné de realiser. je suis tombe sur une serie de photos qui pour moi sont mytiques sur la realisation de ce projet en 2008 ... meme si depuis d'autres courses ont ete effectuees celle la sera pour moi la plus grande et la plus douloureuse a vivre.


pour commencer la prepa de la voiture .....

pas de garage on a commencer en été et on attedait qu il fasse beau pour aller preparer la voiture avec mon fils un éte acharné sur la prepa ... voyez vous meme les conditions de preparations





parti d 'une voiture stock tout etait a preparer.... des ponts a l'menagement interieur....





apres la preparation qui a fini disont fin septembre pour la majeure partie des choses arrive le temps des essais de la voiture




et le gros malheur du moment le pont arriere explosé .....




enfin apres on mettra un pont stock le temps que le dana 44 arrive des US 15 jours avant la course et l'on continue la preparation des filles cette fois avec une petit viree en corse ....
cet image a fait le tour de france et de corse ..... sur les journaux corse et francais ....





toujours la balade en corse ....



visite des sponsors corses ..... avec la voiture ....





preparation finale de la voiture ............ encore un grand moment ............



le jour du depart quelques bricoles encore a finir .... et sylvie qui me poussait pour partir ....





depart du rallye ... explosion de rire des organisateurs en voyant la voiture arriver .... " une jeep wrangler pas une a ce jour n'as fini le rallye classé arf !!! et les pneus vous avec vu ces pneus ???? au dakar vous croyez qu ils on ca comme pneus ??"

le moral dans les chaussette elle partent debuter le rallye et moi je remonte a ma maison .....


premiere balise du prologue un grand moment aussi ... enfin pour moi





retour sur la plage de essaouirra la voiture et les filles ont terminées le rallye sans probleme majeur 15 jours d 'angoisse et d 'inquietude meme si les resultats des filles sont pas au top ... mais quel soulagement ................ avoir fini le rallye !!!!!!!!!!!




apres le rallye les organisateurs sont venus voir les filles pour leurs dire ..... " respect les filles d 'avoir fini".....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli résumé Jean-Marc -
peut etre pas la place que tu espérais, mais elle ont ménagé leur monture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle histoire... Beau défi !
Que de chemin parcouru, qui montre l'expérience acquise et la prépa d'aujourd'hui
Jean-Marc !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super émouvant Sad Quelle belle aventure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut un début à tout

relever un défit que se soit pour les filles ou pour toi JM avec la prépa cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEY!!! mais c'est ma nana!!!

Ça fait plaisir de revoir ces photos et encore merci d'avoir fait partager cette aventure à Patricia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlalalala que de souvenirs de moments d'angoisse, de peur, de stress, d'épuisement... mais cette fierté d'avoir amené cette TJ sur la ligne d'arrivée et faire un pied de nez à l'orga...
Et bien sûr des rencontres inoubliables, que ce soit sur le territoire marocain mais aussi sur le territoire français... (enfin, c'est français la Corse ? scratchscratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui mon Chuch, que de chemin parcouru !! Depuis y'a de plus en plus de JEEP aux gazelle, beaucoup finissent, et bien souvent dans le haut du classement ! :sup:

Je me rappelle du jour ou tu m'as dit : "tiens regarde, je vais monter des bump stop". Dans ma tête je me suis dit que c'était bien mais pas indispensable .... aujourd'hui tout le monde quasiment les met d'office pour pas flinguer les ponts ( surtout sur les JK!!!). Il est balaise le gaillard !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il c'est passé sur le premier pont arrière du TJ pour l'avoir explosé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Qu'est ce qu'il c'est passé sur le premier pont arrière du TJ pour l'avoir explosé ???


Maintenant je sais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labaroud a écrit:
Et oui mon Chuch, que de chemin parcouru !! Depuis y'a de plus en plus de JEEP aux gazelle, beaucoup finissent, et bien souvent dans le haut du classement ! :sup:

Je me rappelle du jour ou tu m'as dit : "tiens regarde, je vais monter des bump stop". Dans ma tête je me suis dit que c'était bien mais pas indispensable .... aujourd'hui tout le monde quasiment les met d'office pour pas flinguer les ponts ( surtout sur les JK!!!). Il est balaise le gaillard !

Wink



les bumpstop ne sont que le 1 er exemple ....
les fox .... sur jk quand j ai commander ca ... on m'as dit t es fou ca sert a rien .... y'a qu'a voir le nombre de jk equipé ....
les vehicules fun .... aujourd hui sur les gazelles y'a un challenge de la plus belle deco .... 3 ans apres ...
la table qui sort du coffre .... cette annee copié ..... par une autre jeep ...

bon c 'est tout que qui me viens a l'idée pour l'instant ... mais le pire c'est si tu prend le bouquin ou il y avait le jk blanc avec le moteur de chevy V8 pour les coures de nascar ... le nombre de details similaire a jeepie est fort impressionnant... pas etonnant quand l'on voit que sur notre site y'a plus de connections de ricains que de francais ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...