Béat1 1 Posté(e) le 1 mars 2011 je copie l'idée de Chuch car très judicieuse de la faire sur le site , cela évite de perdre les feuilles pour la énième fois freinage , trouver les disques adéquat , les etriers 4 pistons pour l'avant choisir les deux maitres cylindres en fonction changer toutes les durites de frein [strike]faisceau électrique le simplifier c 'est en bonne voie [/strike]alimenter correctement le radiateur d'huile supplémentaire le bouton d'arret merde admission d'air trouver les jantes en 16 avec un déport , montage des pneus[strike]finir l'arceau ( renfort)[/strike]refaire l'échappement peindre la voiture faitesssssvoir le remplissage d'essence à tester support gpsfinir les interieur d'aile appuies des bumpstopchanger les couples conique arriere suivant pneusblocage av changer les ventilateursvoir les raccords des durites du radiateur de boiteboitier de direction a changer changer la batterie slip yoke blackson sous le chassis [strike]protéger les cosses de batterie fixer les durites de freins [/strike]attacher les cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 et en combien de temps ? tu as pour faire ca ??si c est pour avril t 'es un peu juste en temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 et le départ est dans un mois et demi ... Béat tu as oublié l'aménagement du camion d'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 mars 2011 nooooooooo ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 1 mars 2011 En résumé : la béatitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 mars 2011 règle première ne jamais s'affoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 mars 2011 Tati cathy a écrit:En résumé : la béatitude exactement c 'est moi béate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ben alors ce post il avance ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 mars 2011 je reçois la plupart des pieces vendredi ou lundi on bosse sur le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 On peut avoir des photos du camion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mars 2011 Béat a écrit:je copie l'idée de Chuch car très judicieuse de la faire sur le site , cela évite de perdre les feuilles pour la énième fois enlever les autocollants sur la voiture fleche rouge pour indiquer les crochets de remorquage freinage , trouver les disques adéquat , les etriers 4 pistons pour l'avant arrivera trop tard installation aux 24 heures des etriers et disques de porsche choisir les deux maitres cylindres en fonction changer toutes les durites de frein faisceau électrique le simplifier c 'est en bonne voie alimenter correctement le radiateur d'huile supplémentaire admission d'air oktrouver les jantes en 16 avec un déport , montage des pneusfinir l'arceau ( renfort)refaire l'échappement peindre la voiturevoir le remplissage d'essence support gps okfinir les interieur d'aile appuies des bumpstopchanger les couples conique suivant pneusblocage av et arrierechanger les ventilateursvoir les raccords des durites du radiateur de boiteboitier de direction a changer changer la batterie slip yoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c est un bon debut ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je copie l'idée de Chuch car très judicieuse de la faire sur le site , cela évite de perdre les feuilles pour la énième fois Fais gaffe que l'chef te perde pas le post Faut barrer, psychologiquement, c'est mieux que ok Vous partez quand déjà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mars 2011 on part dans un mois y a pas le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mars 2011 changement du filtre à aircelui ci est pour un cherok de 91 le mien est de 90 donc adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mars 2011 la galere pour mettre la caoutchouc de l'admission sur le tube en pvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Béat a écrit:on part dans un mois y a pas le feu ben si justement, vu la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mars 2011 un peu de dégrippant pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Mon Lolo il va falloir que tu poses des RTT ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mars 2011 pas d'affolement mon Lolo on aime travailler dans l'urgence demain on fete les 18 ans de Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Easa a écrit:Mon Lolo il va falloir que tu poses des RTT ........ Ben justement, je les garde pour le Maroc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mars 2011 et voilà le monstre est en place les durites sont modifiées et raccordées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Béat a écrit:pas d'affolement mon Lolo....Noooooooon on va faire comme d'hab, on va partir a l'arrache et arriver en retard au bateau Il est certain que si j'habitais sur Montpellier, je serais tout les week-end à aider Geoffrey, mais voilà, 380 kms nous sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mars 2011 Angel est en vacance la semaine prochaine Joel un copain d'Angel mécano et carrossier vient tout les jours pour les aider et meme moi je bosse sur la voiture et le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mars 2011 Easa a écrit:Mon Lolo il va falloir que tu poses des RTT ........ et il y a le camion a préparer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mars 2011 on devrait avoir le slip yoke lundi ou mardi si les douanes lâchent le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Béat a écrit:un peu de dégrippant pour aiderton dégrippant c'est le lait pour bb Guigoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 beat le camion ok mais fait le strict necessaire le minimum .... concentrez vous sur la voioture s'il reste du temps le camion a la fin mais finisez en premier la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 13 mars 2011 chuch a écrit:beat le camion ok mais fait le strict necessaire le minimum .... concentrez vous sur la voioture s'il reste du temps le camion a la fin mais finisez en premier la voiture tout a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 mars 2011 LaurentXJ a écrit:chuch a écrit:beat le camion ok mais fait le strict necessaire le minimum .... concentrez vous sur la voioture s'il reste du temps le camion a la fin mais finisez en premier la voiture tout a fait ! ah bon , je n'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 14 mars 2011 on ne dira plus rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 mars 2011 SLIP YOKE montééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'adoooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 mars 2011 arceaux terminéééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Béat a écrit:arceaux terminéééééééééééééééé Et les photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Easa a écrit:Et les photos....... Plus le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 15 mars 2011 apparemment pour le temps c'est sur il a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 mars 2011 si j'en ai fait , mais hier soir je suis partie tot de l'entrepot 19h30 car chez moi c'etait la piscine j'ai meme une gouttière dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 mars 2011 donc voici le slip yoke (si cher à Cathy ) avant montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 mars 2011 mesure avant la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 mars 2011 protection de la boite car découpe à la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 mars 2011 Gus dans ses oeuvres a pas peur moua siiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 mars 2011 montage et hop une super meche vendue avec pour percer le petit trou dans l'arbre de boite de transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 16 mars 2011 apparemment t'as reçu ta "servante" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Tic Tac Tic Tac.............. mais ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 mars 2011 allez un photo de Rémi le roi de la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Béat a écrit:allez un photo de Rémi le roi de la fete Béat, Rémi est venu te voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites