Béat1 1 Posté(e) le 17 mars 2011 bonne chance et surtout essaye de dormir a samedi Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Béat a écrit:bonne chance et surtout essaye de dormir a samedi Sylvie Un p'tit décontractant pour le dos, ça soulage et ça fait dormir enfin bon... je sens que je serai encore réveillée à 5h30 demain matin... mais c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ça c'est du rangement de coffre... certaine femmes feraient bien d'en prendre de la graine pour les départs en wouacances Oui effectivement pour les colis perdus, avec Béat on connait, puisque un beau lot de stikers n'est jamais arrivé à la maison Et d'ailleurs pas de soucis, mes intérêts ne sont pas chez les convoyeurs de factures... Mais chez leur frangine, le coffre fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 17 mars 2011 alors là je dois dire que j'suis sur le cul parce que quand j'ai vu tout ce qu'il y avait a mettre dans le coffre de Jeepie whaou - ça c'est de l'organisation bon j'ai lu tout ce que t'as énuméré - ben t'aurais pas oublié je te fais plein de gros bisous - bonne route demain et vive toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 17 mars 2011 SylvieTout d'abord tout mes encouragements et félicitations pour le travail accompli, et si tout vas bien on pourra se faire une petite rencontre au détour d'une dune. En cas de soucis tu as mon tél (j'ai oublié de te dire que j'ai un lecteur OBD dans la caisse à outils de la JK ...).Je vous embrasse toutes les deux et à bientôt.Alain.Ps:juste pour le plaisir, les concurrents de la trans-marocaine sont partis lundi à travers l'Atlas au départ de Zazat, une ou deux photos des conditions météo.... par contre ici soleil bien chaud la journée mais la nuit dans les 6 - 7 degrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bon j'ai lu tout ce que t'as énuméré - ben t'aurais pas oublié blublu blublu Depuis dimanche elle est soigneusement rangée dans des enveloppes à bulle dans mon sac de fringue Merci Alain ! hélas, je n'aurai pas de tél... ils nous confisquent tout appareil électronique à partir de mardi soir... par contre la neige... zut, où sont les chaines ??? Bon, vais pas devoir trop traîner ce soir quand même... quoique... suis en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 alain elle emmene le speedometer calibrator de chez hypertech dans la malle jaunepas pour calibrer les roue ou les ratio de roues mais pour lecture des defauts et reset avec un document des pannes mais de toute facon elle ne sait pas s 'en servir ... donc si pb retour a la meca pour consultation des defauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 18 mars 2011 [img][/img]T'as eu raison de prendre ton vibro, ça détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Leslie... faut penser à tout Bon... faut que j'me bouge... Prune va m'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Un dernier kfé et... fermeture du PC Ca y est, c'est le jour J un dernier bisou à ceux qui seront là demain et hop... On est motivées à fond, on va se battre et tout faire pour... Merci par avance des messages qui vous nous enverrez et que nous lirons le soir en arrivant au bivouac ! Bisous bisous tout l'monde... rendez-vous le 5 avril et faites pas de bêtises en mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 18 mars 2011 yesss Sylvie bonne route et tien moi au jus pour le tube !!!à toutes à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bisou Zeepette.... éclates toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites