Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chuch1

ca sent le depart !!!!!

Messages recommandés

bonne chance et surtout essaye de dormir

a samedi Sylvie

Béat a écrit:
bonne chance et surtout essaye de dormir

a samedi Sylvie

Un p'tit décontractant pour le dos, ça soulage et ça fait dormir :sup::sup: enfin bon... je sens que je serai encore réveillée à 5h30 demain matin... mais c'est pour la bonne cause

Ça c'est du rangement de coffre... certaine femmes feraient bien d'en prendre de la graine pour les départs en wouacances

Oui effectivement pour les colis perdus, avec Béat on connait, puisque un beau lot de stikers n'est jamais arrivé à la maison Evil or Very MadEvil or Very Mad
Et d'ailleurs pas de soucis, mes intérêts ne sont pas chez les convoyeurs de factures... Mais chez leur frangine, le coffre fort

alors là je dois dire que j'suis sur le cul bounce parce que quand j'ai vu tout ce qu'il y avait a mettre dans le coffre de Jeepie

whaou - ça c'est de l'organisation :sup:

bon j'ai lu tout ce que t'as énuméré - ben t'aurais pas oublié blublublublu

je te fais plein de gros bisous - bonne route demain et vive toi :sup::sup:

Sylvie

Tout d'abord tout mes encouragements et félicitations pour le travail accompli, et si tout vas bien on pourra se faire une petite rencontre au détour d'une dune. En cas de soucis tu as mon tél (j'ai oublié de te dire que j'ai un lecteur OBD dans la caisse à outils de la JK ...).
Je vous embrasse toutes les deux et à bientôt.
Alain.

Ps:juste pour le plaisir, les concurrents de la trans-marocaine sont partis lundi à travers l'Atlas au départ de Zazat, une ou deux photos des conditions météo....

par contre ici soleil bien chaud la journée mais la nuit dans les 6 - 7 degrés.

bon j'ai lu tout ce que t'as énuméré - ben t'aurais pas oublié blublu blublu

Depuis dimanche elle est soigneusement rangée dans des enveloppes à bulle dans mon sac de fringue :sup::sup:

Merci Alain ! hélas, je n'aurai pas de tél... ils nous confisquent tout appareil électronique à partir de mardi soir... par contre la neige... zut, où sont les chaines ??? scratchscratch

Bon, vais pas devoir trop traîner ce soir quand même... quoique... suis en pleine forme

alain elle emmene le speedometer calibrator de chez hypertech dans la malle jaune
pas pour calibrer les roue ou les ratio de roues mais pour lecture des defauts et reset

avec un document des pannes mais de toute facon elle ne sait pas s 'en servir ... donc si pb retour a la meca pour consultation des defauts

[img][/img]
T'as eu raison de prendre ton vibro, ça détend Rolling Eyes

Leslie... faut penser à tout
Bon... faut que j'me bouge... Prune va m'attendre rallyerallye

Un dernier kfé et... fermeture du PC cafea
Ca y est, c'est le jour J Wink un dernier bisou à ceux qui seront là demain et hop...
On est motivées à fond, on va se battre et tout faire pour...
Merci par avance des messages qui vous nous enverrez et que nous lirons le soir en arrivant au bivouac !

Bisous bisous tout l'monde... rendez-vous le 5 avril et faites pas de bêtises en mon absence blublu

Bisou Zeepette.... éclates toi bien coucou

• Créer...