chuch1 0 Posté(e) le 22 février 2011 voila le rallye vient de mettre en ligne enfin pas offciellement mais en gratant on trouve ... la liste des équipages engagés enfin pas tous l'en manque mais deja ont peut faire des petites stat sur 83 eqipage en ligne on a 48 premieres participation 20 compris entr 1,5 et 2,5 participation 3 entre 2,5 et 3,5 participation 7 entre 3,5 et 5 participation 5 a plus de 5 participation (addition du nombre de paticipation des 2 equipieres et div par 2 )ben nous avec la doyenne des participantes on est dans les 5 .... en vehicule on a :2 vw les nouveau pick up 1 proto ( celui de la fille du president du senegal qui repart aevc carolle montillet ) un des esquipage favori de l'epreuve 15 nissan entre navara et partol 16 toy 27 isuzu D-Max 1 pinz gauer ..... 10 land 4 jeep (mais l'en manque encore au moins 2 sinon 3)actuelement il y a 3 jk Long et 1 jk court ( jeepie )1 dacia cluster ... je sais pas pour quoi il l'ont mis la celui la 1 mercedes 3 mitsubichi1 hundai ... 1 hummer un equipage franco americain .... un des favori aussi de la course enfin voila 15 equipages sont qui ne viennent pas faire de la figuration mais sont la pour un resultat .... ca va etre chaud chaud cette annéevoila les dernieres news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 22 février 2011 Et voila ! j'ai passé mon après-midi parisien à lorgner les équipages et à nous envoyer des sms avec Prune pour critiquer les punaises ça promet pour les 3 semaines 1/2 qui nous restent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 22 février 2011 zeepette a écrit:Et voila ! j'ai passé mon après-midi parisien à lorgner les équipages et à nous envoyer des sms avec Prune pour critiquer les punaises ça promet pour les 3 semaines 1/2 qui nous restent... normalement t'es pas au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai moi aussi fait la punaise en fesant le tour des équipages Allez, c'est la derniere ligne droite, et aprés c'est goooooooooo Je suis déjà prete, j'ai préparé mon poste d'observation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 23 février 2011 sur 83 eqipage en ligne C'est bô un nid de 166 punaises....... ....... ch'uis déjà loin......... très loin même........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.JK66 0 Posté(e) le 23 février 2011 chuch dans tes stats t'a oublier une stat importante qui peu faire la différence sur le classement final ...... 1 seul véhicule préparé par chuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pfiouuuuuuu trop durs mes 2 jours passés au bureau à Paris...Jour 1 : je recense les punaises avec Prune et on critique (16 équipages pour les 10 premières places...)Jour 2 : je cherche, je trouve et je négocie une ristourne sur une commande de boissons auto chauffantes Et qui c'est qui aura son café au lit le matin sans même mettre un seul pied dehors ?? Heureusement que j'ai repris le boulot... j'aurai jamais eu le temps de faire ça sinon... j'suis trop occupée à trier mes affaires et à encombrer le salon Vivement la semaine prochaine que je retourne à Paris... d'ici là, d'autres équipages seront sur le site et on pourra continuer nos investigations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 février 2011 les punaises moi je stocke les chaussettes 20 paires pour moi et 20 pour pour Geoffrey et il me faut 30 packs d'eau car au Maroc l'eau est chère le café Zeepette , tu peux m'en dire plus cela me conviendrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 24 février 2011 et l'eau Béat tu la conserves comment au frais ????? l'organisation ? moi aussi ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pour les canettes, il faut aller voir sur ce site :lyophilisePerso, je commande café et cappucino ça va l'faire !Kathy, pour garder l'eau au frais, j'ai un sac thermos... la nuit comme il fait froid, je laisse le sac ouvert dans le coffre et le matin je referme Ca prend moins de place qu'une glacière Radios du dos passées ce matin ! nickel ! bassin retourné (hey oui, j'ai encore la tête dans l'cul), et cervicales retournées (vraiment la tête dans l'cul) un p'tit passage chez mon kiné demain soir et tout va rapidement rentrer dans l'ordre Elle est pas belle la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Mise a jour .... sur 91 equipage en ligne on a 54 premieres participation 20 compris entr 1,5 et 2,5 participation 5 entre 2,5 et 3,5 participation 7 entre 3,5 et 5 participation 5 a plus de 5 participation (addition du nombre de paticipation des 2 equipieres et div par 2 )ben nous avec la doyenne des participantes on est dans les 5 a plus de 5 partiipations.... en vehicule on a :2 vw les nouveau pick up 1 proto ( celui de la fille du president du senegal qui repart aevc carolle montillet ) un des esquipage favori de l'epreuve 15 nissan entre navara et partol 19 toy 31 isuzu D-Max 1 pinz gauer ..... 11 land 4 jeep (mais l'en manque encore au moins 2 sinon 3)actuelement il y a 3 jk Long et 1 jk court ( jeepie )1 dacia cluster ... je sais pas pour quoi il l'ont mis la celui la 1 mercedes 3 mitsubichi1 hundai ... 1 hummer un equipage franco americain .... un des favori aussi de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 24 février 2011 zeepette a écrit:Pour les canettes, il faut aller voir sur ce site :lyophilisePerso, je commande café et cappucino ça va l'faire !Kathy, pour garder l'eau au frais, j'ai un sac thermos... la nuit comme il fait froid, je laisse le sac ouvert dans le coffre et le matin je referme Ca prend moins de place qu'une glacière Radios du dos passées ce matin ! nickel ! bassin retourné (hey oui, j'ai encore la tête dans l'cul), et cervicales retournées (vraiment la tête dans l'cul) un p'tit passage chez mon kiné demain soir et tout va rapidement rentrer dans l'ordre Elle est pas belle la vie ? merci Sylvie car avec mon traitement va falloir que je boive encore plus que d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 février 2011 Tati cathy a écrit:et l'eau Béat tu la conserves comment au frais ????? l'organisation ? moi aussi ça m'intéresse l'eau je la conserve dans des gourdes isothermes on se tait les garçons de 1 litre et demi l'organisation rien nada , tu te débrouilles merci Sylvie parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci Béat ! donc les garçons si vous trouvez une gourde et de préférence isotherme je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 24 février 2011 Béat a écrit: il me faut 30 packs d'eau car au Maroc l'eau est chère Dis Béat tu est certaine de ne pas te tromper: le bidon de 5 litres est à 0,90 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 24 février 2011 Fenec a écrit:Béat a écrit: il me faut 30 packs d'eau car au Maroc l'eau est chère Dis Béat tu est certaine de ne pas te tromper: le bidon de 5 litres est à 0,90 € ben oui, mais en même temps on avait acheté des packs d'eau sur la route dans une station service entre Casa et Marrakech, c'est comme si tu achetais de l'eau dans une station Total sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 24 février 2011 Comme vous êtes deux jours à Marrakech au début vous devriez aller les acheter chez Carrefour, il est à deux ou trois cent mètres de l’hôtel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 25 février 2011 allez les filles un sponsor de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 25 février 2011 News du jour Cette année, nous n'aurons pas les mythiques Kangoo de la poste au départ nos postières vont être au volant de Dacia pffffffffff c'était terrible l'armée de Kangoo au milieu du désert Et... la célèbre Adriana revient... avec sa sœur !!!! ça va devenir vraiment "people" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 février 2011 Adrianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quelle chance , ça c'est le cri du coeur de mon assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 février 2011 zeepette a écrit:News du jour Cette année, nous n'aurons pas les mythiques Kangoo de la poste au départ nos postières vont être au volant de Dacia pffffffffff c'était terrible l'armée de Kangoo au milieu du désert Et... la célèbre Adriana revient... avec sa sœur !!!! ça va devenir vraiment "people" tien.. je vais aller annoncer la nouvelle à qui de droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 28 février 2011 Messieurs... on a des Barbie's aux gazelles Attendons le 1er bivouac histoire de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 28 février 2011 ça va etre chaud au bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 mars 2011 y en a qui vont etre moins jolies apres une nuit dans le désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 2 mars 2011 zeepette a écrit:Messieurs... on a des Barbie's aux gazelles Attendons le 1er bivouac histoire de voir... Que voulez vous, pour une miss Belgique dont quasi plus personne ne parle toute pub est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 mars 2011 elle est tres jolie , la miss Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ouf elles l'ont echappé belle car imagine si cétait la Cathy belge qui tente le record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tati cathy a écrit: ouf elles l'ont echappé belle car imagine si cétait la Cathy belge qui tente le record le record de la traversée du bivouac Et nos mécanos n'auraient jamais pu réviser nos montures avec ces âneries J-15... j'en peux plus Quand à Prune... elle commence à apprendre les cartes par coeur et à se fabriquer un stock de règles de nav histoire de pas se faire avoir par un paysage inconnu j'y crois pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 3 mars 2011 j'arrete pas de penser à ton départ qui approche - 15 jours whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 mars 2011 la pression monte normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ça approche cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Et il a fait quoi Chuch ce we ???Joujou avec la caméra embarquée On sent le baroudeur sur ce coup...Bon, il va être temps de charger Jeepie... le salon est full Le café est prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ca devient bon Sylvie allez plus que quelques jours et tu sera sur le bateau .Jean-marc tu es magnifique avec la caméra ne change rien c'est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Aujourd'hui, Jeepie est partie se faire changer ses huiles de pont...Retour à la maison demain soir Samedi, j'espère mettre ses autocollants et vais attaquer le chargement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.JK66 0 Posté(e) le 7 mars 2011 T'arrivera pas à faire tout rentrer t'a pris trop de choses Faudra que tu parte avec une Unlimited Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Non non, Sylvie fait tout rentrer, je l'ai vu de mes propres yeux - hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il manque encore les affaires de Prune (sac, tente, duvet, panier pour ramener les fruits et légumes...), mon sac, une caisse que je vais aller acheter demain (pour mettre le café et autres "douceurs"), le sac isotherme, la roue de secours (qui rentre dans le coffre), la kinétic, le jerrycan de 10L et le cric... Mais les plaques de désensablage sont en place ! c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui parlons en des plaques de desensablage ......!!!!madame a fait mettre une planche derriere les sieges .....ben pour rentrer les plaques on avait le choix .... ou redefaire la planche et faire une decoupe ou decouper la porte arriere pour laisser depasser les plaques et mettre un luminion qui pend ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Découpe la porte, c'est utile des plaques, déconnes pas Jean Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 8 mars 2011 mets une galerie et une tente de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Jean-Marc t'énerves pas c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tati cathy a écrit: Jean-Marc t'énerves pas c'est pas bon ben y a des fois faut que ca sorte .... comment dire ca libere ... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j'te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ahhhhh !!!! ces femmes !!!!des fois non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 10 mars 2011 chuch a écrit:ben y a des fois faut que ca sorte .... C'est ce que j'ai dit une fois à mon ex... "Faut qu'tu sortes"... bin elle est jamais revenue chuch a écrit:comment dire ca libere ... !!!!! C'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Idée de dernière heure soufflée par notre Labaroud national Sous la roue de secours, vais glisser une 3ème toile de tente (3 secondes...) qui pourra nous héberger au cas où les jours où on ne changera pas de bivouac...D'hab, on plie une tente sur les 2 par sécurité et le soir, on re-déballe au même endroit... cet année, on va la jouer malignes... on embarque une 3ème tente (qui ne devrait jamais nous servir) et on économise le repliage inutile Bon, va quand même pas falloir qu'on oublie de ranger notre barda le jour où le bivouac déménagera... ça serait ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 mars 2011 n'oublie pas Prune au milieu du désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Et voila un aperçu de ma table à ce matin... Ca s'arrange pas Demain... stickage "rallye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites