Fenec 0 Posté(e) le 12 mars 2011 godzilla a écrit:il y aurait des renards du sable en vadrouille. (et qui picolent )Cela me rappelle je ne sais plus quelle année ou le Boss d'un autre forum est tombé dans une embuscade tendue par un commando Franco-Belge le vendredi soir et du coup il est rentré chez lui le samedi sans rien voir de ma manif godzilla a écrit:Déjà que je vais faire un A/R Hollande le week end suivant ... Tu vas chercher de quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Alors la soirée couscous pour chambon ou tu en es des préparations Alain ?miam , miam . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 D'autant qu'il n'y aura pas de soirée crêpe...pas beaucoup de bretons prévus cette année. Un coucous me va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Nouvelle épreuve pour Chambon 2011, aller chercher les chocolatines le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mars 2011 ooh le bordel j'imagine dans le pré bas pour aller au petit déjeuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 13 mars 2011 AVEC CE BORDEL CA SERA SANS PTIT DEJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 13 mars 2011 mais vous savez que les bains de boue c'est très bon (surtout à nos âges) enfin certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tati cathy a écrit:mais vous savez que les bains de boue c'est très bon (surtout à nos âges) enfin certains Wouais mais pas glacés.... bien chauds peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c est diiingue !!! mais moi j 'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pas encore essayé, ah si un jour de foot - génial en plus ça faisait moins mal !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ban ca se précise, j'avais dis que je devais déménager entre avril et juin, c'est tombé, changement de lieu d'emploi, à compter du premier mai... @Liberty Dream : Necker, c'est pour ma fille, mais ca ne changera pas grand chose au final..Chambon 2011 c'est mort pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 17 mars 2011 il va etre pas loin de chez mouaaaaaaaaaaaaaaaaaquand je vais le voir sur le bord de la route , je vais trembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 37 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Salut a tous je serai présent à Chambon et gis suis 1 semaine du 24 avril au 1 mai et en famille mais en 307 A + phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Philou L'important c'est de participer (Pierre de Coubertin )J'ai hâte de vous revoir! Bises à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ET + 2 - pour nous une première - réservation au Pré Bas effectuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Pour moi aussi c'est cuit ! j'aide un pote à déménager:Daace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les meyrandiers 0 Posté(e) le 28 mars 2011 chounig a écrit:Pour moi aussi c'est cuit ! j'aide un pote à déménager:Daace...Dommage ça aurait été l'occasion de vous revoir tous les deux ! Je pense que je vais y aller, c'est à 2h de chez moi.J'aurai en tout cas le plaisir de rencontrer ceux qui m'ont accueilli sur ce site !Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Les meyrandiers a écrit:chounig a écrit:Pour moi aussi c'est cuit ! j'aide un pote à déménager:Daace...Dommage ça aurait été l'occasion de vous revoir tous les deux ! Je pense que je vais y aller, c'est à 2h de chez moi.J'aurai en tout cas le plaisir de rencontrer ceux qui m'ont accueilli sur ce site !Bonne journéeHa oui, c'est dommage qu'on ne puisse y aller mais tu vas te régaler quand même en faisant la connaissance notamment des piliers du forum mais aussi des autres.Excellente ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ce n'est que partie remise, j'espère bien qu'on y sera tous les trois l'année prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites