Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred & joe

Cette année Chambon fête ses dix...

Messages recommandés

alors qui sera présent cet année Question
Nous avec ou sans Jeep , nous seront présent , et qui d'autre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si le bateau arrive à bon bord

on doit débarquer le 1 er à 9 h et apres je prends un blouson pluie et direction Chambon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'espere venir aussi , histoire de voir les copains et copines et faire un petit picnic au cas ou..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Vous ne nous connaissez pas très bien (moi, je vous connais tous ou presque de vue), mais on y sera aussi : on a chopé le virus de Chambon il y a 2 ans....
Et puis, ça nous permet de voir tous les copains jeepeurs des 4 coins de la France et que l'on ne retrouve que dans des rassos annuels !!
ALINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi et comme c'est partit, avec ou sans Jeep ... mortel cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas dans mes cartons, une année de plus sans.. penod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
Hello, ben si le bateau ne coule pas, je devrais être à Chambon le samedi soir Wink


Au faite, le bateau il en est où ??? il a payé sa facture ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas y être non plus, plusieurs choses font que je ne sais pas où je serai en mai, mais ne vous petez pas trop la ruche, j'aurais peut etre besoin de l'aide de quelques gars costauds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daace a écrit:
Je ne pense pas y être non plus, plusieurs choses font que je ne sais pas où je serai en mai, mais ne vous petez pas trop la ruche, j'aurais peut etre besoin de l'aide de quelques gars costauds.


ça sent les gros travaux de rénovation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se peter la ruche, c'est la premiere fois que je l'entends celle là :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y sera ... comme d'hab'
Et 10 ans, on ne va pas manquer ça, on l'a connu tout petit, en 1994, la troisième édition: toutes les Jeep tenaient dans le village ou presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 99,99% je serais a chambon cette année, si l'ancêtre ne me lache pas entre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

normalement j y serais et seul , peut plus faire "pété" l école le j-b (, en 6éme a 10 ans faut pas qu il rate un jour ça va faire baisser ça moyenne )
donc papa va viendre seul pour faire les gros apéros avec c est pots


:sup:blubluwarDrivermalade

2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deporc a écrit:

normalement j y serais et seul , peut plus faire "pété" l école le j-b (, en 6éme a 10 ans faut pas qu il rate un jour ça va faire baisser ça moyenne )


Problème d'éducation..... tu n'as qu'à mieux le mater... comme le mien... du coup à 11 ans il est tjrs en CM2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JB, grace à toi, je vais passer un week end enfermée dans mon bungalow a attendre mon guerrier ivre mort avec son pote David Mad Si vous avez des gosses, je peux faire garderie le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des gosses Leslie mais je t'en ai déjà refilé un , je ne vais pas abuser

j 'espere qu'avec Muriel , on aura une belle performance a souhaiter

on est pas couché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:

j 'espere qu'avec Muriel , on aura une belle performance a souhaiter

on est pas couché


à souhaiter ou à fêter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'y étais l'an dernier avec le convoi du VAR, mais sans mon CJ, alors cette année si tout se passe bien (faut que je travaille mon boss au corps) je compte bien y retourner avec ma caisse !!!
chambon c'est cool, pas une prise de tête et le moral au beau fixe pour tout le monde; heureusement parce qu'avec ce qu'il est tombé comme flotte pluie !!! n'importe comment c'était super et je le recommande à ceux qui ne connaissent pas.....certainement le meilleur rassemblement de FRANCE aprés celui de FORCALQUEIRET lol! n'est-ce pas ALINE et PATRICE ? blublu
OK salut à tous AND STAY ROCK !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

leslie embauche une nounou sur place ! ( si elle est jolie je garderais petit louis avec elle I love you )
j apporterais mes spécialités ( ce qui les aiment savent ce que c est !!)

et du jack ( une bouteille pour les filles , et pleins pour nous les garçons)

blublu

2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepster a écrit:

chambon c'est cool, pas une prise de tête et le moral au beau fixe pour tout le monde

Salut mon rocker !

Ça serait super si tu y viens avec ta belle !! Et ça va nous permettre de nous revoir bounce .....t'es loin de nous maintenant Crying or Very sad
Et je suis d'accord avec toi : pas de prise de tête là bas, on profite de tout comme des minots, un peu de balade, un peu de matage des copains sur les zones..et les pots le soir...sans oublier "l'air guitar" Wink

La bise à tous, un poutou en plus pour toi.
ALINE

PS : si t'as besoin pour décider ton chef, tél moi, je te donnerai les trucs que j'utilise avec Patrice quand j'ai besoin de le persuader
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
Béat a écrit:

j 'espere qu'avec Muriel , on aura une belle performance a souhaiter

on est pas couché


à souhaiter ou à fêter ?


on souhaite pour l'instant et on fete ensuite :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est fort possible que je vienne y faire un tour, en plus ma petite soeur habite pas loin et comme j'ai envie de la voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà réservation effectuée "au pré bas" pour un bungalow et confirmation de leur part ,
chui content sur ce coup là , le résa pour le jeep aoc partira lundi de la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que vous n'etes pas prés de nous parceque je ne veux pas dormir avec un V8 à côté L'an dernier, le premier soir, nous n'avions pas vu qui était aux alentour et dans un demi sommeil, j'ai cru reconnaitre la douce voix de Zeepette. J'ai cru qu'elle était sur ma terrasse et en fait, le lendemain j'ai bien vu qu'elle était pas trop loin, mais quand même à 3 bungalows de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaaaaaaaaaaaaaaaa
Tu dois faire erreur
Attention... Pré bas réservés aussi :sup::sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool, j'aurais plein de nounou pour le Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal et moi ne pourrons venir qu'en fonction de paramètres professionnels qu'on ne peut savoir encore.
Donc, on ne peut réserver encore et l'on ne pourra s'y prendre qu'au dernier moment.
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai mentionné, plus haut, j'attends plusieurs infos, liés à une mutation, dont je ne sais encore précisément quand et ou elle doit intervenir, sinon entre avril et juin et autour de Montpellier. Ensuite, plusieurs autres facteurs entrent en ligne de compte, notamment une visite à l'hopital Necker à Paris en fin de mois qui pourrait modifier l'agenda des mois suivants, lui même déjà bien éprouvé à raison d'une semaine par mois pour ceux qui sont dans la confidence.

Pensez bien que ca me fait bien marronner pour les dix ans de Chambon, mais j'espère bien être des votres en 2012, en espérant que cette année là soit meilleure que 2010 et que la façon dont 2011 se présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mon fab çà a pas l' air réjouissant ce que tu nous racontes, bon courage... pale

quand à moi si je viens à Chambon, à moins d'un miracle d 'ici le 1ier mai,
çà sera en pijo

bonjour à tutti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Fabrice : j'espère que cette consult à Necker ne t'empêchera pas de venir...je compatis tout à fait pour connaitre un peu cette situation, je reviens d'une consult à Marseille, et ma participation à Chambon dépendait de ce qu'on allait me dire... Bon courage !!



A Alain (Fenec) : une petite question, j'ai vu ça dans ta signature :
"Alors liberty dream un petit Couscous à Chambon ???"

"liberty dream", ça m'interpelle....puisque c'est mon pseudo !
Mais je pense que c'est une coïncidence, à moins que ??!!

Bonne soirée à tous et toutes !
ALINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors goeppy tout baigne, tu as compris ???

ayéééééééééééééé j'ai jeepé euh pigé suis long a la detente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goeppy a écrit:
ayéééééééééééééé j'ai jeepé euh pigé suis long a la detente


Et même copié Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon auto va parfois dans les champs, mais je suis pas spécialement féru de 4x4. Mon vieux ZJ est plutot un tracteur.
Aussi, il parait que c'est trés mal famé, Chambon, il y aurait des renards du sable en vadrouille. (et qui picolent )

J'irai pas

Et puis j'ai déjà 5 semaines de vacances en célibataire de planifié.
ça serait pas malin d'exagérer.
Déjà que je vais faire un A/R Hollande le week end suivant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...