fred & joe 0 Posté(e) le 6 février 2011 alors qui sera présent cet année Nous avec ou sans Jeep , nous seront présent , et qui d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 février 2011 ben mooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si le bateau arrive à bon bord on doit débarquer le 1 er à 9 h et apres je prends un blouson et direction Chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 6 février 2011 moi j'espere venir aussi , histoire de voir les copains et copines et faire un petit picnic au cas ou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 6 février 2011 On y sera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour !Vous ne nous connaissez pas très bien (moi, je vous connais tous ou presque de vue), mais on y sera aussi : on a chopé le virus de Chambon il y a 2 ans.... Et puis, ça nous permet de voir tous les copains jeepeurs des 4 coins de la France et que l'on ne retrouve que dans des rassos annuels !!ALINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 6 février 2011 Nous aussi et comme c'est partit, avec ou sans Jeep ... mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 6 février 2011 ce n'est pas dans mes cartons, une année de plus sans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 6 février 2011 Vilain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 6 février 2011 Hello, ben si le bateau ne coule pas, je devrais être à Chambon le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 6 février 2011 ben je devrai y être c'est qu'il y a de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 6 février 2011 LaurentXJ a écrit:Hello, ben si le bateau ne coule pas, je devrais être à Chambon le samedi soir Au faite, le bateau il en est où ??? il a payé sa facture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Nous n'y serons pas, on travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je ne pense pas y être non plus, plusieurs choses font que je ne sais pas où je serai en mai, mais ne vous petez pas trop la ruche, j'aurais peut etre besoin de l'aide de quelques gars costauds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 7 février 2011 Daace a écrit:Je ne pense pas y être non plus, plusieurs choses font que je ne sais pas où je serai en mai, mais ne vous petez pas trop la ruche, j'aurais peut etre besoin de l'aide de quelques gars costauds.ça sent les gros travaux de rénovation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 février 2011 ça y est , tu as ta mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Se peter la ruche, c'est la premiere fois que je l'entends celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deho 0 Posté(e) le 7 février 2011 On y sera ... comme d'hab'Et 10 ans, on ne va pas manquer ça, on l'a connu tout petit, en 1994, la troisième édition: toutes les Jeep tenaient dans le village ou presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 7 février 2011 A 99,99% je serais a chambon cette année, si l'ancêtre ne me lache pas entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 7 février 2011 normalement j y serais et seul , peut plus faire "pété" l école le j-b (, en 6éme a 10 ans faut pas qu il rate un jour ça va faire baisser ça moyenne )donc papa va viendre seul pour faire les gros apéros avec c est pots2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 8 février 2011 deporc a écrit:normalement j y serais et seul , peut plus faire "pété" l école le j-b (, en 6éme a 10 ans faut pas qu il rate un jour ça va faire baisser ça moyenne )Problème d'éducation..... tu n'as qu'à mieux le mater... comme le mien... du coup à 11 ans il est tjrs en CM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci JB, grace à toi, je vais passer un week end enfermée dans mon bungalow a attendre mon guerrier ivre mort avec son pote David Si vous avez des gosses, je peux faire garderie le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 8 février 2011 moi j'ai des gosses Leslie mais je t'en ai déjà refilé un , je ne vais pas abuser j 'espere qu'avec Muriel , on aura une belle performance a souhaiter on est pas couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Béat a écrit:j 'espere qu'avec Muriel , on aura une belle performance a souhaiter on est pas couché à souhaiter ou à fêter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepster 0 Posté(e) le 8 février 2011 salut à tous, j'y étais l'an dernier avec le convoi du VAR, mais sans mon CJ, alors cette année si tout se passe bien (faut que je travaille mon boss au corps) je compte bien y retourner avec ma caisse !!!chambon c'est cool, pas une prise de tête et le moral au beau fixe pour tout le monde; heureusement parce qu'avec ce qu'il est tombé comme flotte !!! n'importe comment c'était super et je le recommande à ceux qui ne connaissent pas.....certainement le meilleur rassemblement de FRANCE aprés celui de FORCALQUEIRET n'est-ce pas ALINE et PATRICE ? OK salut à tous AND STAY ROCK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 8 février 2011 leslie embauche une nounou sur place ! ( si elle est jolie je garderais petit louis avec elle )j apporterais mes spécialités ( ce qui les aiment savent ce que c est !!)et du jack ( une bouteille pour les filles , et pleins pour nous les garçons) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 8 février 2011 jeepster a écrit:chambon c'est cool, pas une prise de tête et le moral au beau fixe pour tout le monde Salut mon rocker !Ça serait super si tu y viens avec ta belle !! Et ça va nous permettre de nous revoir .....t'es loin de nous maintenant Et je suis d'accord avec toi : pas de prise de tête là bas, on profite de tout comme des minots, un peu de balade, un peu de matage des copains sur les zones..et les pots le soir...sans oublier "l'air guitar" La bise à tous, un poutou en plus pour toi.ALINEPS : si t'as besoin pour décider ton chef, tél moi, je te donnerai les trucs que j'utilise avec Patrice quand j'ai besoin de le persuader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 février 2011 muriel a écrit:Béat a écrit:j 'espere qu'avec Muriel , on aura une belle performance a souhaiter on est pas couché à souhaiter ou à fêter ? on souhaite pour l'instant et on fete ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 21 février 2011 ca y est, reservé au près bas et bulletin envoyé a jeep aoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il est fort possible que je vienne y faire un tour, en plus ma petite soeur habite pas loin et comme j'ai envie de la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 21 février 2011 goeppy a écrit:ca y est, reservé au près bas et bulletin envoyé a jeep aocIdem, les 2 courriers sont partis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Et voilà réservation effectuée "au pré bas" pour un bungalow et confirmation de leur part , chui content sur ce coup là , le résa pour le jeep aoc partira lundi de la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'espere que vous n'etes pas prés de nous parceque je ne veux pas dormir avec un V8 à côté L'an dernier, le premier soir, nous n'avions pas vu qui était aux alentour et dans un demi sommeil, j'ai cru reconnaitre la douce voix de Zeepette. J'ai cru qu'elle était sur ma terrasse et en fait, le lendemain j'ai bien vu qu'elle était pas trop loin, mais quand même à 3 bungalows de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mouaaaaaaaaaaaaaaaa Tu dois faire erreur Attention... Pré bas réservés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est cool, j'aurais plein de nounou pour le Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.JK66 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'y serai aussi mais peut-ètre sans Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Chantal et moi ne pourrons venir qu'en fonction de paramètres professionnels qu'on ne peut savoir encore.Donc, on ne peut réserver encore et l'on ne pourra s'y prendre qu'au dernier moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Comme j'ai mentionné, plus haut, j'attends plusieurs infos, liés à une mutation, dont je ne sais encore précisément quand et ou elle doit intervenir, sinon entre avril et juin et autour de Montpellier. Ensuite, plusieurs autres facteurs entrent en ligne de compte, notamment une visite à l'hopital Necker à Paris en fin de mois qui pourrait modifier l'agenda des mois suivants, lui même déjà bien éprouvé à raison d'une semaine par mois pour ceux qui sont dans la confidence. Pensez bien que ca me fait bien marronner pour les dix ans de Chambon, mais j'espère bien être des votres en 2012, en espérant que cette année là soit meilleure que 2010 et que la façon dont 2011 se présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ben mon fab çà a pas l' air réjouissant ce que tu nous racontes, bon courage... quand à moi si je viens à Chambon, à moins d'un miracle d 'ici le 1ier mai, çà sera en pijo bonjour à tutti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 7 mars 2011 A Fabrice : j'espère que cette consult à Necker ne t'empêchera pas de venir...je compatis tout à fait pour connaitre un peu cette situation, je reviens d'une consult à Marseille, et ma participation à Chambon dépendait de ce qu'on allait me dire... Bon courage !!A Alain (Fenec) : une petite question, j'ai vu ça dans ta signature :"Alors liberty dream un petit Couscous à Chambon ???""liberty dream", ça m'interpelle....puisque c'est mon pseudo !Mais je pense que c'est une coïncidence, à moins que ??!!Bonne soirée à tous et toutes !ALINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Aline il y a peu etre une soirée Marocaine cette année à Chambon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Sidi Brahim et couscous pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 8 mars 2011 "Alors liberty dream tout baigne, tu as compris ???" Okayyyy !!! ...... Enfin, je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Alors goeppy tout baigne, tu as compris ???ayéééééééééééééé j'ai jeepé euh pigé suis long a la detente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Fenec a écrit:Alors cheyenne tout baigne, tu as compris ??? non, rien pigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 mars 2011 Réservation au pres bas faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 11 mars 2011 goeppy a écrit:ayéééééééééééééé j'ai jeepé euh pigé suis long a la detente Et même copié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Mon auto va parfois dans les champs, mais je suis pas spécialement féru de 4x4. Mon vieux ZJ est plutot un tracteur.Aussi, il parait que c'est trés mal famé, Chambon, il y aurait des renards du sable en vadrouille. (et qui picolent )J'irai pas Et puis j'ai déjà 5 semaines de vacances en célibataire de planifié. ça serait pas malin d'exagérer.Déjà que je vais faire un A/R Hollande le week end suivant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites