Easa 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tic tac tic tac...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 septembre 2011 demain , on ne la tiens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oh comment vous savez bon allez une petite série de photos et le reste demain si je peux avant de décoller de la maison adios amigos et à demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 septembre 2011 sous vetement sous plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Essaie DE DORMIR cette nuit !!!Mais, excitée comme un puce telle qu'elle est, ça va pas être simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'aurai au moins vu les culottes de ma tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 heuuuuuuuuu vouais enfin là on parle coton pour les échauffements je trouve ça pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Connaissent rien ces mecs Z'maginez Taty Cathy avec ses strings habituels....et le sable Mais.......t'es pas encore au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Aline gros bisous, tu penses, je suis debout depuis 5 h 00 ce matin, je suis sur FB et le bar en même temps, rhooooooooooooo m'en sors plus j'attends ma co-pilote qui ne devrait pas tarder à arriver at the home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 L'excitation du départ !!!!!!! Pas de avant demain soir Mais c'est bon, hein ????BizzzzPS : je te vois aussi sur FB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je suis en train de manger des pepitos au chocolat rhoooooooooo c trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mange pas les réserves pour le Raid Je mange des Haribo en regardant la téloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 liberty dream a écrit:Mange pas les réserves pour le Raid Je mange des Haribo en regardant la téloche Mais c'est pas possible, vous avez toutes des actions chez Haribo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Easa a écrit:Mais c'est pas possible, vous avez toutes des actions chez Haribo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ça y est... c'est le grand jour Cathy, si tu le peux, tu nous mets une photo de Red-I chargée ?? Demain midi, je vous dédierai ma salade et mangerai des Haribo à votre santé... (pfff chuis soulée que ce soit un jeudi le départ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je vous mets des tofs et je vous laisse le soin de faire vos commentaires, pas le temps allez tchao et à bientot bisous à vous tous moi m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tiens, une planche dans le coffre, ça me dit quelque chose Ayé... partie Cathy... à partir de demain... je vis avec le Cap Fémina en arrière plan sur mon pc je vais les prévenir au boulot qu'ils ne comptent plus sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Le coffre est bien rempli Et y'a plus le string sur le capot Bon vent, Cathy, profite bien................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Fallait pas un coffre plus petit... ............. Par contre les plaques de désensablage tu vas pas être obliger de vider le coffre tout de même pour les sortir pour les totocollants BARAJEEP....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Sous l'appentis, c'est l'YJ avec un hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Easa a écrit:Par contre les plaques de désensablage tu vas pas être obliger de vider le coffre tout de même pour les sortir J'ai vu aussi, mais je n'ai pas osé poser la question Doit sûrement y avoir un réponse logique à ça, mais laquelle......??? Sylvie, Béat ou Muriel savent peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 liberty dream a écrit:Easa a écrit:Par contre les plaques de désensablage tu vas pas être obliger de vider le coffre tout de même pour les sortir J'ai vu aussi, mais je n'ai pas osé poser la question Doit sûrement y avoir un réponse logique à ça, mais laquelle......??? Sylvie, Béat ou Muriel savent peut-être....Après reflection ça passe peut-être par dessus les appui têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'y ai bien pensé...mais ça veut dire qu'elles vont mettre pas mal de sable dans l'habitacle, à chaque manip, sans parler du sable qui s'insinue partout de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pas facile de caser les plaques et puis elles ne vont pas s'enliser , enfin j'espère par contre les tendeurs , elles vont s'em...........der tout les soirs et les matins pour sortir le couchage et le rentrer mais chacun fait comme il veut ou peut bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est petit un TiJi Pas simple, c'est sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 aller Cat cette fois c'est pour de bon !!!!à Lastour c'etait une repetition demain viva l'espagne et ensuite c l'Afrique on suivra ça de prêt c surbonne bourre à vous et qui va piano va sano la suite tu la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Effectivement, le coup des plaques... mais normalement, elles ne devraient pas en avoir besoin J'ai bien une petite idée du pkoi elles sont rangées comme ça.... ça ne serait pas Dieu qui s'est occupé du rangement du coffre ?? Idem pour les tendeurs... un filet est nettement plus pratique parce que là, ça risque de bouger sérieux leur bazar dessus Ayé, les filles ont quitté leur "home sweet home"... qui c'est qui va assister à leur départ demain ? Ca y est... j'ai hâte de les suivre la semaine prochaine ... j'espère qu'elle va penser ELLE à mettre un minimum d'essence pour pouvoir défiler dans Villeneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'espère qu'elle va penser ELLE à mettre un minimum d'essence pour pouvoir défiler dans Villeneuve Embarassed Embarassedcela me rappelle une fille je pensais y aller mais avec le bapteme , je suis trop juste , je n'ai meme pas finit la robe de baptème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Viens d'avoir Cathy.... et Zeepette au tél... ADRENALINE A FOND !!!!!!!!!Tout va bien, Cathy est exité comme une puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Suis pas étonnée Le bisou quand tu l'as à nouveau, STP chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ayé... En direct de Villeneuve... Les filles viennent de partir... Ah oui... On y était Je vous mets des photos ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Yesssss ! Des photos Merci Sylvie !!Quelle ambiance il devait y avoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Franchement c'était un vrai bonheur l'ambiance et surtout de voir notre Cathy dans l'aboutissement de son projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 En direct... 15h48, les filles arrivent a Port la Nouvelle Tout va bien... Elles vous embrassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Fermeture du topicPour la suitehttp://www.barajeep.com/t2478-cap-femina-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites