Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redcbr

Coco Air-line by Redcbr....News pics P21

Messages recommandés

merci les amis...pour le bon de commande il est prêt a être signé et livraison novembre, donc je vais attendre un peu et avoir livraison début 2012.

La separation sera difficile, mais si je veut pas trop perdre c est le moment aussi Wink

Ce sera quelques chose avec du r-line

Triste de voir ta mk5 partir...
Surtout qu'il est impossible de trouver un passionné à la hauteur d'un tel bijou

Par contre, je suis bien content de savoir que tu vas repartir sur une nouvelle base VAG

Hate de voir ton nouveau projet !!! bouncebouncebounce

wolfman a écrit:
moi je pense a un tiguan R-line Twisted EvilTwisted Evil

En tous cas il est beau Twisted Evil

bravo pour ta prochaine monture, du VW Twisted Evil R-Line......trés en vogue en ce moment..

Alors des news par ici, on va encore attendre un peu avanr de signer le bon de commande...le délais est pour l instant novembre, donc on patiente un peu pour livraison janvier 2012 Twisted Evil

Sinon pose de new roulette pour patienter sur la mk5 avant le phase de remise en version Oem fin octobre, pour le passage du CT et mise en vente Wink

Photo a venir, la il pleut pale

nom de zeusssssssssssssssssssss ShockedShockedShockedShocked les jante mercedes de folie ShockedShockedShocked

vraiment mitchy tu a vraiment des goût excellent !!!! pourquoi ne pas envoyer des photos au magazine vw power ??

merci jean mais en fait je fait mon auto pour moi et j aime aussi partager les photos sur les 3/4 forum ou je traine Wink

La suivante sera aussi dans cette esprit, on a été l essayer ce matin une heure en boite manu et une demi heure en dsg, la boite dite auto a seduit madame, donc on va voir pour ne pas enlever d options et se faire plaisir.

A ce sujet pensez vous qu il soit utile d avoir le systeme keyless et autres babioles du genres ou la dsg Laughing

Elle et vraiment trop top la couleur me fais pense a la mienne Very Happy J ai pas trouve combien ta gagner avec la reprg ???

redcbr a écrit:
merci jean mais en fait je fait mon auto pour moi et j aime aussi partager les photos sur les 3/4 forum ou je traine Wink

La suivante sera aussi dans cette esprit, on a été l essayer ce matin une heure en boite manu et une demi heure en dsg, la boite dite auto a seduit madame, donc on va voir pour ne pas enlever d options et se faire plaisir.

A ce sujet pensez vous qu il soit utile d avoir le systeme keyless et autres babioles du genres ou la dsg Laughing
moi je suis a 100% pour la boite DSG tu devrait être super satisfait Wink

peso le système keyless ne me plaît pas du tout car plusieurs membres de ma famille a eu des soucis avec ce genre de chose et ca ma refroidit !! après c'est peut être moi qui suis "frileux" sur ce genre d'option mais perso je ni toucherait pas Wink

Ro purée ca rends méchamment bien ces roulettes !
Bravo

PlEx a écrit:
Ro purée ca rends méchamment bien ces roulettes !
Bravo

Twisted Evil

Pour le syteme sans clé je trouve ça super pratique sur le Scenic de mon pere en tous en tous , je sais pas ce que vaut ce systeme chez Merco ou VW

on m'avait proposé l'option...une clé ou ....un bout de plastique......j'ai préféré la clé plus confiante, et mettre les tunes dans autre chose de moins gadget....Razz

Les jantes sont incroyables Shocked , j'me demande pourquoi se séparer de cette magnifique GTI......Crying or Very sad

Alors je pense un peu la même chose au sujet de la keyless, et laisser tomber cette option et autres et me diriger vers la dsg 6 sur le 136 a mazout Wink

Pour les jantes merci je les trouve aussi sympa et 19" of course lol!lol!lol!

Sinon pourquoi me separer de mon mk5 que j adore, ben tout simplement pour l age bientôt 4 ans et envie de changement, et ne pas perdre trop de roros, a voir si retour vers l origine et vente a part des pieces ou trouver l amateur pour cette mk5 un peu spécial Laughing

Vos avis me sont utile, et la suivante sera aussi Twisted EvilTwisted Evil

STP mitchy envoie des photos au magazine VW power je suis certain que il seront devant chez toi une semaine après Twisted EvilTwisted Evil en plus tu peut mettre que la voiture est en vente et tu risque d'en toucher pas mal car non seulement elle est sublime main en plus elle est soigner au petit oignon avec un passionnée comme toi

pour moi ta golf reste l'un des plus belle que j'ai vu jusque a aujourd'hui ...tues est un....

Oh tu la vend c triste Sad mais j hâte de voir la prochaine tu remet des airride? Je savais pas que les jantes mercedess c étai le même entrax que nous.. Bonne vente

Alors voila l heure du changement a sonné et la suivante est commandée et sera livrée début janvier 2012 a ma demande.
Donc ce sera un petit coco gris indium qui devrait ressembler a celle la sans le duplex arrière en version 2.0l de 136cv et boite Dsg.

• Pack r-line int et ext
Pc spécifique, bdc ,indicateur de pression des pneus, Atb,feux ar assombri , volant r-line, logo r-line, ciel de toit noir
• Pack premium rns315
Peinture métallisée,rns315,toit ouvrant panoramique,climatronic,ops,palettes dsg,module éclairage et rétro rabattable
• Ordinateur premium plus
• Feux xenon
• Système Audio « Excite
• Régulateur de vitesse

système dynaudio et régulateur de vitesse.

Oulaaa il est très bo ce Coco Very Happy
Et je présume qu'il y aura quelques "retouches" Very Happy

Elle arrache avec les jantes merco !

Le coco sera magnifique à mon avis Cool

Merci en effet les merco on fait leur effet hier lors d un pti meeting WinkWinkWink

Et voici une photo de famille

trés zoli Coco Red!!!! vivement qu'on puisse le compter parmi les beautés de ce forum....

Excellent!!! Moi j'avais aussi eu un prix lors d'un meeting, le Top 10 International, normal que je l'ai eu y avait que 8 étrangers lol!lol!

lol! je pense aussi que le coco aura droit a etre gater....

Sinon la mk5 retourne tout doucement vers ses origines

magnifique la configuration du scirocco

par contre une question mitchy en suisse il existe unique le moteur de 140cv et non 136cv ?? d'ailleurs je l'ai jamais vu sur aucune autre voitures du groupe VAG en suisse scratchstudy

Pour la suspat , l air c est superbe ....il faut juste prendre du bon matériel et mettre assez d électrovanne, pour ma part le système en possède 8 , ce qui me permet d avoir 4 roues indépendante et de ne pas avoir l effet bateau WinkWinkWink

Jean le 136 est un 140 dego,flé electroniquement et fait pour la belgique, il est sur la passat , la cc, la golf et scirocco et la passat me semble t il, mais va bientôt être arrêté Wink, ce qui est dommage pour nous pti belge, car le 136 tu paye juste la taxe annuel, le 140 tu dois payer une taxe supplémentaire de 1250 pale, le 170 de la gtd 2500 euros et une gti c est 5.000 euros en plus d ela taxe de circulation

Voila le pourquoi de la reprise d un poêle a mazout

la redcbr mobile aura un nouveau proprio d ici peu, on a trouvé un acheteur pour elle.

Debut décembre le coco sera dans le garage Twisted EvilTwisted Evil

Je suis actuellement a la recherche de renseignement sur une petite repro Arrow APR ou BR-performance Question

En attente de prix pour une face avant de "R".

D un bon rabaissement et d un teintage léger des vitres ( 5 ).

Déjà prévu le tiroir anglais et l accoudoir pour y mettre le média-in........

Le tirroir anglais ? Tu peux nous en dire plus ?
Concernant la reprog, ici on adore APR ^^
Pour avoir testé celle de Propulss ... je ne peux que te conseiller APR ^^

Allez voici les dernières photos de mon bientot ex :auto:

[img width=800 height
[img
[

Le poste de pilotage Very Happy

Elle est comme neuve !!
Il en a de la chance le futur acquéreur !

Et oui comme tu dis il en a de la chance lol!lol!lol!

Le contrôleur du centre de contrôle technique a dis a ma femme, celle la elle peut encore rouler des années.

Controle passer haut la main Very Happy

Sinon c est une bonne connaissance qui va en heriter et cela me fait plaisr, comme cela je la verrai au moins tout les 15 jours

Demain c est la separation, je sens que cela va etre dur car je l aimais bien ma ptite mk5 I love you

• Créer...