Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redcbr

Coco Air-line by Redcbr....News pics P21

Messages recommandés

Bon voila je vous représente ma petite gt/sport  Embarassed

Golf v Gt/Sport  105cv

*  Intérieur cuir anthracite/ sièges chauffant et lombaire électrique
*  Cruise control
*  Pack hiver
*  Prise usb dans l accoudoir central

La golf est sortie de concession  avec les feux led et la jupe votex, et la baguette chromée sur le hayon et jupe laterale R32.

Et aussi le remplacement du Rcd300 par  Mfd2 ,et  par rapport a une golf v non Gt/sport les baguettes déco, noir métal   et la pose du pommeau de vitesse GTI

A peine rentrée de concession dépose du pc avant et pose de feux xénon en seconde monte  et l on peut voir aussi l option hiver avec lave-feux

Placement du pédalier GTI et du volant GTI  avec couture noir  

Insert de siège

Ensuite une fois le rodage terminé, l  :auto: a eu droit a une petite repro by ATH et la pose de ressort court KW- 35mm et un teintage full by Isofilm  et la pose de montant gti

Après son premier hiver, j ai remis en état mes old RS4 et peinture full black mat  :love
:

Pour son premier anniversaire, en cadeau une face avant carbone et sigle noir

Pose de répétiteur noir in-pro et grilles R-LINE

Petites modif sur les xénon en version US et baguette de hayon en carbon

Pose d ampoules led sur les éclaires plaque

Pour son deuxième été , elle a reçu des BBS speedline 19"

Remplacement du bouton allumage feux, en version auto et bouton ouverture/fermeture des vitres laterale

Et a pose d un kit suspension filetée Weitec

Modification de la calandre en style US et on remarque aussi que les weitec se tasse

Remplacement du MFD2 , par un rns 510 avec commande vocale et le media-in

Modifs 2010

* Ouverture du hayon auto
* Fonction cornering
* Fermeture auto des vitres, après une seule impulssion
* Antenne shark golf6 noir brillant
* Becquet de hayon Votex

Pc av gt/sport Us

Interieur full led

To be continued :lol1:

je le dit et le redit cette golf GT est une tuerie sur roue elle fait partie des golf les plus aboutie qui ma été donné de voir !!!

respect mon ami mitchy

Elle est vraiment top cette Golf
Je respecte beaucoup toutes tes modifs : elles sont faites avec bon goût et dans le respect de l'origine... de quoi m'inspirer...
Que penses tu du combiné Weitec ? De combien tu es rabaissé ?
Tes jantes RS4 sont en 19' ?
Tu as aussi changé les ampoules dans l'habitacle pour avoir une luminosité pareille ?
Les jantes BBS sont terribles

yoda67 a écrit:
Elle est vraiment top cette Golf
Je respecte beaucoup toutes tes modifs : elles sont faites avec bon goût et dans le respect de l'origine... de quoi m'inspirer...
Que penses tu du combiné Weitec ? De combien tu es rabaissé ?
Tes jantes RS4 sont en 19' ?
Tu as aussi changé les ampoules dans l'habitacle pour avoir une luminosité pareille ?
Les jantes BBS sont terribles

Alors les weitec un peu plus dure que l oem sport mais ca reste confortable pour du 19" Wink pour le rabaissement a l ar il ny a plus de réglage et a l avant reste un cm sur le fileté, la caisse est a -50mm environ

Les old rs4 était en 18", ensuite elles était sur celle d alex14

Pour l éclairage intérieur full les 13 led, plafonnier, éclairage pied , plafonnier, boite a gant et coffre ar, éclairage ext des rétro.

Jantes Audi s6 SPEEDLINE rs861 en 8.5*19 et ET de 48

pour vos coms ca fait plaisr

redcbr a écrit:

Pour l' éclairage intérieur full les 13 led, plafonnier, éclairage pied , plafonnier, boite a gant et coffre ar, éclairage ext des rétro.

Tu peux me dire où tu t'es fourni le matériel ? Ca m'intéresse aussi Cool

OHHHHHHHHH AAAAHHHHHHHHHHHHHHHH la belle bleu ouppssss gris united pardon Very Happy ca fait plaisir de revoir cette petite bombinette Smile

Il y a parfait,sublime,magnifique et dans le registe des djeun's c'est de la bombe,elle déchire grave mais j'ai beau chercher il n'existe pas de mot pour qualifié ces futur nouvelle merveille du monde Very Happy (faut faire la demande pour qu'elle soit instcrite d'aileurs Wink )

Bravo à toi mon petit Redcbr ,plein de petit soucis du détail qui font la différence.

Merci à toi de nous faire partager tes photos ainsi que cette nouvelle présentation et tous tes trouvailles que tu as pu et mettera sur le forum

Salutations

Aria's

Comment ça fait plaisir de la revoir !!! cheerscheerscheers

Je rejoins les autres membres pour dire que c'est l'une des plus abouties !

C'est vraiment une tuerie cette gt

Juste une question red , tu as les codage pour la fermeture auto des vitres, après une seule impulssion ?

Merci aussi pour le lien des leds aussi cheers

très belle gt sport je crois que tout à été dit, sobre, agressive, faite avec gouts bref c'est une très belle auto...

petite question aussi, est ce qu'il est normal que dans ma boite à gant je n'ai pas de lumière qui s'éclaire quand je l'ouvre.

c'est un gt sport aussi de 2008...

et une petite dernière, sais tu comment on change l'ampoule du cendrier.
j'ai plus cette petite lumiere je pense que l'ampoule est grillée.

merci pour ta réponse.

a bientot

Un peu de news en se réveillon de noël, la redcbr mobile est en mode hiver et se prépare a une très grosse modif pour le printemps 2011 Embarassed

A suivre lol!

redcbr a écrit:
Un peu de news en se réveillon de noël, la redcbr mobile est en mode hiver et se prépare a une très grosse modif pour le printemps 2011 Embarassed

A suivre lol!
grosse modif.......?? moteur........??

vivement les news

Elle est magnifique en tout cas! Autant une GTI d'origine je trouve light question gueule, autant une GT il lui faut il me semble moins de modifs pour qu'elle semble vraiment chouette... enfin... c'est surtout que j'aime beaucoup la calandre des GT Very Happy

vrai que cette face avant en gt/sport est une reussite et que la golf6 est bof a coté , du moins du coté look agressif, sauf bien sur le gtd/gti et R

Allez en cette fin d année deux trois photos de ma petite :auto:,

Et une petite du décor en cette période

En voila un qui rentre bredouille de la chasse Laughing

Sinon je vais essayer de me faire une petite calandre pour la saison 2011, vu que mon modèle 2010 a été copié :moqueur1: et trouvé quelque chose a faire en 2011 pour la :auto: :lol1:

Un peu de news par ici......

Alors la mk5 n est plus sur filetés, mais car il y a toujours un mais lol! , j ai posé a la place une airride et le résultat est bluffant.

Elle est a terre What a Face

photos suivront, car il me reste a remonter l intérieur de la voiture demain et surement un pti shoot phot

Vivement demain

Tu as fais des photos du montage ?
Tu pourra nous détailler celui ci stp ?

Merci CoolCoolCool

vivement les photos ... pressé de voir la bombe grise touchant le sol !!! ( je ferai des photos de la mienne prochainement avec ses nouveaux feux arriere a led style 6 r )

PlEx a écrit:
Vivement demain

Tu as fais des photos du montage ?
Tu pourra nous détailler celui ci stp ?

Merci CoolCoolCool

En premier , non je n ai pas fait de photo du montage désolé, en fait les amortisseurs sont des koni jaune et ce monte comme des amortos normaux juste qu a la place des ressorts , se trouve des boudins d air, ensuite j ai placé dans le coffre le compresseur,la bonbonne d air et les 8 électrovannes afin d avoir 4 roueS indépendantes. Le tout est mis dans l emplacement de la roue de reserve

On a placé a la place une pièce OEM vw qui permet de relevé le fond de coffre et un tapis de fond de coffre renforcé oem vw.
Le manomètre ainsi que les boutons pour relevé ou descendre les suspat sont placé en dessous du bouton des feux, dans le petit vide poche

Le câble d alimentation + pour le compresseur part de la batterie vers le coffre et les flexibles font eux l inverse en passant par le passage de roue, passe le long de la porte et passe derrière le repose pied Wink

C est pas trop complique , juste beaucoup de démontage pour faire un travail propre......j espère que ses quelques infos te suffiront Wink sinon je peut peut etre t aider un peu plus

Encore une petite chose Shocked

Voila de petits essais réalise par ma fille, quelle est votre préférence a vous ?

Votre avis

Les roses lol!

mdr...

Les premieres sont les plus jolies , mais avec le style air ride je sais pas si ce style de jantes coresspond ? peut etre que je me trompe Neutral

pareil pour moi , la première photo, c'est top.

et niveau tenu de route avec les air ride , j'ai entendu dire que c'était pas terrible,
comment tu trouves ça toi ?

Honnêtement aussi bien que mes filetés, mais c est surement du au fait que j ai deux électrovanne par roues et non par essieu , ce qui évite que l air ne passe d une roue a l autre en virage ou lorsque tu monte un trottoir par exemple

alors la j'en reste sans voix........ ShockedShockedShocked le rendu est sublimissime mais ce que j'aime le plus c'est la finition du montage cheerscheerscheers moi qui suis un malade des détails poussé je reste en admiration devant un tel travaille

mitchy sincerement je te fait mes sincère félicitations pour cette golf qui est véritablement un joyeux a la hauteur des golf made in USA

concernant la couleur des jantes moi je ferrait noir Twisted Evil mais c'est a toi de voir !! a la limite si tu veut de la couleur flashy que penserait tu du bleu RS porsche Wink

a vous

Pour jean pour le bleu ont y a pensé aussi, mais je pense laissé passer les couleurs un peu trop flashy pas envie de me faire arrêter a tout les coin de rue, donc ce sera probablement vers le doré, enfin a suivre

Sinon une fois complètement terminé ca donnera ce résultat la.....

Voici l’installation dans le coffre

et une fois refermé on voit plus rien

Ton installation est remarquable
Et je plussoie pour la premiere photo sinon.

C'est super sympa et en plus, le coffre reste accessible, c'est très discret.
Et le résultat, la voiture posée Cool

Sinon la voici en version 2011, Premier essais des speedline et de l airide

Je devrais aussi refaire la lame votex qui a subi l hiver rude pale

Excellent travail Red, la photo 1 pour moi également
pour du posé, c'est du posé Cool

, mais au vu du resultat, je pense quelle resteront telle quel

• Créer...