Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanmi1111

filtre go

Messages recommandés

hier j'ai démonté le filtre à go et plus moyen de démarrer il y a du diesel qui est sorti du filtre et je me demande si je n'ai pas une prise d'air ou une bulle d'air mais comment fait on pour purger le filtre ? il y a bien une vis au dessus mais je ne sais pas si c'est une vis de purge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai rempli de gasoil et ai redémarré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello les copains

alors voilà après avoir changé les bougies non sans peines le ché a toujours dur à démarrer le matin et quand je coupe le moteur j'entends comme un bruit de dépression du coté du filtre à go alors est ce que c'est normal ou bien c'est une prise d'air qui ferait redescendre le go dans le réservoir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de dévisser l arrivée aux injecteurs donne un ou deux coup de clef sans démarrer pour purger un bon coup le circuit, sinon regarde et ou change les durites de retour des injecteurs peut etre poreuse avec le temps j ai eu se probleme a un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanmi a écrit:
hello les copains
...
c'est une prise d'air qui ferait redescendre le go dans le réservoir ???


Il me semble que tu as compris tout seul qu'il s'agit bien d'une prise d'air, tu la trouve, tu la bouche ou tu change un morceau de durite et Youpiiééééééééééééééé cheers


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...