Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeepette

6ème BURGUNDY JEEP TROPHY

Messages recommandés

Pris chez les voisins... je relaie au cas où... WinkWink

BURGUNDY JEEP TROPHY, nouvelle formule, nouveau comité d’organisation

Le Club Jeep Bourgogne a délégué l’organisation du Burgundy Jeep Trophy. La nouvelle équipe, sous la présidence de Didier Wacker, de Genève, reprend l’héritage laissé par Henry Petit au cours des cinq éditions précédentes. La passation de pouvoirs se fait en douceur.

Pendant deux jours, les 28 et 29 mai 2011, tous les véhicules de la marque Jeep sont invités à se retrouver sur le terrain des Combes Grondées à Saint Symphorien de Marmagne. La journée du samedi offre plusieurs activités en fonction de la préparation de la Jeep.

La nouveauté est sans conteste le Jeeping. Une épreuve ouverte à toutes et à tous où la précision et l’adresse sont les conditions essentielles de réussite. Chaque passage – 10 au total – permet à chacun de glaner des points, 30 au maximum, et pour ne récompenser que le talent du pilote, les véhicules dotés de préparation se verront appliquer un handicap. Parmi les prix remis, un trophée portera d’année en année les noms des vainqueurs du Jeeping. Pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas participer au Jeeping, une zone spécialement balisée leur permettra d’évoluer librement. La première journée se terminera autour d’un bon repas accompagné d’une bouteille de vin pour quatre personnes. La soirée se poursuivra en musique et dans une ambiance de feu.
Dimanche, chacun sera libre d’évoluer à sa guise sur le terrain et/ou de suivre le road-book à la découverte de la région environnante. De plus, pendant le week end, les débutants, qui le désirent, pourront s’initier au pilotage tout terrain sous la surveillance de pilotes chevronnés. Les montées, les descentes, les devers et les croisements de ponts n’auront plus de secret après le week end.

Tous les renseignements et les inscriptions seront bientôt disponibles en ligne sur le site Jeep Bourgogne
Site : http://jeep-bourgogne.ingoo.us/

Dans l’attente de vous retrouver sur le terrain des Combes Grondées à l’occasion de la 6e édition du Burgundy Jeep Trophy, toute l’équipe organisatrice vous adresse ses cordiales salutations.

Président du comité D'organisation Burgundy Jeep Trophy 2011
Monsieur Didier Wacker

ENCADRE
Né en 1958, Didier est français par sa mère et suisse allemand par son père. Il y a trois ans, il a rejoint son beau-frère Daniel Frey qu’il assiste au Garage Victoria à Genève, agence Chrysler Dodge Jeep. Auparavant à la tête de Wacker Multimedia, son expérience dans le domaine de l’événementiel lui a permis d’être actif dans l’organisation de nombreuses grandes manifestations, tant en Suisse qu’en Europe. Passionné de Jeep depuis plus de 13 ans, Didier fréquente régulièrement les principales manifestations en Europe. Il parle trois langues couramment et est titulaire d’un master en marketing et communication.

Pour en savoir plus, vous pouvez sans autre le contacter à l’adresse mail ou portable suivante. Didier se fera un plaisir de vous répondre.
Mail : victoria.vente@bluewin.ch
Portable : 00 41 792 171 809

On s'était dit avec Chuch l'an dernier qu'on irait bien cette année... alors, pkoi pas ? cheers
En prime, pour l'avoir rencontré à Crans Montana, Didier est très sympa mais nous espérons quand même qu'Henry sera là :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'était dit avec Chuch l'an dernier qu'on irait bien cette année... alors, pkoi pas ?

ben de notre coté aussi ça nous tente bien mais un peu juste car le mercredi soir on embarque pour le Corse !!!
à voir !!
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de notre coté aussi ça nous tente bien mais un peu juste car le mercredi soir on embarque pour le Corse !!!
à voir !! Rolling Eyes

Ca se finit le dimanche soir hein
Et pis je sais pas si tu es au courant mais pour y aller... tu n'as pas besoin de cravate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Pris chez les voisins... je relaie au cas où... WinkWink


On s'était dit avec Chuch l'an dernier qu'on irait bien cette année... alors, pkoi pas ? cheers
En prime, pour l'avoir rencontré à Crans Montana, Didier est très sympa mais nous espérons quand même qu'Henry sera là :sup:


Bonjour Zeepette
Bonne année à toi et ta famille pour 2011
Pour le Burgundy 2011 ,je suis de la partie et je donne la main à Didier cheers
A+ Henry coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="HENRYJEEP"]

zeepette a écrit:

Bonjour Zeepette
...
Bonne année à toi et ta famille pour 2011
...


Heuuu... et le reste du Bar il n'a pas les droit à la bonne année.. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu... et le reste du Bar il n'a pas les droit à la bonne année..

Non ! il est bien connu que j'suis la plus sage ici blublublublu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


scratch .. on aura tout lu sur ce forum !!! .............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRYJEEP a écrit:
zeepette a écrit:
Pris chez les voisins... je relaie au cas où... WinkWink


On s'était dit avec Chuch l'an dernier qu'on irait bien cette année... alors, pkoi pas ? cheers
En prime, pour l'avoir rencontré à Crans Montana, Didier est très sympa mais nous espérons quand même qu'Henry sera là :sup:


Bonjour Zeepette
Bonne année à toi et ta famille pour 2011
Pour le Burgundy 2011 ,je suis de la partie et je donne la main à Didier cheers
A+ Henry coucou


Bonne et heureuse année à toute l'équipe du Bar à Jeep
Que 2011 déroule un tapis de joie, de bonheur et de santé et qu'elle n'oublie pas nos Jeep
Salutations à tous
Henry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
Merci Henry, tes voeux sont tellement spontanés qu'ils nous vont droit au coeur.



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,
Voici le programme du Burgundy Jeep Trophy ainsi que quelques informations ; les inscriptions seront ouvertes dès le 1.02.2011 sur le site : http://jeep-bourgogne.ingoo.us/.

Les équipages qui le désirent pourront se présenter dès le vendredi 27 mai afin d’obtenir les accréditations de 16h00 à 19h00 et ensuite s’installer confortablement.
Nous assurerons une petite restauration ainsi qu’un bar à des prix raisonnables. Le terrain restera fermé aux évolutions libres le vendredi.

Le Jeeping débutera le samedi 28 mai dès 08h30 et se terminera à 17h30.
Il s’agit d’un parcours parsemé de 10 épreuves qui se déroulera sur l’ensemble du terrain (47 hectares).
Contrairement au Trial, tous les véhicules quelque soit leur préparation, seront en mesure de franchir les différents obstacles.
Cependant, les qualités de pilotage seront mises en avant, car il s’agira avant tout de faire preuve d’adresse et de précision.

Par souci d’égalité les véhicules de type Proto, les véhicules préparés partiront avec un handicap qui sera attribué en fonction de leurs transformations.
Le but étant d’amasser un maximum de points, à chaque obstacle sa difficulté.

Le vainqueur se verra remettre un prix et aura son nom gravé sur un trophée qui sera remis en jeu chaque année.
De nombreuses autre récompenses seront attribuées… Nous vous en réservons la surprise.

La remise des prix aura lieu sous la tente tout au long du repas.
Le nombre de participants au Jeeping sera limité.
Le dimanche 29 mai 2011 chacun sera libre d’évoluer à sa guise sur le terrain de 08h00 à 17 heures ou encore de suivre le Road book, ou de se restaurer sous la tente.


Tout le comité espère vous retrouver nombreux au Burgundy Jeep Trophy sur le magnifique terrain des Combes Grondées.


voici le programme et le bulletin d'inscription Wink




et le bulletin d'inscription remplissable et imprimable directement en ligne en cliquant directement sur se lien :

http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/aa9189a19de51e0218048acf232eda016510fcf2/inscriptions_12.pdf


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous un petit coucou des suisses on vous attends tu vois zeepette t'as pas besoin d'envoyer ton inscription au Maroc.... Allez grosses bises à tout le monde on se réjouis de vous revoir très bientôt cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le programe definitif

bonjour a tous et a toutes voila les dernieres nouvelles du burgundy
merci de vous inscrires au plus vite pour que nous puissions finir tous nos projets

le glaude



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on vient c'est sûr mais... on sait tjs pas si on vient chacun avec sa Jeep ou si on en prend qu'une... et laquelle ?

Ki c'est ki vient du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'aurai gagné au loto je les ferai tous...... en attendant.... penod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop ! nous voila inscrits sous le n° 50
kickiyva ??

Cathyyyyyyyyy... tu comptes le dérouiller quand le Red-I ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la date butoir du 31/03/2011 étant dépassée, comme prévu le prix du repas augmente légèrement, voici le nouveau tarif.
Comme dit plus haut pour des questions d'organisations si les retardataires veulent bien s'inscrire ce serait bien sympa Wink
à bientôt


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6ème Burgundy Jeep Trophy dernière ligne droite :

Bonjour à toutes et à tous,
Le Burgundy Jeep Trophy s’annonce sous les meilleurs auspices, nous avons atteint un nombre d’inscriptions qui devrait égaler celui des années précédentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir sur le terrain des Combes Grondées à St Symphorien de Marmagne les 28 et 29 mai 2011.
La météo s’annonce radieuse tout au long du week end sunsunsun
Ceux qui le désirent peuvent déjà se rendre sur place et s’installer confortablement dès le Vendredi 27.05 à partir de 16h30, ce que nous vous recommandons, ceci vous évitera d’attendre trop longtemps à l’accréditation. Les bars et la restauration seront déjà opérationnels.
Le Samedi 28 le Jeeping débutera dès 08h30 et s’achèvera à 17h00. Dès 18h30 le comité d’organisation vous invite à l’apéro du Président après lequel nous aurons le plaisir de vous servir le menu sous la tente.
Tout au long de la soirée vous aurez le loisir de revivre vos exploits de la journée sur un écran géant qui sera installé sous la tente, la fête se poursuivra très tard dans la nuit grâce à notre DJ. drunken
Le dimanche 29.05, vous pourrez évoluer librement de 08h00 à 16h00
La manifestation sera close à 16h30
Nous attendons ceux qui ne se seraient pas encore inscrit de 08h00 à 12h00 le samedi et le dimanche matin à l’accréditation sur le terrain : ils pourront choisir entre le week end complet, le samedi ou le dimanche cheers
Que la fête soit belle !!!!!!
Didier WACKER
Président
Burgundy Jeep Trophy
cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin comme cette année c'est rapé, on va voir pour l'année prochaine - Zeepette on compte sur toi pour un résumé et des photos photo - enfin tu te débrouilles comme tu peux rallyephotolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZEEPETTE elle va le vivre au T'i ponch son Burgundy
Les absents on dit qu'ils ont tort....... moi je dis que vous serez encore plus heureux de venir l'année prochaine
Chacun fait en fonction de ses moyens de sa disponibilité etc
Pour ma part je vais tout faire pour vous faire partager nos émotions pcq vous allez nous manquer
Allez vous savez qu'on vous aime
BIZ A TOUTES ET A TOUS

Didier
Président Burgun.... ( Bref vous savez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello , voila des nouvel du glaude

aprés une première panne d'injecteur réparrée vendredi

alors depart 15hh45

arrivé au resto route de Bourg en Bresse une pause s'impose

surprise au demarge plus ton ,les lumière tableau de bord clignote et meme

pour le demareur pas un claquement donc jeep bloquée sur le parc

Robert et Michel vienne me chercher et

une grosse surprise la jeep e Michel fume

et oui le roulement de pompe à eau vient de laché

bon bin voila

decision fut de metre la jeep de Michel sur le plateau

et moi j'appelle les secours

resultat des courses

depanage

nuit a l'hotel

et le lendemain retour en suisse

et pour la panne on supose le demareur mais on doute

la suite au prochain episode

desolé pour ceux qui compté sur moi et Nicole

a+ le glaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est... on est rentré
Effectivement Le Glaude, on t'a attendu vendredi soir mais on a bien vite su que tu avais un pb nono
Hélas les zamis... la seule photo que j'ai faite c'est celle des 3 verres alignés devant moi hier soir Embarassed rosé, champagne et tit rhum... ce matin, mes cheveux poussaient vers l'intérieur drunken (mais je vais vous en rechercher chez les voisins Wink
Sinon c'était vraiment top ! hier, Jeeping super sympa pour tous les véhicules présents (prépa ou pas, on passait ) suivi d'un p'tit road book avec énigmes dans la pampa hier après-midi...(ah fallait les trouver les boîtes à lettres planquées derrière la haie Rolling Eyes ) et la soirée... le poulet... oh qu'il était bon le poulet :sup::sup: à tel point que je n'ai pas pu goûter le fromage tellement l'estomac était plein Suspect
Ambiance sympa, belles Jeep... j'ai juste un p'tit bémol... dommage que la buvette soit partie si tôt ce matin Sad du coup, beaucoup sont repartis Crying or Very sad sûrement l'effet "fête des mères" Wink
En tous cas, un grand merci à toute l'équipe et ça a enfin été l'occaze de pouvoir papoter de grands moments avec Henri

A l'année prochaine

Pour les photos, il vous faudra acheter génération 4x4, 4x4 story et action 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le petit résumé Sylvie......... bon ben les photos !!!!!!!!!!! en meme temps j'te comprends flower on peut pas regarder le road book, le chemin, les caillasses, les dévers rallye et prendre des photo en meme temps -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
pour le petit résumé Sylvie......... bon ben les photos !!!!!!!!!!! en meme temps j'te comprends flower on peut pas regarder le road book, le chemin, les caillasses, les dévers et prendre des en meme temps -


Si, Zepette elle, elle peut, c'est juste que son APN était déchargé




Hein oui ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Ca y est... on est rentré
Effectivement Le Glaude, on t'a attendu vendredi soir mais on a bien vite su que tu avais un pb nono
Hélas les zamis... la seule photo que j'ai faite c'est celle des 3 verres alignés devant moi hier soir Embarassed rosé, champagne et tit rhum... ce matin, mes cheveux poussaient vers l'intérieur drunken (mais je vais vous en rechercher chez les voisins Wink
Sinon c'était vraiment top ! hier, Jeeping super sympa pour tous les véhicules présents (prépa ou pas, on passait ) suivi d'un p'tit road book avec énigmes dans la pampa hier après-midi...(ah fallait les trouver les boîtes à lettres planquées derrière la haie Rolling Eyes ) et la soirée... le poulet... oh qu'il était bon le poulet :sup::sup: à tel point que je n'ai pas pu goûter le fromage tellement l'estomac était plein Suspect
Ambiance sympa, belles Jeep... j'ai juste un p'tit bémol... dommage que la buvette soit partie si tôt ce matin Sad du coup, beaucoup sont repartis Crying or Very sad sûrement l'effet "fête des mères" Wink
En tous cas, un grand merci à toute l'équipe et ça a enfin été l'occaze de pouvoir papoter de grands moments avec Henri

A l'année prochaine

Pour les photos, il vous faudra acheter génération 4x4, 4x4 story et action 4x4


Merci zeepette j'ai passe un super moment avec vous et merci à chuch pour les conseils pour la suite des modifs sur mon jk :sup: et j'espere vous revoir vite pour une nouvelle aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore un bon week-end de passé Wink
effectivement bien mangé, du temps magnifique, des gens sympathiques, des barbuc imprévus comme d'habitude ...
faute de robin, nous y avons croisés jean des bois ...


ils ramenaient le bois pour le barbuc :sup:

personne n'a une photo de la petite grille du fameux barbuc ???

vivement l'an prochain



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voici quelques unes ...

[img]http://i22.servimg.co[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=15625240]m/u/f22/15/62/52/40/jeeps_16.jpg[/img][/url][img]http://i22.servimg.com/u[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=15625240]/f22/15/62/52/40/jeeps_19.jpg[/img][/url][/quote]

Roadbook:

[img][/img]

[img][/img]

Photos diverses......

[img][/img]
[img][/img][img][/img][img]


[/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

https://picasaweb.google.com/vbrehier/Burgundy2011#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
J'ai eu de super échos par un de mes copains qui y était : Christian, avec le Twister, visible sur 2 des photos de Stephan !
Il a adoré l'ambiance, m'a dit qu'il y en avait pour tous niveaux, quelle que soit la prépa, super road book, etc.... Emballé le copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
merci Stephan


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la revue vient de sortir
je pense que l'on ne peut pas laisser l'article en scan
bien que je sois ravie de voir Sylvie et Jean en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Béat, la revue vient de sortir donc j'enlève le scan.

Ne m'en veux pas Stephan, mais on va respecter le travail de journaliste qui a été fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...