Rubicon JK 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour à tous, voici quelques photos de mon expedition pour la st Sylvestre...... Au chaud, enfin, plus chaud qu'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Cool les photos ........Décidement on peut voir de plus en plus de sable sur le forum ...... Excellent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Et bien ma fois, de bien belles photos Mais je vois tout le monde en pull.. quelle température la bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ah mais je vois que la cantine n'avait pas l'air trop mauvaise !!!!Rubicon JK a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci pour les tofs ! J'espère qu'il n'y avait pas trop de sable dans le foie gras et dans le saumon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Easa a écrit:Et bien ma fois, de bien belles photos Mais je vois tout le monde en pull.. quelle température la bas ??5° de la fin d'apres midi jusqu'au lendemain matin.... On avait assez chaud quand le ciel était dégagé, mais un léger pull n'était pas de trop. On avait un petit 15°... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Erick, ça fait du bien un peu de soleil, parce que ici, on a les branchie qui commencent à pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Même le chameau Coca a réussit à le polluer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles63 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci de nous en faire profiter un peu au travers des photos (elle est vraiment belle cette JK)Moi aussi j'emmène toujours un peu de cochonnaille en terres musulmanes.Je me dis que si on se fait pirater par AQMI, ça ils nous le piquerons pas. PS : A la marque du Champagne on voit les connaisseurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci Gilles, merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Et la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Easa a écrit:Ah mais je vois que la cantine n'avait pas l'air trop mauvaise !!!!Rubicon JK a écrit:ils ont quand meme bu une bouteille de "Ruinart" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Le chott cette année était très sec, la couche blanche de sel en témoigne. Il en résulte des conditions de roulage exceptionnelles, mieux que sur une route pratiquement...... Bon, ça reste du sable quand même, mais je titille le 150 sur ces 2 vidéos, mettant un peu à la peine le VDJ 200 et ses 400ch qui lui a choisi la piste ma foie plus bosselée..... Entre parenthèse, ce toy est exceptionnel de puissance et d'efficacité ......sur piste bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites