Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forzap

tenue de route pas terrible

Messages recommandés

bonjour,
je vais essayé d etre clair dans l explication du probleme
qunad je roule sur route un peu bosselé le jeep a tendance a aléé de gauche a droite en fonction de la bosse mais pas de coup de volant comme çi c était les roues qui glissent , j ai changé mon amortisseur de direction avant hier en pensant que sa venait de ça mais en fait non le phénoméne est moins fort quand meme, les rotules de supensions sont neuves changé cette été a gauche et a droite haute et basse donc les seules rotules encore "d origine" sont celles sur le schéma ci dessous et quand je prends la barre 1204 je la bouge facilement et toutes les rotules bougent est ce normal?
le probleme est la depuis que j ai changé les rotules de suspensions j ai refait une géométrie apres le changement des rotules
sur route plane je lache le volant et le cherock roule tout droit sans probléme





je vais essayé une petite video avec mon telephone pour le mouvement des rotules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai que c'est normal que tes rotules bouges vue quelles sont lié directement ou non à la barre.
Par contre il faut pas de jeu au niveau de tes rotules

Déconnecte ta rotule qui va sur le bras pitman et regarde si tu as du jeu au boitier de direction en tournant le volant. Il faut quand même un minimum de jeu.
Tu as une vis de réglage sur le boitier, tu peux la vissé mais pas beaucoup à la fois. Par contre tu ne peux pas revenir en arrière au niveau du réglage.
Tout ces conseils je les tiens de Philippe de Jeeperstore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résolu j ai démonter les rotule de liaison aux fusées la 1201 coté passager et la 1207 coté conducteur donc, enlever un max de graisse, j ai bien nettoyé le filetage remontage serrage au couple et sa bouge plus, j ai pas du serrer au couple lors du démontage des fusées cette été lors du changement des rotules de suspension et avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...