Béat1 1 Posté(e) le 28 décembre 2010 il était une fois un pilote nommé Pinch , pilote officiel Ducati Tout a commencé par un apéro dinatoire chez Philippe PINCHEDEZ le dimanche 26 décembre présentation du Prédator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 décembre 2010 voici Marc le copilote et Philippe le pilote à la vie , à la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 décembre 2010 voici le camion d'assistance un Renault Kerax , une pure merveille n'es ce pas Bruno je mets quelques détails du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 décembre 2010 une petite série de camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 décembre 2010 je n'ai pris que l'arrière volontairement se sont les couchettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 décembre 2010 je suis tombé sur deux jeep , un cherokee et un grand cherokee qui partait sur l'Africa race voici le cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 décembre 2010 ce cherok a une petite particularité , il a un moteur de BMWun chassis peu ordinaire , pas de lames le caisson que vous voyez c'est le réservoir d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 décembre 2010 le voici de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci pour les photos mon Zamour...... Et dit moi, le jaune pour les Cherokee de course c'est très tendance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui c 'est ce que je me suis dit aussi c'est le meme jaune demain matin je continue et je vais mettre les nouvelles de Pinch tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 décembre 2010 le réservoir sous un autre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Dit donc la patte de fixation, moi je n'aurais pas confiance... même si le réservoir est tenu au minimum par trois autres points.Avec les choc j'aurai peur qu'elle ne lâche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Béat a écrit:voici Marc le copilote et Philippe le pilote à la vie , à la mort Mort de rire ,le géant grisonnant c'est mon boulanger !!!!!!!La grande question : comment fait il pour rentrer dans le Predator ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Béat a écrit:une petite série de camions Putain , s'en m'en m'apercevoir j'en ai bavé sur mon clavier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pour les curieux:http://www.africarace.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 décembre 2010 pour que Marc rentre dans le predator c'est juste il a le genou dans le gps , j'ai peur qu'avec les sauts , il se cogne pour sortir on dirait moua au démonte pneu , il va finir par arracher le toit j'ai pris des photos quand il sort demain je finalise je vais encore vous faire baver , ma rencontre avec Hubert Auriol photo à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Béat a écrit:je vais encore vous faire baver , ma rencontre avec Hubert Auriol photo à l'appui J'espère qu'il a été plus galant avec toi qu'il ne l'a été avec moi... .. Alors qu'il était sur un salon auto à Villepinte (il me semble que c'était le 1er salon tuning de Paris)Monsieur Auriol me signe un autographe mais impossible de lui parler... ce con m'a envoyé chier alors qu'il était seulet que le salon était vide..Depuis je le hais...... Rancunier moi..... Nannnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 décembre 2010 le pont arriere mais lequel j'ignore frein à disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 décembre 2010 le pont avant cette voiture aurait méritée d'etre détaillé mais je ne pouvais pas les embetter , j'ai pris des photos à la va vite avant qu'ils n'aillent au contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 décembre 2010 c 'est l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 décembre 2010 il a monté des cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 décembre 2010 le pédalier qui n'est plus d'origine bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Le voilà, ce que je ne comprends pas c'est qu'il a le n° 335 alors que ce n° est attribué à un Bowler.La seule Jeep dans la liste des engages a le n° 340. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 décembre 2010 le tunnel de boite a été modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 décembre 2010 le pilote du cherok m'as dit que c'était la première fois qu'il roulait avec peut etre ne devait il pas avoir cette voiture !le voilà ton grand cherok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 décembre 2010 ce que je n'aime pas c'est le tuyau en pvc en guise de snorkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est sur que ce genre de shnorkel ce n'est pas très heureux... Mais si c'est efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 cool les tofs et le XJ enfin se qu'il en reste , et pas mal pour le pont ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pour les photos et prise par toi Béat c'est tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ah bin voilà, on y est !!!! Ca va donner des idées à Phil pour le WJ, enfin, quand il roulera Merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 luis a écrit: pour les photos et prise par toi Béat c'est tellement rare oui je l'avoue c'est extrêmement rare , déjà j'ai un petit appareil de m;;;;e et j'en ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 voici le prédator avec lequel Hubert Auriol va rouler il a été préparé chez Thierry Charbonnier qui est l'importateur pour les prédator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 petite discussion avec Hubert Auriol je lui ai demandé :c 'est un challenge pour vous d'arriver avec un prédator à Dakar sa réponse : c'est plutôt pour Charbonnier CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 Hubert Auriol a organisé le premier Africa Race en 2008 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 voici les explications des signes sur le Road Book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 remise des bracelets pilote et copilote , du road book et de la fiche technique pour le contrôle technique le pilote Philippe le copilote Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 voici un petite photo pour vous montrer l'ambiance ça parle en Anglais , Français , Russe , Hongrois tu présentes les papiers de ton véhicule , le permis , les photos , la carte de groupe sanguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 petite histoire drôle je dis à Pinch , je t'ai rendu ton road book ( apres avoir pris la photo ) tu es témoin bref on sort de la pièce et son copilote Marc lui dit : donne moi le road book , on cherche rien , Pinch l'avait oublié sur la table il règne une ambiance stressante , un brouhaha , tu es toujours pressé par le temps car il y a les vérifs derrière autre histoire , au moment des verifs de la voiture,tu dois fournir , tes casques , combinaisons et système Hans pour vérifier les dates de validitées et bien tout ceci était dans le camion je me suis fait une joie d'aller les chercher , les pistes de Château Lastour en waggynette ça le fait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 la fiche technique pour la voiture et le matériel ils vérifient la date de validité des baquets , les feux , les clignotants , les extincteurs , le coupe circuit , l'irritrack , le gps , car il a du acheter un gps spécial , la marque et le modèle étant demandé par l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 ensuite on te remet les autocollants avec ton numéro et là la séance collage commence vue d'ensemble extérieure des vérifications Pinch était convoqué a 11 heures , il est passé vers 15 h30 le staf n' a pas tenu compte des heures de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 à la queue leuleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 pensée de Marc , j'ai enfin réussit a rentrer dans l'auto comment je vais sortir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ... Belle correspondance mon Zamour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites