Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béat1

AFRICA ECO RACE 2010/2011

Messages recommandés

il était une fois un pilote nommé Pinch , pilote officiel Ducati

Tout a commencé par un apéro dinatoire chez Philippe PINCHEDEZ le dimanche 26 décembre
présentation du Prédator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le camion d'assistance un Renault Kerax , une pure merveille

n'es ce pas Bruno


je mets quelques détails du camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur deux jeep , un cherokee et un grand cherokee qui partait sur l'Africa race

voici le cherokee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce cherok a une petite particularité , il a un moteur de BMW

un chassis peu ordinaire , pas de lames



le caisson que vous voyez c'est le réservoir d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos mon Zamour...


... Et dit moi, le jaune pour les Cherokee de course c'est très tendance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c 'est ce que je me suis dit aussi c'est le meme jaune

demain matin je continue et je vais mettre les nouvelles de Pinch tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit donc la patte de fixation, moi je n'aurais pas confiance... même si le réservoir est tenu au minimum par trois autres points.

Avec les choc j'aurai peur qu'elle ne lâche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
voici Marc le copilote et Philippe le pilote

à la vie , à la mort





Mort de rire ,le géant grisonnant c'est mon boulanger !!!!!!!



La grande question : comment fait il pour rentrer dans le Predator ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour que Marc rentre dans le predator c'est juste

il a le genou dans le gps , j'ai peur qu'avec les sauts , il se cogne

pour sortir on dirait moua au démonte pneu , il va finir par arracher le toit

j'ai pris des photos quand il sort demain je finalise

je vais encore vous faire baver , ma rencontre avec Hubert Auriol :sup::sup::sup: photo à l'appui blublu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:

je vais encore vous faire baver , ma rencontre avec Hubert Auriol :sup::sup::sup: photo à l'appui blublu


J'espère qu'il a été plus galant avec toi qu'il ne l'a été avec moi...

.. Alors qu'il était sur un salon auto à Villepinte (il me semble que c'était le 1er salon tuning de Paris)
Monsieur Auriol me signe un autographe mais impossible de lui parler... ce con m'a envoyé chier alors qu'il était seul
et que le salon était vide..

Depuis je le hais...... Rancunier moi..... Nannnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le pont avant
cette voiture aurait méritée d'etre détaillé mais je ne pouvais pas les embetter , j'ai pris des photos à la va vite avant qu'ils n'aillent au contrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voilà, ce que je ne comprends pas c'est qu'il a le n° 335 alors que ce n° est attribué à un Bowler.
La seule Jeep dans la liste des engages a le n° 340.

QuestionQuestion

Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pilote du cherok m'as dit que c'était la première fois qu'il roulait avec

peut etre ne devait il pas avoir cette voiture !

le voilà ton grand cherok



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ce genre de shnorkel ce n'est pas très heureux... Mais si c'est efficace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin voilà, on y est !!!! Ca va donner des idées à Phil pour le WJ, enfin, quand il roulera Merci pour le reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
pour les photos


et prise par toi Béat c'est tellement rare


oui je l'avoue c'est extrêmement rare , déjà j'ai un petit appareil de m;;;;e et j'en ai encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le prédator avec lequel Hubert Auriol va rouler

il a été préparé chez Thierry Charbonnier qui est l'importateur pour les prédator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite discussion avec Hubert Auriol

je lui ai demandé :c 'est un challenge pour vous d'arriver avec un prédator à Dakar

sa réponse : c'est plutôt pour Charbonnier CQFD




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remise des bracelets pilote et copilote , du road book et de la fiche technique pour le contrôle technique



le pilote Philippe

le copilote Marc



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un petite photo pour vous montrer l'ambiance

ça parle en Anglais , Français , Russe , Hongrois
tu présentes les papiers de ton véhicule , le permis , les photos , la carte de groupe sanguin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite histoire drôle

je dis à Pinch , je t'ai rendu ton road book ( apres avoir pris la photo ) tu es témoin

bref on sort de la pièce et son copilote Marc lui dit : donne moi le road book , on cherche rien , Pinch l'avait oublié sur la table

il règne une ambiance stressante , un brouhaha , tu es toujours pressé par le temps car il y a les vérifs derrière
autre histoire , au moment des verifs de la voiture,
tu dois fournir , tes casques , combinaisons et système Hans pour vérifier les dates de validitées et bien tout ceci était dans le camion je me suis fait une joie d'aller les chercher , les pistes de Château Lastour en waggynette ça le fait bien aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fiche technique pour la voiture et le matériel

ils vérifient la date de validité des baquets , les feux , les clignotants , les extincteurs , le coupe circuit , l'irritrack , le gps , car il a du acheter un gps spécial , la marque et le modèle étant demandé par l'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite on te remet les autocollants avec ton numéro et là la séance collage commence

vue d'ensemble extérieure des vérifications

Pinch était convoqué a 11 heures , il est passé vers 15 h30
le staf n' a pas tenu compte des heures de passage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensée de Marc , j'ai enfin réussit a rentrer dans l'auto



comment je vais sortir de là





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.