Béat1 1 Posté(e) le 12 janvier 2011 galérer c'est peu dire Auriol a finit les étapes de Mauritanie à la ficelle derriere sa voiture d'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo349 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 YOUPI il y a des jeeps dans les 20 premiers mais ce serait bien qu'il y en aurait plus dans les rallys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 janvier 2011 http://www.predatormotorseurope.com/fr/news.htmlle site des prédators les courses , les véhicules etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Hello,Voici le communiqué final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci à tous les deux pour ce suivi de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 janvier 2011 de rien je me suis fait plaisir je devais etre à Sète hier pour le retour des véhicules et hélas de sète c'est passé à Marseille , je voulais faire des photos et comme je gardais Keylia , Marseille était impossible zuuuuuutttt , faites des gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites