Fenec 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut à tous.En ces temps de grands froids un peu de chaleur ne peut faire que du bien.Hier comme c'était dimanche, on à pris la Jeep et direction la campagne pour une petite ballade et un pic-nic.Devant une maison en ruines, très écolo, avec la pluie elle vas finir par disparaître tout à fait. Découverte d'un village "bidon" c'est un décor de film sans rien derrière:La pause de midi: pic-nic en pleine campagne.Pic-nic suivi d'une petite sieste.La piste du retour passe par un grand oued heureusement à sec.Mais plus loin un petit peu d'eau juste de quoi mouiller les roues.Bref une petite journée tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci Alain.Elle est terrible la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 D'ailleurs elle m'en rappelle une autre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci de nous rechauffer un peu belle promenade , j'ai de plus en plus envie de découvrir ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci pour cette belle ballade Par contre je note que ta femme a un gilet et des bottes, cela me rassure vous ne vivez en tee shirt au bord de la piscine toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Mouai, elle a quand même pas oublié la casquette Doit y avoir assez peu de nuages tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci Alain pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 leslie a écrit:Merci pour cette belle ballade Par contre je note que ta femme a un gilet et des bottes, cela me rassure vous ne vivez en tee shirt au bord de la piscine toute l'année Un c'est dimanche donc elle s'habille un peu plus d'où les bottes, et deux elle est un peu frileuse d'où le gilet... Et vu le soleil qu'il y a, au bord de la piscine c'est sous un parasol pour éviter d'être brulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 chevrier a écrit:Mouai, elle a quand même pas oublié la casquette Doit y avoir assez peu de nuages tout de même La casquette c'est pour le soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Easa a écrit:D'ailleurs elle m'en rappelle une autre...... T'as été la chercher ou celle là ??C'est encore en projet et je n'en ai parlé à personne, enfin si hier au tél avec Yorrick.Cela ne devrait être prêt que fin de semaine, j'ai encore pas mal de travail dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 décembre 2010 oooh tu sais avec les Basques , il faut se méfier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Fenec a écrit:T'as été la chercher ou celle là ??J'avais juste remarqué un nouveau truc dans ta signature, du genre: http://www.4x4-mag.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Fenec a écrit:chevrier a écrit:Mouai, elle a quand même pas oublié la casquette Doit y avoir assez peu de nuages tout de même La casquette c'est pour le soleil...C'est bien ce qui me semblais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Moi aussi je nan veuuuuuuux du soleiiiiiiil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néllo 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est quelle région ? au sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 néllo a écrit:C'est quelle région ? au sud ? Région de Ouarzazate, au sud des monts Altlas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles63 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci de partager ces instants, ils sont pour nous un rayon de soleil dans ce triste hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 A la demande de Béat voici la suite: le 01 janvier au bord du lac de Zazat:On y a même rencontré le petit scarabée:Bien installés au calme: au menu salade et sandwichs de kefta.Le lendemain déjeuner au jardin dans la palmeraie de SkouraLes habitants faisaient la récolte des olives...... au pieds le la Kasbah familiale de 1830:Bien installés sous la tente Berbère:Une petite visite au pressoir à huile d'olive:Vérification de la qualité avant achat à 2,25€ le litre :Les déchets en sac à la coopérative:Et voila la journée se termine et on reprends la piste pour le retour:Bonne nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Joli... pffuu que ça donne envie.. PS: c'est comme pour les palmiers, des oliviers j'en ai aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci Alain de nous faire envie avec tes promenades marocaines. Fenec a écrit:On y a même rencontré le petit scarabée:Béat, c'est la fameuse bébète de l'oued ...à priori, c'est une espèce de gros grillon ( "eugaster spinulosa" ) d'aprés mes recherches sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui j'ai reconnu la bébéte ce n'est pas le seul souvenir que j'ai bien sur merci Alain cela fait vraiment plaisir de voir ces photos avec le rallye , on a rien visité quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Béat a écrit:oui j'ai reconnu la bébéte ce n'est pas le seul souvenir que j'ai bien sur merci Alain cela fait vraiment plaisir de voir ces photos avec le rallye , on a rien visité quel dommage C'est vrais qu'avec un timing tel que celui du rallye vous ne verrez jamais grand chose du pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites