Gilles63 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Pour ceux qui ne les connaissent pas, voici les liens de vidéos d'un Zj dans le désert du Murzuq (Libye). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi aussi je veux aller jouer dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Sympa ces dunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ouh pinaise c'est beau, ça donne le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est vrai que c'est grandiose ! mais ce qui me fait le plus "tripper" c'est le bruit du V8 !!je "KIFFE" trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 exellent , effectivement c'est de la méga dunes , le sable à l'air trés porteur et le V8 c'est quelques chose haaaaaaaaaaaa le Murzuq c'est grandiose , un peu loin mais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles63 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 decouverte-offroad a écrit:exellent , effectivement c'est de la méga dunes , le sable à l'air trés porteur et le V8 c'est quelques chose haaaaaaaaaaaa le Murzuq c'est grandiose , un peu loin mais !!!!!Déjà que pour 400 bornes de dunes il me faut 160 litres, j'ose pas imaginer !Mais à 2 cts le litre, c'est la contenance le problème, pas le prix...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Vache, il l'a "libéré" le V8, j'aimerai bien voir comment il a préparé sa ligne d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Daace a écrit:Vache, il l'a "libéré" le V8, j'aimerai bien voir comment il a préparé sa ligne d'échappementElle a peut être été libérée sur un rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Easa a écrit: Moi aussi je veux aller jouer dans le sable Il y ceux qui veulent y aller et ceux qui y vont .... Avec un treuil tout neuf tu devrais pouvoir t'en sortir !!!!Merci Gilles pour ces vidéos ... Le murzuk , impressionnant par son gigantisme..... Mon jk ira c'est sur .... Le problème étant comme le souligne Gilles l'autonomie ..... On va y arrivé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Rubicon JK a écrit:Il y ceux qui veulent y aller et ceux qui y vont .... Il y a surtout ceux qui voudraient bien y aller, mais dont leur porte monnaie ne le permet pas (pour l'instant).Malheureusement aujourd'hui la seule frontière entre vouloir et pouvoir est constituée par € et $...Mais je sais que j'y mettrait les pieds un jour, alors c'est juste de la patience et une histoire de temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Saleté de frontière .... Puisque c'est ça envoie moi ton adresse par mp que je t'envoie ce que tu sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 You have un Mp ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Easa a écrit:You are un Mp ... ...Vas y, traite le de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 chevrier a écrit:Easa a écrit:You are un Mp ... ...Vas y, traite le de MP Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Easa a écrit:You have un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 MP mezu bat duzu...En Basque dans le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites