Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béat1

SPECIAL CELIBATAIRE ........... MAROC

Messages recommandés

http://www.emarrakech.info/1er-rallye-4x4-pour-celibataires-dans-le-desert-marocain-alliant-conduite-et-jeux-d-aventure_a44535.html
La DÉSERT DATING propose à 20 femmes et 20 hommes célibataires de vivre ensemble une semaine
d’émotion à travers les plus beaux paysages du Sud marocain. Road book en mains, ils s’élanceront au
volant de 4x4 Land Cruiser pour un rallye ponctué de jeux d'aventure et d’actions humanitaires.
Une riche et nouvelle idée pour trouver l'âme soeur, et passer une semaine dans la peau d'un aventurier.
Avec plus de 16 millions de célibataires en France, ce marché porteur avait besoin d'innovation.

A proximité

*
L'expérience d'Ouarzazate en matière de complémentarité tourisme-cinéma présentée en Belgique
*
La 7ème rencontre "Cinéma des peuples" d'Imouzzer Kandar du 11 au 14 novembre
*
Ouarzazate confortée dans sa vocation de pôle touristique et cinématographique
*
3ème édition du Festival mondial des Rencontres et Musiques Soufies
*
"Le captif de Mabrouka", nouveau roman de l'écrivain El Hassane Ait Moh

1er rallye 4x4 pour célibataires dans le désert marocain alliant conduite et jeux d'aventure
LE PARCOURS

Le sud du Maroc offre une variété de paysages et de couleurs parfaitement adaptée à un périple automobile.

Au départ de Marrakech, les participants traversent des villages berbères, des oasis immenses, de longues terres rocailleuses, sillonnant les montagnes du Haut-Atlas.

Ouarzazate, la première grande ville étape ; la vallée du Drâa, et sa palmeraie, la plus grande du monde,longue de 200 km, pour arriver à M'Hamid, aux portes du désert, où les participants rejoindront Foum Zguid par le sable, et les pistes du Paris Dakar, pour enfin amorcer le retour vers Marrakech, en passant par Tazenakht, la ville des tapis berbères.

L'hébergement en hôtels 4 étoiles, en bivouacs de luxe, les repas et les 4x4 Land Cruiser sont fournis et pris en charge par l'organisation.

LES PARTICIPANTS
La DÉSERT DATING est ouverte à tous les célibataires ! Cependant, un point est fait avec chaque participant pour constituer des groupes homogènes, que ce soit en terme de tranches d’âge, d'objectifs et d'intérêts.

Chaque demi-journée, tous les équipages devront se refondre au sein d'une nouvelle équipe, afin que chacun se rencontre au moins une fois durant le rallye. Aucune qualification n'est requise. Ce rallye est ouvert à tous, du débutant au confirmé. Toutes les activités sont soigneusement encadrées et sécurisées par une équipe de professionnels.

LES JEUX
Tout au long du parcours, des jeux imaginés dans l'esprit de la "Carte aux trésors" (FR3), "Ko Lantha" (TF1) ou "Pékin Express" (M6), seront proposés aux candidats.

Ces épreuves sont construites autour de 4 objectifs :
• la cohésion du groupe, et la convivialité,
• la mise en évidence, pour chaque concurrent, de sa pertinence intellectuelle, de ses qualités physiques
ou humaines,
• la découverte du Maroc, de sa diversité ethnique et culturelle,
• la participation à une action caritative.

Les indices découverts pendant les épreuves de jeux seront transformés en dons au profit d'une association humanitaire. Cette donation sera remise en mains propres par les participants au responsable de l'association lors de la soirée de clôture.

LES DATES
Deux semaines sont d'ores et déjà programmées pour l'année 2010.
− Du 27 novembre au 4 décembre.
− Du 27 décembre au 3 janvier 2011, pour un rallye spécial fêtes de fin d'année.

LES ORGANISATEURS
La DÉSERT DATING est le fruit d'un duo de français, amoureux du Maroc et professionnels d’évènements sportifs dans le désert, avec une solide expérience de 25 ans, au coeur du Marathon des Sables, Rallye des Gazelles, Paris Dakar, Africa Éco Race, Raid Hummer Aventure… etc…

www.desertdating.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ne le sont pas encore.... mais plus vraiment non plus... y'a de la place... ..... pigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais invité pour le reportage.... mais je suis en Belgique Crying or Very sadCrying or Very sad
Sans déconner pourquoi pas ?? J'aurais des infos fraîche par le journaliste qui me remplace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on faisait tous semblant d'être célibataire et de ne pas se connaitre?
On peut faire une méga sortie non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Et pour ceux qui ne le sont pas encore.... mais plus vraiment non plus... y'a de la place... ..... pigpigpig


aaah on est dans le meme cas

raconte nous si tu peux Alain , on va jouer les curieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:

aaah on est dans le meme cas


Je crois bein... ouiiii....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà des inscriptions, et certaines concurrentes s'entrainent dur !!!

Ça me branche de plus en plus cette aventure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfére cette photo, la fille de dos me rappelle quelqu'un, en plus la voiture lui colle bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
Si on faisait tous semblant d'être célibataire et de ne pas se connaitre?
On peut faire une méga sortie non?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fille de dos me rappelle quelqu'un, en plus la voiture lui colle bien

Ca n'est pas elle ? scratchscratch
Beattttttttttttttttttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiii qui me parle ?

que de bons souvenirs , aaaaaaahhhhhhhhh mes Ladas

moi je fais pousser les garçons et je reste au volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un joli dos mon Zamour.... pigpigpig

.
.
.
.
.
....... Ok mon Lolo.. je sors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...