Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easa

CORSICA JEEPER'S RANDO AVENTURE 11 -- DU 2 AU 5 JUIN 2011

Messages recommandés

Tati cathy a écrit:
super, mais tu vas peut etre t'y perdre, y'en a beaucoup qui porte le même prénom "epouse"


:sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais là tu as les meilleurs
tu ne peux pas tout avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis!

Et oui, le CJRA11 est terminé avec pleins de bonnes choses comme la rencontre de nouvelles personnes et de revoir les amis, et de moins bonnes choses comme la casse du pont arrière de mon cherokee, l'embrayage mort de Martini, la crevaison de Xavier et le soleil qui n'était pas toujours au rendez vous et qui s'est éteint le dernier jour...
La panne du cherokee a bouleversé l'organisation de l'intendance mais nous avons toujours un plan B. Encore un grand merci à Roger d'avoir ramené le cherokee chez lui. Merci à Erick et Xavier pour avoir tracté Martini pendant plusieurs heures.

Sinon, 14 jeep inscrites cela fait un convoi assez important, trop peut être dans certain passages et cela demande aussi une préparation très importante pour l'intendance. Le CJRA12 se fera à 12 jeep grand maximum et voir un cjra que sur la haute corse ou que sur la corse du sud pour faire moins de bitume!

Un grand merci aussi à Dumé et à patricia sans oublier les Audrey², d'avoir pris en main l’intendance de dimanche ce qui a permis au convoi d'arriver au lieu de pique nique et de trouver un feu déjà prêt pour entamer le repas. Merci à Francis et à Baty d'avoir encadrer le convoi avec moi et à Jean Guy pour ses bons pomelosses qui ont ravi nos convives.

En tout cas ce fut encore une fois une sacrée équipe où des liens se sont créés au fil des heures, ce qui permis une entraide et une convivialité exemplaire.

Merci à vous tous d'être venu nous voir et de nous avoir fait confiance une nouvelle fois ce qui nous prouve que notre petit CJRA est bien reconnu comme une manifestation jeep only dans l'héxagone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui des photos
et la pluie c'est sympa quand on fait du TT, nous nous avons toujours du temps pourri et nous aimons cela (bon nous n'avons pas le choix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roger est toujours là pour les pannes

des photos des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, une bien belle brochette de Jeep :sup::sup:
On espère vraiment être des vôtres pour le CJRA de juin 2012... espérons que les Croisillons ne se remarient pas pour leur 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc le terrain s'est bien raviné

mais que de bons souvenirs

et Billy il l'a monte la marche , il se faisait un souci , je lui ai expliqué qu'il y avait un échappatoir mais il avait quand meme envie au fond de lui d passer avec Fernande par la marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est chouette la dernière JK rubicon elle est a qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos, et justement la rubikon (dernière photo) je me posais la meme question car c'est dans mon département et ici on ne connait personne - ça serait sympa de se rencontrer ........... il est pas sur le forum apparemment ?? Guy tu me dis stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est jean louis de GAP. C'est son second CJRA, il fait parti des jeepers qui ne fréquentent pas forcement les forums. C'est un ami à Xavier de BUMPER OFFROAD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Guy, en plus Luc vient de partir en HD (il fait beau !!) voir Xavier pour connaitre l'avancement de la commande pour Cap Femina Aventure, je vais l'appeler ça serait sympa si on pouvait se rencontrer, je suis à 10 mn de Gap - trop cool cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="CORSICA JEEPER'S"]C'est jean louis de GAP. C'est son second CJRA, il fait parti des jeepers qui ne fréquentent pas forcement les forums. C'est un ami à Xavier de BUMPER OFFROAD.[/quotemerci pour le renseignement c'est dommage qu'il ne fréquente pas les forums
je lui aurai demander quelques infos sur sa JK
merci A+
PM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, magnifique montage :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca en fait du monde
Ce we, on était avec Martini et Jean-Louis à la JAC... ils nous ont tout raconté :sup::sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces très belle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Guy et bien je n'en reviens pas - moi qui n'avait jamais accroché (tu peux demander au chef ) alors pour le coup j'ADOOOOOOOOORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S a écrit:
comment ça c'est qui?????? AC/DC! Shocked


Je te jure.... quelle famille ... même pas reconnaitre AC/DC nono



Toute une éducation à refaire penod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
CORSICA JEEPER'S a écrit:
comment ça c'est qui?????? AC/DC! Shocked


Je te jure.... quelle famille ... même pas reconnaitre AC/DC nono



Toute une éducation à refaire penod


euh l'autre Embarassed tu sais bien que ça n'a jamais été mon trip (enfin à l'époque ou toi tu l'écoutais) rappelle toi ton anniv cheers mais alors je dois avouer que j'ai écouté et regardé la vidéo plusieurs fois et là, ça m'a parlé, c'est fou ................. bon et puis il est jamais trop tard donc ce matin direction you tube, acdc et en fait je connais plusieurs titres sauf que je ne savais pas que c'était eux ........... rhooooooooooooo on ne rigole pas siou plait, on ne se moque pas non plus ............. geekblublu








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S a écrit:
"Thunderstruck" et "Highway to hell"



mais j'ai tellement cherché sherlock que j'ai trouvé .......... ah j'suis têtue et tenace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin forcément t'as le meme age que Steph - quand vous écoutiez ça j'étais déjà passé à autre chose 10 ans de + et ça te change un homme enfin une femme Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non Cathy ! J'ai le même âge que toi !!!
Ou alors ma "jeunesse" a duré plus longtemps Crying or Very sad ou a démarré tard Wink
Et ma belle soeur, plus jeune que moi, avait aussi ces goûts là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin heu j'ai 3 ans de + que toi -très important et à l'époque je trouvais que c'était vachement violent, donc idées toutes faites, apriori enfin bref vous m'avez comprise blublu - je tournais plus avec Pink Flyod, Deep Purple, Genesis et le beau Roger Daltrey etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Guy on est en train de dérouter ton post par contre tu peux nous remettre des photos - elles sont trop belles :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...