Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easa

CORSICA JEEPER'S RANDO AVENTURE 11 -- DU 2 AU 5 JUIN 2011

Messages recommandés

L'affiche est trop belle... alors je ne laisse pas le temps à Guy de la mettre...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
néllo a écrit:
Tiens je reconnais une voiture


si tu parles du Jk bordeaux , il parait qu'il est en pieces détachées maintenant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CJ7EVER a écrit:
néllo a écrit:
Tiens je reconnais une voiture


si tu parles du Jk bordeaux , il parait qu'il est en pieces détachées maintenant .....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CJ7EVER a écrit:
néllo a écrit:
Tiens je reconnais une voiture


si tu parles du Jk bordeaux , il parait qu'il est en pieces détachées maintenant .....


Et si ça continue... il sera peut être bientôt à vendre... pour pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
CJ7EVER a écrit:
néllo a écrit:
Tiens je reconnais une voiture


si tu parles du Jk bordeaux , il parait qu'il est en pieces détachées maintenant .....


Et si ça continue... il sera peut être bientôt à vendre... pour pièces



...et voila en plus si chacun y met son grain .....





























...de sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaaaa, mais regardez moi ces rapaces !!!! Nan nan nan, pas question de roder autour comme ça !!! Zeepette arrete de lorgner sur mon moteur !! je vais tout remonter...... du moins je vais essayer, on verra ce qu'il me reste comme piece a ce moment là, parceque généralement, il te reste toujours une piece ou un ecrou ou t'es pas fichu de te souvenir ou ça va....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeepette arrete de lorgner sur mon moteur !!

Lui j'en veux pas, je le laisse aux autres... je préfère le mien blublublublu
Bon... j'vais faire mon choix sur le reste (en accord avec les potes du bar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le treuille pour moaaaa.....


Oup's le topic se barre en sucette... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci EASA pour la création de ce post.

sinon il y a ces infos là aussi:

Une découverte de la Corse en passant par les pistes.
Du Cap-Corse à Bonifacio, venez découvrir ces paysages souptueux au volant de votre Jeep.
Notre équipe est là pour vous encadrer!
Car qui peut mieux connaitre la Corse que des Corses?
Une histoire, des paysages, une gastronomie et pleins d'autres choses encore...

INSCRIPTION: 200€ PAR JEEP

OPTION REPAS DE MIDI: 50€ POUR LES 4 JOURS / PERSONNE

HEBERGEMENT A REGLER SUR PLACE:
GITE D'ETAPE: ENTRE 38€ ET 50€ LA 1/2 PENSION PAR PERSONNE
CAMPING: ENVIRON 5€ PAR PERSONNE


MATERIEL NECESSAIRE:
SANGLE MANILLES
CIBI
NECESSAIRE DE CAMPING (TENTE MATELAS DUVET)
VETEMENT CHAUD POUR LE SOIR
PNEUS ALL OU MUD
PETITE REHAUSSE RECOMMANDEE
ET BIEN SÛR L'ESPRIT JEEPER
'S AVANT TOUT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Tu as changé les dates Guy ? scratch c'était pas en mai "avant" ? scratch


Salut SYLVIE, oui en mai parce que le w-e de l'ascension tombait en mai, mais en 2011 ça tombe au mois de juin donc je suis le calendrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S a écrit:
zeepette a écrit:
Tu as changé les dates Guy ? scratch c'était pas en mai "avant" ? scratch


Salut SYLVIE, oui en mai parce que le w-e de l'ascension tombait en mai, mais en 2011 ça tombe au mois de juin donc je suis le calendrier...

Je t'ai entendu chuchoter "quelle blonde"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guy tu habites une superbe région et c'est bin vrai qui peut connaitre la Corse mieux qu'un Corse

une prochaine fois si il y a une prochaine (mais bon j'espère), nous irons faire un ptit tour du côté de chez toi coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça nous dirait bien d'y retourner... pas de réponse ferme pour l'instant mais si l'emploi du temps de Chuch le lui permet, on sera des vôtres :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben si l'essence ne fait pas défaut cette fois ci.... Quoique le moteur de la jeep a Sylvie ne consomme pas vu les performances......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHUCH et ZEEPETTE le retour!! et bien ça nous ferait drôlement plaisir de vous revoir!

Tout pareil et au niveau calendrier... ça me laisse le temps de me retourner après les Gazelles Wink
Oui ben si l'essence ne fait pas défaut cette fois ci.... Quoique le moteur de la jeep a Sylvie ne consomme pas vu les performances......

Avec le réservoir additionnel qui va être prochainement mis en place... je pourrai faire le tour de la Corse alors que tu feras 3 fois le plein blublublublu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Avec le réservoir additionnel qui va être prochainement mis en place... je pourrai faire le tour de la Corse alors que tu feras 3 fois le plein blublublublu


OUi OUiiiiiiiii, c'est ça, quand tu verras comment sont cachés mes 120 l de gazoil sans meme emmener un bidon, je te filerais un de mes gilets jaune et un tel satellite pour appeler les secours, sauf si tu acceptes que je te tire et que j'en fasse une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf si tu acceptes que je te tire et que j'en fasse une photo

affraid ah ben v'la autre chose me tirer...en dehors de Chuch... y'en a qu'1 qui a le droit Wink (bon ok, peut-être 2 quand il y a la Tiji assistance bounce )
Pis t'as pas oublié que ton treuil était déjà récupéré par Steph blublu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
sauf si tu acceptes que je te tire et que j'en fasse une photo

affraid ah ben v'la autre chose me tirer...en dehors de Chuch... y'en a qu'1 qui a le droit Wink (bon ok, peut-être 2 quand il y a la Tiji assistance bounce )
Pis t'as pas oublié que ton treuil était déjà récupéré par Steph blublu


Oups ...!!! Rhoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!! Sylviiiiiiiiie pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ...!!! Rhoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!! Sylviiiiiiiiie pale

WinkWink tu penses bien que si je l'avais pas relevée celle là... y'en a qui se seraient pas gênés

Pour en revenir à cette sortie...
Pourquoi une différence dans le prix du gîte Guy ? (entre 38 et 50€) c'est lié au nombre de personnes ? vais commencer à prévoir le budget sait on jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Oups ...!!! Rhoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!! Sylviiiiiiiiie pale

WinkWink tu penses bien que si je l'avais pas relevée celle là... y'en a qui se seraient pas gênés

Pour en revenir à cette sortie...
Pourquoi une différence dans le prix du gîte Guy ? (entre 38 et 50€) c'est lié au nombre de personnes ? vais commencer à prévoir le budget sait on jamais Wink


Ben vu que les gites sont différents à chaque fois, les prix doivent etre variables en fonction de l'établissement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Oups ...!!! Rhoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!! Sylviiiiiiiiie pale

WinkWink tu penses bien que si je l'avais pas relevée celle là... y'en a qui se seraient pas gênés

Pour en revenir à cette sortie...
Pourquoi une différence dans le prix du gîte Guy ? (entre 38 et 50€) c'est lié au nombre de personnes ? vais commencer à prévoir le budget sait on jamais Wink


Certain gîtes sont à 38€, le notre est à 45€ et encore d'autre sont à 50€..... halala, la blonde attitude te guette sylvie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde,

Le CJRA-11 approche, les inscriptions sont bouclées car nous sommes à 14 Jeep inscrites.

Dimanche, nous partons pofiner une reconnaissance et nous ne manquerons pas de mettre les photos en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah que oui - j'ai vu l'article et donc les photos du CJRA10 - quand je pense que j'étais là bas !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche, nous partons pofiner une reconnaissance et nous ne manquerons pas de mettre les photos en ligne.

:sup::sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S a écrit:
Salut SYLVIE, je ne vois pas tes photos... Rolling Eyes

scratchscratch ben sais po... on les voit bien pourtant nous scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit etre contagieux , je ne vois pas l'affiche

la mer est belle en Corse cheerscheerscheers je ne m'en suis toujours pas remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines pistes sont très sales, la nature reprend ses droits lorsqu'il n'y a plus grand monde qui emprunte les pistes, Il est donc fortement conseillé aux participants qui craignent pour leur carrosserie, de prévoir les protections nécessaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE PROGRAMME:

JOUR 1:
Départ de SISCO, CAP-CORSE avec les jeeper's déjà arrivés. Arrêt à BASTIA pour récupérer les autres jeepers au port puis descente jusqu'à STE LUCIE DE PORTO VECCHIO pour visiter la région de l'ALTA ROCCA, les bergeries de LUVIU, la piste des Seigneurs, piste de l'ASINAO et retour sur ZONZA pour une première nuit en bivouac (camping LA RIVIERE ou communal) pour les "baroudeurs" et hôtel pour les autres. Le repas du soir se fera normalement dans un restaurant à ZONZA.

JOUR 2:
Départ de ZONZA pour rejoindre les pistes autour de Bonifacio. Visite de BONIFACIO.
Puis en fin d'après midi, remontée sur la plaine orientale pour la seconde nuit à ALERIA.

JOUR 3:
Pas beaucoup de bitume car les pistes sont presque au pied de l'hotel.
Parcours dans le domaine de chasse de TALLONE (autorisation des chasseurs), avec franchissement en perspective.
Prévoir protection de carrosserie.
Fin d'après midi, remontée vers SISCO.

JOUR 4:
Départ du gîte LE RELAIS DE SISCO pour visiter le CAP-CORSE, avec ses pistes connues par les franchisseurs, comme la piste de la MARCHE...
En soirée, départ pour certain et repas du soir avec les autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien aimé la faire celle la de rando mais logiquement je serais en Corse le week end d'avant.

Quel dommage. Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je suis certain que chaque année vous refusez des inscriptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui ne connaissent ta belle ile, s'ils ont vu le reportage hier, alors là cheerscheers va y'avoir encore + de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news concernant le CJRA-11.

Jeudi soir, pendant que certains (la plus part) déplieront leur QUETCHUA au camping LA RIVIERE à ZONZA, d'autre se pouponerons dans leur chambre d'hôtel (CHIAR DI LUNA à ZONZA) avant d'aller se restaurer tous ensemble à l'AUBERGE DU SANGLIER toujours à ZONZA.

Le lendemain, départ de ZONZA, après le petit déjeuner et direction FIGARI/BONIFACIO puis remontée vers ALERIA dans la plaine orientale pour tous se retrouver à l'hôtel BANANA'S et le repas au même endroit avec, encore, des spécialités de notre région.

Samedi matin départ sur les pistes de TALLONE qui se trouvent à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Attention aux carrosseries!!! Retour sur SISCO en fin d'après midi au Gîte LE RELAIS DE SISCO avec le repas au restaurant U POZZU à la marine de SISCO.

Dimanche, dernière journée, ROCK'N ROLL sur les pistes du CAP-CORSE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la liste des participants:

1- ERIC ET MARIE CLAUDE (TJ)
2- ERCICK ET ESTER (JK)
3- BERNARD ET SON EPOUSE (TJ RUBICON)
4- BILLY ET SON EPOUSE (JK)
5- OLIVIER ET SON CO-PILOTE (TJ)
6- DEHO ET ODILE (JK)
7- JACQUES ET SON EPOUSE (XJ)
8- JEAN LOUIS ET CATHY (JK)
9- MARTINI ET MIMI (TJ)
10- KROON ET SON EPOUSE (JK)
11- BENBEN 31 ET SON CO-PILOTE (JK)
12- MIREK ET SON EPOUSE (JK)
13- PHIPHI ET SON EPOUSE (TJ)
14- XAVIER ET SON EPOUSE (JK)

ENCADREMENT/
GUY ET PATRICIA (TJ RUBICON)
FRANCIS ET ROGER (XJ ASSISTANCE - INTENDANCE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, mais tu vas peut etre t'y perdre, y'en a beaucoup qui porte le même prénom "epouse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...