Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néllo

Amenagement banquette JK court

Messages recommandés

J'en avais marre d'avoir un petit coffre, et je ne voulais pas acheter un 4 portes (sauf si un jour j'ai les 2 Embarassed ) pirat
Comme disait un collègue j'ai maintenant un 3 places Wink sport!

en attendant:




Il manque un peu de protection de tube et un systeme bas de coulisse cafea

Malgré le passage d'un tech mon débit adsl est retombé de 10 mega à 622kbs Evil or Very Mad
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai , je ferais un post complet une fois que j'aurais le bon débit ADSL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me languis de voir ta tranformation , mais si tu garde l'arceau du siège ou est l'intérêt Question
Tu ne peux pas tordre le tube et le resouder au raz du fauteuil la partie encore entière Question
ou alors pourquoi ne pas avoir adapter un simple bacquet et garder la banquette d'origine Question
Je sais ça fait beaucoup de questions , hi , hi , hi . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred & joe a écrit:
Ah oui je me languis de voir ta tranformation , mais si tu garde l'arceau du siège ou est l'intérêt Question
Tu ne peux pas tordre le tube et le resouder au raz du fauteuil la partie encore entière Question
ou alors pourquoi ne pas avoir adapter un simple bacquet et garder la banquette d'origine Question
Je sais ça fait beaucoup de questions , hi , hi , hi . . .


le siège doit rester conforme pour la fixation d'un siege enfant isofix (style je me suis fait bouffer l'autre partie de siege par un gros chien affraid ,non ma femme est assez rigide sur la secu de son fils), en fait le cadre "au dos" fait une rigidité intégrale , le siege que je place est aux normes allemande et suisse (donc secu avant tout).

Le mieux était de faire une ouverture ,style arceau,jusqu'au plafond,(mais il faut une barre de soutien dans le coffre).
Au début je voulais adapté un siège avant à l'arrière,mais plus d'isofix etc...Le bacquet,c'est pas adapté au enfant (c'est juste commercial,voir les tests crash),ou alors faut trouver un truc de compète style siège de kart .

je cite:Tu ne peux pas tordre le tube et le resouder au raz du fauteuil la partie encore entière Question"
Si il avait été plus grand j'aurais fais comme tu dis avec des coquilles échafaudage de chantier soudé.

ou est l'intérêt Question
Pour l'instant le coffre fait maintenant un L
Il sert aussi en dépannage car il reste l'assise inférieur (bien sur j'ai la banquette d'origine Wink)
Ensuite je pense a terme, mettre un rak amovible (comme pour les frigo )passant par le TROU, pour faciliter le chargement des courses ,voir même mettre un double étage en me servant justement de l'arceau)
Même décapoter,cela restera clean clown

En fait tu as aussi raison...un mixte avec la barre ressoudé et une barre de soutien a l'arrière et l'affaire est dans le SAC.
Par contre c' est dommage cette barre pourrait disparaitre dans le siège (et ne laisser apparente que la barre arrière de soutien), mais il fallait que je le fasse avant affraid

Un jour il sera plus grand

Une dernière idée,adapter le dossier d'un siège avant a l'arrière et la c'est le TOP....
Il ne faut pas oublier que je voulais un truc simple et pas trop cher. pirat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense remplacer la mousse d'isolation chauffage par une protection de planche a voile ou une protection d'arceau jeep.

Il ne me restait que quelques rilsans...


Installé dans le JK:
Le gros bac ,c'est juste pour montrer la place qu'on peut utiliser:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment j'ai une ligne téléphonique défaillante,donc je vais me dépêcher de mettre les photos avant de retomber a 128kbs.



Je découvre la chose et je tâte un peu pour sentir les renforts et je me lance dans la découpe:

Sur la dernière photo, vous pouvez apercevoir ma maman (la couturière) qui se sauve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez remarquer la qualité de son travail Wink


Après quelques coup de disqueuse et de burin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
Il fallait oser !
et ta maman a bien bossé


OUI c'est clair bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actroshand a écrit:
ingenieux,par contre il picole dur le gamin,c'est precoce non Question


Lui non (il n'a rien vu) ,mais la famille en vacances... , oui , et ses parents un peu Wink ( de plus nous avons loupé le passage du camion pour le verre, qui passe 1 fois par mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...