Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NABUCHODONOSOR

Rotule desserrée

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai passé le CT et refus pour pas grand chose mais bon faut le faire Evil or Very Mad bref freins arriere HS ca va aller, par contre j'ai une rotule de direction (celle de devant qui accouple les 2 barres) qui a du jeu, le gars de CT (peu-être plus compétent que moi je pense) me dt qu'elle n'est pas HS mais juste mal serrer. Question quand je vais serrer l'écrou devant la rotule elle va tourner ? Où dois-je la maintenir sinon ? Et enfin copmment je peux verifier si elle est HS ou pas (j'ai un petit doute sur le gars de CT).

Merci à tous,

NABUCHODONOSOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas, tu peux renseigner ton profil s'il te plait: Modèle, année, motorisation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta rotule oscille sur elle même, elle ne tournera pas dans le vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne sais pas en fait au CT le gars m'amontre qu'en "secouant" la barre situé à l'avant il y avait du jeu,je vais regarder comment ca bouge en fait et je repasse sur le forum apres,

merci

NABUCHODONOSOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon la fin d'année un peu trop de taf pour me remettre sur le forum mais ca y est je peux enfin, en fait ma rotule ben je l'ai resserrer tout simplement, il faut toujours que je me pose trop de question moi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...