Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskybandit

ciel de toit qui se decolle

Messages recommandés

mon ciel de toit du che rokee, commence a se decoller juste au dessus de ma tete, (il aura resister autant qu'il a pu ) 16 ans quand meme penod

qu'elle est la procedure pour l'enlever, sans abimer le carton ...

je comptais le refaire en simili, plus facile a nettoyer, est ce que ca va tenir?
vraiment mieux que la moquette?


Fred si tu m'entend, je sais que tu l'avais fait sur ton beau cherok blanc! je m'en souviens , t'avais mis un gris foncé...

j'ai besoin de conseil, sur le materiel aussi, notament la colle? quoi prendre? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo aussi l'a fait.... et je m'apprête à le faire.
Je l'ai fait sur mon ancien Cherokee blanc, pas en simili mais juste recoller la toile.

Le mieux quand même c'est d'être deux pour le déposer parce que le ciel de toit est en espèce de fibre de verre compresser et très fragile.
Quand tu le sors du chee il a tendance à vouloir se plier en deux.

La suite c'est enlever la toile, bien dépoussiérer (la clef de la réussite). Une colle néoprène et une application du simili.
Pour l'appliquer à mon avis trois c'est pas mal. Deux qui tiennent et tendent le simili pendant qu'un vient bien l'appliquer en chassant les bulles d'air et les surplus de colle. et tout le monde avance en cadence...

... study ... je ne sais pas si j'ai été bien claire !!!!

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai refait celui de waggynette , avec le meme tissus , j'ai décollé mon tissus , dépoussiéré et remis le meme

c 'est plus difficile mais cela se fait

j'ai également refait celui de Phil avec du tissus coton d'ameublement en camouflage

il te faut le pot de 2.500 kg en néoprène et de bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai qu'un petit bout qui se decolle pour l'instant, est ce qu'il existe une solution pour juste recoller cet endroit, genre une colle qui passerai a travers du tissus? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais fait sur le vieux Che.
J'avais d'abord collé un tissus beige avec de la néoprène.
Le résultat était moche: le support avait morflé, et on voyait tous les défaut.
Je l'avais refait avec de la "polaire", collée à la bombe. Le résultat était super :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...