LaurentXJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Deux techniciens montent réparer un emetteur sur une tour de 600 mètres. Impressionnant regardez au début de la video, on aperçoit une jeep en dessin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bin moi c'est sur que je peux pas faire ce metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 l'ascension n'en fini jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Rien que de regarder la vidéo j'en ai les mains moite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 çà doit être un indien Mohawk , tribu d'indiens qui ne craignent pas le vertige (c'est pas un cheyenne, moi sur une échelle je suis vert de peur... )ces indiens étaient employés à la construction des gratte-ciels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 mizère, moi a cette hauteur j'arriverai pas a bouger d'1 mm, je serai comme paralysé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Pour les grattes ciels... ce qu'il ne faut pas oublier c'est que beaucoup de ces ouvriers avaient recours à l'alcool pour effacer les traces de peur et de vertige... et que beaucoup ont perdu la vie en tombant.Mais ça l'histoire ne le raconte pas.PS: D'ailleurs regardez ce que l'ouvrier a droite tient dans sa main gauche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Easa a écrit:Pour les grattes ciels... ce qu'il ne faut pas oublier c'est que beaucoup de ces ouvriers avaient recours à l'alcool pour effacer les traces de peur et de vertige... et que beaucoup ont perdu la vie en tombant.au moins ceux-là ne sont pas morts d'alcoolisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Quand je monte dans le XJ, j'ai déjà le vertige.. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Pour avoir le vertige, il faut avoir la sensation d'être attaché au sol:je tremble du haut mon escabot, 10.000m de vide ne me font même pas réagir.Question: sur cette tour, on doit perdre la notion de "rattaché au sol" ?ce doit être une belle expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 godzilla a écrit:Question: sur cette tour, on doit perdre la notion de "rattaché au sol" ?. ...sauf en cas de chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 godzilla a écrit:Question: sur cette tour, on doit perdre la notion de "rattaché au sol" ?Par contre ça doit tanguer serieusement en haut du mat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 septembre 2010 quand j'avais 20 ans je voulais sauter en parachute jamais fait zuuuuuuuutttun jour qui sait a 45 ans la meme année je suis montée dans un hélico devant c'est plus impressionnant que derriere car devant on voit le sol puis dans un ulm à Clermont Ferrand avec pour pilote un pilote de rallye ce jour là j'ai fait montpellier lyon dans un gros navion puis Lyon Clermont dans un petit avion de 30 places , je n'y connais rien en zinc ( mis à part celui d'un comptoir ) puis dans une voiture avec un pilote au volant puis avec lui en ULM pour finir en cherok ouuuuufffffff ça c'était du Chambon et on m'a présenté Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merde, j'ai échappé le tournevis, bon tant pis je redescends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Béat a écrit:... et on m'a présenté Lolo Et là, tu as eu le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 septembre 2010 je me suis surtout moqué de lui parcequ'il avait un gros mal de tete a Chambon c'est normal , il avait arrosé la soirée puis je ne l'ai jamais revue jusqu'au jour ou je l'ai trouvé sur un forum ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Béat a écrit:je me suis surtout moqué de lui parcequ'il avait un gros ............. en général on se moque quand on en a un petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroon 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Allô Houston, ici la Terre...En même temps, on doit pas avoir plus le vertige à 600m qu'à 150m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 godzilla a écrit:Pour avoir le vertige, il faut avoir la sensation d'être attaché au sol:je tremble du haut mon escabot, 10.000m de vide ne me font même pas réagir.Question: sur cette tour, on doit perdre la notion de "rattaché au sol" ?ce doit être une belle expérience.faux ils sont rattaches au poteau donc tu continues toujours à avoir le vertige - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 en fait j'ai hyper le vertige sur la deuxieme marche maxi d'une echelle mais en planeur, en avion, en parapente jamais car on n'est rattaché à rien qui nous relie au solpar contre rien que de regarder la vidéo j'ai mon qu'est remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Béat a écrit:quand j'avais 20 ans je voulais sauter en parachute jamais fait zuuuuuuuutttun jour qui sait a 45 ans la meme année je suis montée dans un hélico devant c'est plus impressionnant que derriere car devant on voit le sol puis dans un ulm à Clermont Ferrand avec pour pilote un pilote de rallye ce jour là j'ai fait montpellier lyon dans un gros navion puis Lyon Clermont dans un petit avion de 30 places , je n'y connais rien en zinc ( mis à part celui d'un comptoir ) puis dans une voiture avec un pilote au volant puis avec lui en ULM pour finir en cherok ouuuuufffffff ça c'était du Chambon et on m'a présenté Lolo il manque ça à mon actif et pourtant je suis à coté du terrain - je devais le faire pour mes 50 berges mais voilà meme 51 ans tjrs pas fait - quand tu te décides on se fait un doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 septembre 2010 cheyenne a écrit:Béat a écrit:je me suis surtout moqué de lui parcequ'il avait un gros ............. en général on se moque quand on en a un petit... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 septembre 2010 je te dirai cela Cathie cela peut se faire chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Alors comme ça mon zamour, veut s'envoyer en l'air. je te donne mon n° de tel en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi ce que je trouve hallucinant en plus du fait de monter a une hauteur pareille c 'est comment il se securisent pendant la montee il s 'accroche a un bout de fil de fer de 5 mm de diametre .... moi je ferais un proces a mon patron la .... non meme pas je pourrais pas aller a plus de 10 m de haut .... deja j ai la trouillle sur le toit de la maison alors ... la meme pas reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Béat a écrit:je te dirai cela Cathie cela peut se faire chez toi ? oh que oui a 5 mn sur le terrain de tallard renomme pour ses entrainements - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 un autre petit aperçu du vertige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Encore des abrutis ... Avec le terrain caillouteux, à l'arrivée le monsieur il devait ressembler à du beefsteak haché...Halo maman bobo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oh put... ça doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 sans les mains, sans les pieds et à la fin sans les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 le con ,j'ai toujours dit que le velo c'est dangereux il avait qu'a faire du 4X4 il ne serais jamais allez sur ce chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 moi meme à pied j'y vais pas - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites