Béat1 1 Posté(e) le 15 septembre 2010 Avec Muriel , nous repartons pour 2011 premièrement : établir le budget en deux les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 septembre 2010 24 h off road Maroc 2011L’aventure continue !!!AVRIL 2011Nous vous avions fait découvrir de l’intérieur la première édition des 24 h off road Maroc 2010 initiées par Jean Louis Drone et l’équipe de Forcing (lire le reportage / 24h Maroc : Off Road puissance 4 ou alors lisez le en format PDF en téléchargeant notre E-zine N°0), lors des dernières 24 h TT l’annonce officielle a été faite et il y aura bien une édition 2011 avec un nombre de pilotes limités !!! Attention donc pour réserver vos place, et sachez que les participants de 2010 sont prioritairesBonne nouvelle pour ceux qui ont eu la chance d’y être en 2010, et rendez vous aux nouveaux pour les 24 h off road Maroc , 2ème édition en 2011. La compétition est ouverte aux voitures T1, T2, Open, Scores (FFSA) en équipes de 1 à 3 pilotes.Comme "anciens" on a pu voir rouler au Maroc : Eric Vigouroux vainqueur en 2010, Yorrick Vergeau vainqueur des 24 h TT 2010, Georges Lansac, Jean Paul Reparat du Team RMA, Jean Marc Schmidt etcLe concept est identique mais les" petits défauts" ont été revus- boucles un peu plus longues- liaisons un peu plus courtes- cette année le rallye passe près de l’océan- 4 étapes- 4 circuits- 4 courses de 6h non stopEt faites le calcul : 24 heures de roulage !!! et donc de plaisir- 6 heures de Marrakech- 6 heures de Ouarzazate- 6 heures d’Agadir- 6 heures d’EssaouiraDes liaisons moins longues afin de profiter des hôtels 4* et 5 *, des paysages et de la piscine etc...Renseignements Forcing (tarifs, pré-inscriptions ouvertes le 15 novembre 2010 http://www.forcing.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Des liaisons plus courtes: Ouarzazate Agadir près de 400 km, Yorrick aura intérêt à monter un mat et une voile sur son Iveco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 septembre 2010 on va lui faire refaire l'embrayage a son fourgon jolie les vignette Stef ça fait plaisir , il est content le Stef , sur son forum , il a deux equipages du feu de Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Béat a écrit:il est content le Stef , sur son forum , il a deux équipages du feu de Dieu Deux équipages au féminin ... qui sait, peut-être un jour un troisièmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 septembre 2010 j'espere de tout coeur les sélections bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 septembre 2010 bon la préparation de la voiture c'est repartit en ce moment Geoffrey a découpé les arceaux arriere ou les roues de secours étaient logées car nouvelles jantes , nouveaux pneus en 33 cette année du coup il va renforcer les montants arriere juste apres les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 DES PHOTOS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pense a mettre une sangle anti debatement a l'arriere entre le centre du pont et le chassis ca t 'eviteras de peter la durite de frein arriere et de trop tirer sur l'arbre de transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 septembre 2010 chuch a écrit:pense a mettre une sangle anti debatement a l'arriere entre le centre du pont et le chassis ca t 'eviteras de peter la durite de frein arriere et de trop tirer sur l'arbre de transmission les sangles anti débattements étaient déjà installées pour le maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 septembre 2010 Easa a écrit:DES PHOTOS !!!!! je viens d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Béat a écrit:Easa a écrit:DES PHOTOS !!!!! je viens d'en faire elles sont où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 septembre 2010 le truc bidule pour lire la carte est à la maison normal je le prend a 14 heures et je les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Béat a écrit:le truc bidule pour lire la carte est à la maison normal je le prend a 14 heures et je les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Béat a écrit:chuch a écrit:pense a mettre une sangle anti debatement a l'arriere entre le centre du pont et le chassis ca t 'eviteras de peter la durite de frein arriere et de trop tirer sur l'arbre de transmission les sangles anti débattements étaient déjà installées pour le maroc alors trop longues ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 septembre 2010 nono c 'est une pierre qui a cassé la fixation de la durite qui est sur le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Béat a écrit:le truc bidule pour lire la carte est à la maison normal je le prend a 14 heures et je les poste 14h... de quel jour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je vous mets un copié-collé d'un post de loulou Dronne sur le forum compétition tout terrain en france :"La 2 éme edition des 4 fois 6 heures du Maroc aura lieu fin avril 2011Les 4 boucles seront tracées a :6 heures de Marrakech6 heures de Ouarzazate6 heures d'Agadir6 heures d'EssaouiraLes tarifs d'inscriptions comprendront une nuit en hotel de plus que l'année dernière, soit2500€ / pilote ou copilote1400€ accompagnateurs , mecaniciens etc...Ces tarifs comprennent le passage bateau en cabine et restauration A/R Séte/Tanger/Séte pour les personnesToutes les étapes en hotels **** en chambre double et demi pension par personne ( pas de camping !!!!).les systemes de reperage autoLe road bookL'assurance RCEt surtout l'ambiance général ! ! !Chaque boucle fera environ 60 / 80 kmLicence nationale FFSA admise (NCC)L'organisation est celle des 18 éditions des 24 Heures de Paris ..........Bientot tout sur www.tt24.frJean Louis DRONNE "mes sources : http://rallyett.forumactif.com/competitions-internationales-f18/2eme-edition-des-24-heures-off-road-du-maroc-2011-t12143.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je suis sur que vous avez hâte de reprendre le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Easa a écrit:Je suis sur que vous avez hâte de reprendre le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 zeepette a écrit:Béat a écrit:le truc bidule pour lire la carte est à la maison normal je le prend a 14 heures et je les poste 14h... de quel jour ???? On se le demande........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 petit scarabe a écrit:Easa a écrit:Je suis sur que vous avez hâte de reprendre le bateau +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 muriel a écrit:petit scarabe a écrit:Easa a écrit:Je suis sur que vous avez hâte de reprendre le bateau +1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 LaurentXJ a écrit:muriel a écrit:petit scarabe a écrit:Easa a écrit:Je suis sur que vous avez hâte de reprendre le bateau +1+1 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Quel bateau ?Cela vas tellement plus vite en avion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Béat a écrit:nono c 'est une pierre qui a cassé la fixation de la durite qui est sur le pont alors dans ce cas ... 1°) tu fais une patte qui protege la fixation cote pont soude sur le pont,qui protege le petit carre de mise a l'air libre du pont et la fixation de la durite de frein 2°) tu fais faire 1 durite 20 cm plus longue et l'exedant du l'attache avec un mini colson ou plutot avec un ressort souple pour que la durite puisse se détendre si elle est accroche par quelque chose 3°) tu mets une protection mecanique sur cette durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 octobre 2010 en principe départ vers le 15 avril 2011De retour des reconnaissances des hôtels du Maroc !( y'a pire ! ! ! ) un point sur lequel nous tenons a offrir des prestations haut niveau ! et bien c'est fait.Ce qui a changé:Nouvelles destinations :Arrivée des véhicukes port de Tanger : nuit au Sheraton de Casablanca (option)Jour 1 verifs de 14 à 18 h au Palm Plazza *****etoiles (même hotel que 2010 )arrivées avion possiblesJour 2 Depart des 6 heures de MARRAKECH à 09H00am2 nuits a Marrakech au même hotel Palm Plazza piscines et place Djelma EfnaJour 3 liaison autoroute pour Agadir2 nuits au même hotel a l'Iberostar d'Agadir **** etoiles piscine + bord de plageJour 4 6 h d'Agadir départ à 9h00amjour 5 liaison routière pour Essaouira3 nuits au même hotel Atlas ***** Etoiles d'Essaouira piscine + bord de plageJour 6 6 heures Sud d'Essaouira départ à 9h00amJour 7 6 heures Nord d'Essaouira départ à 9h00am et remise des prixJour 8 retour avion possible d'Essaouira ou Marrakech ou hotel Sheraton expo des véhicules a CASA (option)Participation pilote ou co-pilote avec une licence NATIONALEEn tout 1600km de liaison routière dont 660 km de moins qu'en 2010Cette 2ème édition s'annonce chaude bouillante en sport et confort !!RV sur www.tt24.frA+Jean Louis DRONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 octobre 2010 chuch a écrit:Béat a écrit:nono c 'est une pierre qui a cassé la fixation de la durite qui est sur le pont alors dans ce cas ... 1°) tu fais une patte qui protege la fixation cote pont soude sur le pont,qui protege le petit carre de mise a l'air libre du pont et la fixation de la durite de frein 2°) tu fais faire 1 durite 20 cm plus longue et l'exedant du l'attache avec un mini colson ou plutot avec un ressort souple pour que la durite puisse se détendre si elle est accroche par quelque chose 3°) tu mets une protection mecanique sur cette durite je vais proteger tout le long du pont il y a un sabot qui est en route pour le pont arriere pas eu le temps de le finir mais ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je mets une option sur l'aventure, si vous le voulez bien zamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 LaurentXJ a écrit:je mets une option sur l'aventure, si vous le voulez bien zamour Oui mais les doigts c'est dans le moteur du Cherokee qu'il faut les mettre.. ......... ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 octobre 2010 ok place retenue pas touche minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voici les dates de départ on prend le féry le 17 avril 2011 et on rentre le 30 avril 2011 on file direct à Chambon allez hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Béat a écrit:Voici les dates de départ on prend le féry le 17 avril 2011 et on rentre le 30 avril 2011 on file direct à Chambon allez hop Pfffffff elle va me crever maitresse cruella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 octobre 2010 et oui rien n'arrete Mamie Cruella et encore je mijote un ptit truc le 29 decembre je vais voir le depart de l'africa race a chateau lastour et le 9 janvier , je suis à l'arrivée à Dakar comme cela je vais preparer mon lada pour le tour du senegal , on l'arrete plus Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Tu tiens la grande forme mon Zamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Tout est noté sur le calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 octobre 2010 ooh la vieillerie se fait sentir , alors on combat et le meilleur pour combattre se faire plaisir alors je fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 novembre 2010 Euromaster France ne sponsorise plus le Dakar cette année , plus d'intérêt pour eux ( car pas d'Afrique ) par contre ils viennent de m'offrir 4 pneus BF MUD EN 33X12.5X10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Béat a écrit:Euromaster France ne sponsorise plus le Dakar cette année , plus d'intérêt pour eux ( car pas d'Afrique ) par contre ils viennent de m'offrir 4 pneus BF MUD EN 33X12.5X10 le debut d'un nouveau Dakar ... ça sent Noel qui approche pour les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Joli cadeau.... C'est qui déjà le nom du Pro qui te fait des Cadeaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 que 4 pneus, ils sont radins EUROMASTER...... et les roues de secours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 LaurentXJ a écrit:que 4 pneus, ils sont radins EUROMASTER...... et les roues de secours ? avoir des pneus par Euromaster avec une voiture aux couleurs Vulco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 Béat a écrit:LaurentXJ a écrit:que 4 pneus, ils sont radins EUROMASTER...... et les roues de secours ? avoir des pneus par Euromaster avec une voiture aux couleurs Vulco je viens d'avoir une idée , je la fais moitié aux couleurs Euromaster et l'autre moitié aux couleurs Vulco gus va etre content pour la peinture je en deux la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 et hop... de 4 pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 décembre 2010 voilà encore une bonne nouvelle tout le fer , plaque , longueur , tube etc etc m'a été offert ainsi que tout ce que j'avais fait dessiner et découper sabot , parroie anti feu etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Par qui ???.... Parce que mon forgeron ne m'a tjrs pas fait mes plaques pour mon pare choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 décembre 2010 par TECHNITOLE dans ma zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites