Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easa

Aux petits soins pour mon Cherokee

Messages recommandés

chevrier a écrit:

Ta calandre n'est pas chromée comme le tour des phares, c'est exprès scratch


Oui, le style est voulu.

Je ne suis pas fan de la calandre chromée. Et le faite de n'avoir que les tours de phare ça lui agrandi les yeux ShockedShocked ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:


Il n'attend plus que le treuille que Rubicon JK doit me donner...


Tiens j'avais pas vu ça ...... Alors,pour l'avoir fait une fois, d'ailleurs je sais toujours si notre ami David l'a monter ou pas, il te suffira de surveiller les posts a venir mon cher Stéphane ..... Et comme la dernière fois, c'est a celui qui répondra le premier qui y aura droit ..... J'attends juste de recevoir mon nouveau warn et de le monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubicon JK a écrit:
Easa a écrit:


Il n'attend plus que le treuille que Rubicon JK doit me donner...


Tiens j'avais pas vu ça ...... Alors,pour l'avoir fait une fois, d'ailleurs je sais toujours si notre ami David l'a monter ou pas, il te suffira de surveiller les posts a venir mon cher Stéphane ..... Et comme la dernière fois, c'est a celui qui répondra le premier qui y aura droit ..... J'attends juste de recevoir mon nouveau warn et de le monter.



Tu change tous les combien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
:
Bon, voyons le coté positif.. il est tout beau I love youI love you








La Cool !
:sup:

c'est vrai un petit treuil en plus! la ça en jetterais!!!.... papa Noel JK R passera peut être dans ta cheminée ,si tu as été très gentil rendeerWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubicon JK a écrit:
Easa a écrit:


Il n'attend plus que le treuille que Rubicon JK doit me donner...


Tiens j'avais pas vu ça ...... Alors,pour l'avoir fait une fois, d'ailleurs je sais toujours si notre ami David l'a monter ou pas, il te suffira de surveiller les posts a venir mon cher Stéphane ..... Et comme la dernière fois, c'est a celui qui répondra le premier qui y aura droit ..... J'attends juste de recevoir mon nouveau warn et de le monter.


king

et non erick il n est pas monté !!

il est reconditionné , non qu il etais en mauvais états , mais je l ai démonté , nétoyé , ressoudé les carter allu est repeint !!
pour lui donner une seconde jeunesse , manque plus qu un parre choc avant ou il prendra place !!

mais pour le p-c j ai pas encore d idée !! scratch je l aimerais discret !!

encore merci du cadeaux!

affaire a suivre !

2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deporc a écrit:
Rubicon JK a écrit:
Easa a écrit:


Il n'attend plus que le treuille que Rubicon JK doit me donner...


Tiens j'avais pas vu ça ...... Alors,pour l'avoir fait une fois, d'ailleurs je sais toujours si notre ami David l'a monter ou pas, il te suffira de surveiller les posts a venir mon cher Stéphane ..... Et comme la dernière fois, c'est a celui qui répondra le premier qui y aura droit ..... J'attends juste de recevoir mon nouveau warn et de le monter.


king

et non erick il n est pas monté !!

il est reconditionné , non qu il etais en mauvais états , mais je l ai démonté , nétoyé , ressoudé les carter allu est repeint !!
pour lui donner une seconde jeunesse , manque plus qu un parre choc avant ou il prendra place !!

mais pour le p-c j ai pas encore d idée !! scratch je l aimerais discret !!

encore merci du cadeaux!

affaire a suivre !

2 pig


Eh David, tu as un treuil qui cherche un pare choc et Nous avons notre ami steph qui a un Pare choc qui cherche un treuil..... Conclusion, nous sommes tous complémentaire les uns des autres... Sinon David, bien content que tu ai pu ressouder ce fichu carter.... ( bon, sinon, je connais quelqu'un qui a un pare choc .........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est.... ma vielle a son passeport pour deux nouvelles années cheerscheers

Mon ancien contrôleur ne voulait plus la voir, pour toutes les raisons que tout le monde connait avec ce genre de véhicule,
mais le gars chez qui je l'ai emmené l'a trouvé top. D'ailleurs il a été très gentil avec elle puisque quasiment rien à lui reprocher:
- Défaut d’étanchéité moteur (inhérent à tous les 2.1TD dignent de ce nom).
- Non fonctionnement du lave glace (ça je savais... va falloir que je m'y penche).
.
.
... et le clou..
.
. c'est qu'il aurait pu me la refuser pour une connerie.
Il m'a fait remarquer que mes pédales alu type Sparco son interdites depuis le 1er janvier !!!!
C'est même un motif d'immobilisation du véhicule en cas de contrôle (Daace, tu peux confirmer !!!)
.
.
.... Bon bin pour fêter ça c'est apérrrooooooo cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
Sont de + en + pénible avec leur CT

Santé

De plus en plus stressant... Surtout avec nos joujou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux Jeep, un Pays Basque.... Un peu de soleil..... what else !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouat elsse, un open body et du soleil pour nous il pleut a nouveau coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goeppy a écrit:
wouat elsse, un open body et du soleil pour nous il pleut a nouveau coucou

yes... Tu as raison... Un open body I love you
Ça viendra un jour, ça viendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...