Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
decouverte-offroad

******journée Détente...*****

Messages recommandés

Béat a écrit:
on a justement prévu avec Bruno , une promenade


yessss effectivement un superbe coin pour un bon WE........
calle moi t'est dates on c'est jamais on pourrais se faire une bonne grillades partie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même drôlement beau vers chez vous... z'avez même les pépés du Muppet Show qui lisent le journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs. cheers Quelle chance vous avez de pouvoir rouler encore sur le sable...par chez nous tout est barré ! Sad


Profitez-en bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

je te " rassure" muriel : a force que tous le monde fasse n importe quoi sur la plage , memes nous les " autochtones" on va nous interdire de passer! y en a pas pour longtemp!! no
c est toujours la memes histoire!!!!!
on ce fais "montrer" du doigt dés qu il y a des " ornières" alors que c est les promenades 4x4 ( genre visiter la camargue!!!) et autres
qui passe sur les chemins !!
on est habituer ! Suspect c est facile d aller foutre le b----l chez les autres !!!
j envie les corses , car mes amis pour gérer ça ils on plus de c---s que nous!!
enfin c est la vie!!!!!!!


2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CJ7EVER a écrit:
...en tous cas de faire partager ces petits moments de pur bonheur cheers



yessss mais avec les remarques de certain je me demande si les tofs vont pas rester dans le PC Suspect

POUR INFO voila plus de 30 ans que je bourlingue entre les ST marie et Beauduc et de faire decouvrir la Camargue à des potes et je compte bien continuer un moment.....
de plus on et solidaire avec le collectif de sauvegarde des cabanoniers du village de pecheur


ps/ c'est vrais que la piste de la digue du large sera à therme fermer au départ des salins.......à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es né à ST Gilles Mike et tu veux faire découvrir ta région , normal , tant que tu ou les autres la respecterons les chemins seront ouverts

il faut respecter les dunes ou l'herbe pousse car c'est elle qui retient le sable mais il est vrai que quand on es sur la plage on a tous envie de rouler vite , moi la première je l'ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un petit paradis, mais nous on prefere faire les grillades entre noël et jour de l'an. Bon, la luminaosit" n'est pas la même mais c'est tout aussi fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leslie a écrit:
.......... Bon, la luminaosit" n'est pas la même mais c'est tout aussi fun


La luminaosit" !!!!!!!!!!!!!!!

Tu as pris quoi à l'apéro, parce que je veux pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux la même... pour faire pareil !!!!!!!!!!!!! bouncebouncebouncebouncebouncebounce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Mike superbes photos!
Il faudra vraiment qu'on participe à une de tes sorties,chaque fois ça met l'eau à la bouche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
Bravo Mike superbes photos!
Il faudra vraiment qu'on participe à une de tes sorties,chaque fois ça met l'eau à la bouche!


merci joe ...
pour les randos c'est quand vous vouler....
voir direct sur mon site rubrique Agenda des randos

http://www.decouverte-offroad.com/


pour les plages Driver on se la refait en hiver entre potes si ça vous branche vous etes les ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad a écrit:
joe a écrit:
Bravo Mike superbes photos!
Il faudra vraiment qu'on participe à une de tes sorties,chaque fois ça met l'eau à la bouche!


merci joe ...
pour les randos c'est quand vous vouler....
voir direct sur mon site rubrique Agenda des randos

http://www.decouverte-offroad.com/


pour les plages Driver on se la refait en hiver entre potes si ça vous branche vous etes les ...


quand je pense qu"en septembre tu passes vraiment jamais tres loin de chez moi - ça me fout les boules Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...