Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit scarabe

Championnat de France trial 4x4 a Lunel Viel

Messages recommandés

Ola

c'est juste pour pour faire passer l'info que depuis hier et jusqu'a ce soir a lieu a Lunel Viel (cité de lumière ) une manche du championnat de trial ,nous y étions avec david et on s'est bien régalé ..... on tachera de mettre quelques vidéos dès ce soir ..... de sacré coups de volant de magnifique tonneau et des passages incroyables , donc pour ceux qui sont dans le coin il ne faut pas hésiter a y aller c'est a voir ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, Bruno ! cheers J'attends tes vidéos avec impatience... bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est balot, on habite à 5 bornes Mad On savait qu'il y avait un bon moment a passer, mais avec 37° ca le fait un peu moins pour le petit, alors on attends le compte rendu 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de petits... vais leur apprendre à faire le 119 moi. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos :


la il y a du lourd : finition de la caisse digne de pros ,carrosserie et chassis de suzuki 413 , moteur BMW , transmition et ponts d'unimog , bloc de pont avant et arriere , freinage pneumatique indépendant sur chaque roues et en plus un super look .....en action terriblement efficace malgré deux magnifique tonneaux sur le week end dont un sous nos yeux .....

[img][/img]

[img][/img]

Pont portique :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y avait que 2 Jeep sur la compétition , et 2 mamies en plus DriverDriverDriver , en voila une qui en plus a très bien terminé au classement dans sa catégorie


[img][/img]

en action (mon apn est vraiment mort désolé pour la qualité):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

je confirme , on a passé un bon week !
a voir de belles mécaniques!! Driver

impressionnant ce qu' ils font avec!cool , mais il faisais trés chaud ☀☀

2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais un qui doit regarder son suzuki dans le garage avec un air bienveillant , tout comme moi avec mes ladas
c 'est vrai qu'il est bien préparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...