Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daace

Bocal de frein

Messages recommandés

Avé la bande

Y a un truc que j'ai pas du comprendre avec les bocaux de liquide de freins. Quand je les referme, je n'arrive pas à obtenir l'étanchéité totale.. y a un truc particulier à faire ou bien c'est moi qui ai une malédiction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensais.. je viens de ré-ouvrir, secher les bord, refermer, passer au nettoyant, ca à l'air étanche maintenant.. quel cirque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mes chee je pense avoir eu pas mal de merdouille, mais jamais celle la.
en plus le liquide ne remonte pas au dessus de la partie basse du bocal... enfin je ne pense pas !!!
En tout cas personnellement en faisant mes essais de frein avec le bocal ouvert je n'ai jamais rien vu déborder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe à l'occase, je te montrerai comment on fait pour faire déborder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si, je sais comment on fait déborder un bocal de frein.

On regarde le niveau tous les mois, au fur et à mesure que les plaquettes s'usent on rajoute du liquide pour tjrs avoir le niveau au max.
Et le jour où on change les plaquettes, comme on n'arrive plus à repousse le piston on ouvre le bocal... et là tout dégueule.

Ne jamais rajouter du liquide de frein si il n'y a pas de fuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que j'ai un problème avec les bocaux de liquide de frein.. a priori, plus de fuite sur Christine et sur le XJ.. à confirmer à l'usage.. j'ai juste un soucis entre mes deux mains gauches et le joint en caoutchouc des bocaux du réservoir de lockheed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est Christine a passé haut la main sa contre-visite avec 0% de déséquilibre à l'avant et 12% à l'arrière.. meilleur score depuis que je l'ai, mais j'ai quand même baisé une vis de purge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CJ7EVER a écrit:
Voila maintenant tranquille pour 2 ans


C'est tjrs une bonne nouvelle quand une des nôtres passe le CT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...