Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rod35111

Audi A3 8L 1.8T -from New Caledonia - Photos conversion NEW S3

Messages recommandés

Salut a vous tous,

donc je possède la GTI de Nouvelle-Calédonie Liens vers ma GOLF

Donc voilà on a acheter une petite A3 8L a ma copine est on est en train de la refaire propre, une petite voiture avec un kilometrage correcte pour l'année (phase 1) toute d'origine a part la carrosserie elle a bien était entretenu....
Pour l'instant elle a subit une bon nettoyage complete interieur,exterieur, moteur,... peinture des etriers en rouge.

Ayant eu une avant la Golf, je vais enfin pouvoir faire ce que je voulais avant sur celle la donc depuis peu commande en cours :
-Jantes en 18" commandé
-Kit CSR une replique du New S3 Pc avant complet avec la partie du capot a souder, rajout de PC arrière...

A venir :
-Jeux de bas de caisse je cherche un jeu qui se rapproche le plus vers une voiture d'origine
-suspension du combiné filleté mais la marque je me tate encore
-Peinture sera une couleur encore pas defini mais surment du rouge
-Phare sur des dayline fond noir.
-Feux arriere des feux de Phase 2 ou ceux de phase 1 mais fumé
-Niveau freinage on va revoir tout ca avec disque renuré percé avant arrière et durite aviation

Niveau moteur j'ai déjà le boitier MTM stage 1 a posé et le reste on verra un echappement et un filtre pour le reste je verra ...

Je laissera ma cherie prendre la main et je pense passer après en turbo K04, échangeur, embrayge renforcé mais pas trop ... mais ça c'est encore on pour parler... albino

Voilà une photo de la voiture après nettoyage ...

Pour l'instant rien de neuf a part que j'ai trouver un pc avant de S3 et un autre PC arriere pour refaire plus propre en attendant le kit ...

Uploaded with ImageShack.us

Ben voilà en attendant voilà les photos de la voiture juste après reception avant nettoyage avec les PC bien cabossé...

Après nettoyage complet de la voiture:

Voilà il vous reste plus qu'à attendre les prochaines photos des modifications en cours ...

Changement du pc arrière et pose du pc avant de S3

les jantes sont posés depuis ... ce week end c'est changement des suspensions avant et des deux triangles aussi ...

elle risque de devenir méchante la A3 Twisted Evil

par contre pour la pare choc avant S3 tu va te casser la tête car la S3 a les ailes tiré du coup il est plus large de plusieurs centimètres Idea

Donc des nouvelles de la voiture donc ce week end nous avons changer les suspensions avant et posé des ressorts -30mm avant et arrière en meme temps en attendant de prendre des combiné fileté plus tard et changement des triangles aussi par la meme occasion...

Après fin de journée un problème avec la suspension qui claque donc on decide de laisser la voiture au garage de mon pote pour la nuit et finir cela dimanche dans la journée ...

Mais voilà dimanche matin un appel de mon pote qui me sort du lit ... le garage a était visité dans la nuit par des $*^#é et ils ont tenter de voler la audi ainsi que le chevrolet S10 de mon pote mais n'ayant pas reussi ils les ont taggué ... mais la surprise du père de mon pote en voyant la audi sur la route devant le garage taggué... donc voilà les nouvelles ...

Après plainte etc ( nos poulets toujours aussi rapide, on se demande a quoi il carbure parceque c'est pas de vive chez nous en calédonie, bref) donc maintenant on attend l'expertise pour les voitures et du vol des postes ...

Nous avons terminer les pc de l'audi aussi en attendant maintenant nous attendant la suite... je mettrait les photos dès que j'aurai reussi a vider les téléphone ...

Voilà les photos du S10 et de la audi taggué ...

Qu'est-ce que c'est intelligent de faire ca dis donc Evil or Very Mad , j'ai de la peine pour toi et l'autre personne qui s'est fait vandaliser sa voiture, que des c*** ces gens!!!!

Bon courage avec les assurances Wink

ohhhhhhhh la vache.......

quand je voit ca j'ai carrément la haine...... .......... ....

désolé pour toi rod Sad bon courage a toi et a ton ami !

Et oui voilà la betise de certains mais on ce laisse pas abattre et on continue le projet, donc place aux photos du boulot déjà éffectuer sur l'audi depuis son achat et depuis les derniers jours...

Création du cache pisse pisse essui phare par Fab

Passage à l'aprés des PC

Passage en Peinture des PC

Peinture des Paupières de phares (peinte sur les phares because ancien phare de mon ex audi récuperer et paupière super bien coller donc de peur de casser j'ai bien camouflé)

L'arrière de l'audi avec le PC posé

L'avant de l'audi avec le PC d'audi sans les grilles et calandres posé pour voir déjà ce que ça donne ...

Et voilà avec les grilles, anti-brouillard et calandres posés et les nouveaux phares et paupières...

Donc voilà la audi pas encore terminer mais voilà déjà les premières modifications en attendant l'expertise pour l'assurance savoir comment ça va se passer pour les tags sur la voiture ...

SAlut tout le monde,

ca fait un moment donc les nouvelles l'audi on l'a pratiquement fini niveau carrosserie hier juste quelques trucs a finir mais dans l'ensemble niveau carrosserie elle est fini...

Donc Kit CSR conversion New S3
Bas de caisse universel
Phare fond noir avec led R8
Feux arrière de phase 2
Jantes en 18" fond noir exterieur chrome (risque d'etre changer pour des replica S5)

Donc voilà une photo de l'audi le jour ou je l'ai récupéré...

En attendant de faire le STEP BY STEP voilà quelques photos vite fait de l'audi maintenant...

Sinon pour le reste donc je n'ai pas pris ma R32 le gars a qui je devai la prendre ma fait pris un peu pour un C.. mais bon avec notre projet immobilier donc j'ai pris comme voiture économique une petit POLO 6N2 1.4 qui tourne super et une moto GSXR 1000 de 2004... Mais j'ai bien l'intension d'en avoir une un jour de R32...

Donc sinon en revenant à l'audi quand la carrosserie fini on va commencer a se penché sur le moteur et lui faire une petite prépa soft... et lui faire un interieur aussi plus recent...

Merci pour le compliment... j'ai qu'une hate c'est d'aller rouler avec ... après avoir fini toute les petites finitions ... et après grand nettoyage interieur ... et enfin profiter de l'audi ....

Merci a tous les petits messages... ce week end je doit finir la pose des bas de caisses fixer et coller... et peinture du diffuseur et de la lame avant en gris anthracite mat... plus peux etre pose d'un echappement double sortie pour finir le pc arrière...

kit xenon H1 6000K à acheter encore et a poser en verra si on a le temps demain...

• Créer...