huskybandit 0 Posté(e) le 29 juin 2010 voilà une magnifique video que je viens de trouver, en surfant , et regardant les videos de canoe et kayak.... et en plus y'a un petit cherokee ca m'a laissé sur le cul , http://vimeo.com/9358866 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ouais, ben moi je trouve ça beau et emouvant..... C'est ce que j'appelle vivre, tout simplement....... Au diable les artifices et les futilités.... Bravo bonhomme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris64 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ce matin j'avais bobo là, et puis un peu là aussi, .... Mainteneant j'ai plus rien, bizarre non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Chapeau bas.Effectivement c'est bien souvent que, quand on est confronté à sa vie, on a envie qu'elle devienne XXL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 on a qu'une vie , faut en profiter à fond....la musique est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites