Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chuch1

berlin breslau 2010

Messages recommandés

ce week end un petit tour en allemagne pour voir le depart du berlin breslau 2010

au programme voir les preparation de fou .... se donner une idee de l'organisation necessaire

voir le type de preparation necessaire ....

labas on a retrouvé .... l'equipe de bumper avec 3 jeeps engagées une equipe de 10 personnes entre la meca et les chauffeurs 2 camoins dont 1 semi remorque

et toute la logistique qui va bien ... du beau boulot deja chapeau pour cette orga ...

un gros coeur aussi pour RR concept un preparteur lyonnais de land qui s'est mis au defi de faire le breslau 2010 avec un raptor .... 2 roue motrice avec embrayge centrifuge machine que l'on a vu sur les 24 du maroc avec bea ... apres le prologue 2 courroies de casser dans la journée ..... dur dileme pour la suite

les jeep ben c 'est pas compliqué a part les frenchiies qui sont en 4 L les autre ont toutes des v8 notamement une equipe de polonais avec des V8 BMW, d 'autre jeep avec un hemi de 5.7 , d'autres avec un moteur de corvette,
des pont de patrol ou des ponts portiques .... des suspension fox combinés + bypass
des chassis de troll ou de discovery (tres peu de chassis de jeep )
pes pneus pour la boues des simex en 35 ou 36 (pas plus haut)

aller voici quelques photos des jeep j ai mis plus de photo sur facebook

nous avont flashe tout particulierement sur le soins de la preparation de cette yj .... enfin du moins ce qu il en reste....

Le CJ vert que tu a sur les premières photos fait partie du team RNE dont le Jeeperdays Organisation à une auto (un toy )

des toy y'envais pleins .... surtout je recherche les quelques photos que j ai de un qui m'as trop fait pleurer ....

putain des prepa balaise....

pfff que des belles machines labas .... mais par contre .....

celui qui m'a fait pleurer c'est celui la

un v8 .... pont de patrol a l'arriere pont de toy a l'avant suspensions fox (coil over ) a l'interieur c 'est un avion de chasse mais en plus il a une gueule d 'enfer ....

d'ailleurs ... j ai le V8 .... et je viens d 'acheter une boite de baguette a souder .... neuve !!!!!!

voici le lien officiel

http://live.abenteuerrallye.com/

Bon les dernières new's de nos Jeepers

Résume du lundi
Après une courte nuit le Team s'est élance pour la spéciale de 195km prêt a en découdre
Navigation au cap et bourbier au rendez vous!!!!!!
Test du treuil bi moteur ok mais la corde se brise ?!!!
Sinonla voiture ne chauffe pas merci yazid!!! Mais les ventilos sont restés enclencher et nous ont vidé les batteries?? Heureusement quelques samaritains nous ont attendus dans les bourbiers au cas ou, quelque fois mis un coup de treuil, ou tirer a la sangle pour redémarrrer!!!

Alain et Linda avaient bien remonté grace a une navigation corrscte mais Au detour d'un bourbier, voire planté dans Le bourbier en se treuillant par l'arriere en s'aidant de la march arriére, un bruit Lourd de consequence se fit entendre!!!!
Les vitesses ne passent plus !! Vincent l'assistance est venu les rapatrier a la sangle sur 30 km jusqu'au camp!!!
Verdict la boite irait pas trop mal mais un souci de bonhomme a la selection des vitesses semblerait être en cause!!!
Pas de départ aujourd'hui sauf a la recherche d'un mécano toy pour refaire la boite
Retour de Didier et Sophie vers 23h30 après un petit problème de chauffe moteur sans gravité et une panne d'essence a 5 km de l'arrivee[/color]
espéront que notre Alain pourra repartir????

merci Lionel !

Ce CJ , il l'a déjà fait , je crois ......

Et les Italiens en Jeep , ils sont là cette année ?

Ils sont les premiers a l'avoir fait en CJ5 !

jeep63 a écrit:
merci Lionel !

Ce CJ , il l'a déjà fait , je crois ......

Oui c'est la 3eme participation mais il y a vraiment que la caisse de CJ car pont et moteur de HDH etc....

c'est une belle course,se serait sympa un bon reportage a la télé ca nous changerai des pousses patates en bleu

Kelk'un a des news de notre Bumper ? parce que moi l'allemand... je comprend rien à rien
Cherche traducteur urgent svp

le bumper national il est 30 eme a peut pres a chaque etape sauf une etape il finit 98 eme l'a dut avoir une galere 10 h de plus que le premier avec 4 h de penalite mais il est toujours en course !!!!

zeepette a écrit:
Kelk'un a des news de notre Bumper ? parce que moi l'allemand... je comprend rien à rien
Cherche traducteur urgent svp

je peux traduire

le plus impressionnant sur le Breslau , c'est les bahuts

Ils sont ravagés , et roulent comme des balles !!!

Mon Pin's , l'a fait 3 fois avec des potes , sur un proto tubulaire avec une base de Range V8 3,9L , et une caisse poly d'Austin Métro groupe B !!! Belle bète !

En 2004 , on avait préparé un P4 V6 PRV pour le faire , avec un camion TRM 4000 Schelter tout équipé pour une assistance de choc par votre humble serviteur, mais un mois avant le départ , les potes n'étant pas toujours aussi potes qu'on croit , ben y'en a un qu'a couché avec la femme de l'autre ! Résultat >>>> on part plus !!!!!!!!!!!!!!!

Bon , celui là , l'est tranquille , maintenant l'est tout seul , et il a toujours le P4 dans son garage comme pot de fleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel con pour un coup vite fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais le Breslau , c'est vraiment l'épreuve de marteaux à la quelle j'aimerais participé un jour , c'est du hard , du vrai !!!!!!!!!

Un des plus beau engins que j'affectionne !!! Le Mercedes G des filles du patron du team ORC en Allemagne . Ponts d'Unimog , moteur V8 Mercos , tirants rallongés , toute une prépa qui tiens depuis des années , du lourd !

sans compter que les filles , elles méritent le détour !!!!

YJ breslau

JK breslau

un petit cherok à la fin !!! regardez les bahuts !

hehehehehehehe alors c est que du bonheur le breslau, un chuch???????
si j avais les moyen tu c est ce que je ferais????

jeep63 a écrit:
YJ breslau

JK breslau

J'adore la vidéo du JK

Ben ouais mon Toph! Ce qu'on ait tient toujours ! ( sauf contre ordre ) cheers

Chuch, la belle YJ bleu, il fait comment pour tenir le volant le monsieur ? Shocked

Wink

c est un orbitrol sur pivot pour monter dedans ......
le pat est chaud comme la braise!!!!!!

CORSICA JEEPER'S a écrit:
C'est vrai qu'on aimerait bien avoir des news de notre XAVIER "MISTER BUMPER"... et des photos aussi!

ben pour l'équipage Xavier £ co pour un 1er participation il et ravi.......

top 20 par moment et meme 5eme une journée...
petite casse le dernier jour ...la m...e et il fini je pense au alentour de 50 voir 52....

à c'est dire que de bonheur et deja en prés engagement pour 2011....avec si tous vas bien

Easa a écrit:
jeep63 a écrit:
YJ breslau

JK breslau

J'adore la vidéo du JK

tu as un faible pour la petite allemande

PIMI a écrit:

tu as un faible pour la petite allemande

Ma fois !!!! pig ... même si pour ma deuxième vie le petit Jesus m'a fait un beau cadeau.

*** En tout cas sur la vidéo JK Breslau, à la 55 seconde je ne suis pas le seul à aimer les petites... la main du monsieur aussi pig ..

ces camions me font rever , j'en connais un autre d'ailleurs

les parties trialisantes , je ne me sens pas de les faire , un grand bravo aux équipages cheers

c'est vraiment du lourd la Shocked ,

si un ecolo voit un truc pareil , il tombe raide mort

en meme temps j'aurai mal au coeur de preparer un engin comme ca pour le detruire penod

• Créer...