Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daace

Freins

Messages recommandés

Avé,

Est-ce que la présence d'huile dans un tambour de frein peut-être causée par un joint de demi-arbre défaillant ? j'ai un doute quand à la présence d'huile sachant que j'avais lubrifié la molette de rattrapage automatique le dernier coup.. donc deux sources possibles pour moi.. à suivre.

N.B : C'est sur un SJ, mais les pont arrière sont sur le même principe que toutes les jeeps au moins jusqu'au TJ.. après je ne connais pas les nouveaux ponts ou la config des ponts sur les nouveaux modèles.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola Fab

je serai toi ,je nettoierai tout comme il faut et je surveillerai attentivement ....quoi qu'il en soit ,si il y a une fuite cela peut provenir de la bague d'étanchéité exterieure du pont .....sinon tout simplement tu as balancé un litre de wd40 sur la molette de rattrapage et tu t'en rappelles plus

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ce cas. Huile dans un tambour et c'était le joint au niveau du roulement du demi arbre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, je crois qu'il y a une fuite au maitre cylindre.. normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daace a écrit:
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, je crois qu'il y a une fuite au maitre cylindre.. normal...


Je ne sais pas si c'est normal, mais en tout cas ce n'est pas fait pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal.. c'est pour la suite logique.. ca fait six mois de "bad karma".. je commence a en avoir plein le c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daace a écrit:
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, je crois qu'il y a une fuite au maitre cylindre.. normal...


Les maitres cylindres de Jeep , n'ont pas plus évolués que les rattrapages , je te rassure . Ca doit pas ètre dur à trouver . Et sinon , il existe des kits de rénovation avec coupelles et tout .

Si tu veux passe moi la réf en MP du maitre-cylindre , je regarde chez Bendix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...