Angele1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Le stand JeeperStorePhil et David en action sur le terrain La suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'était un trés bon week end, merki pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 avril 2010 un coup de chapeau à l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci pour les photos...par chez nous, y-a pas de salon 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BILL34 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Béat a écrit:un coup de chapeau à l'organisation Merci Beat ! Merci a tous ! je transmetrai a qui de droit !A bientôt salut a tous !!! BILLy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Joli , belle représentation de Jeeper Store !Au moins , vous avez montré ce que vous prépariez , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ils on pas tous fait voir ! y a des surprises !!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 joli jolii .... un stand bps rallye ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bin voui, on a pas eu le droit de gribouiller la toile de Béat, déja que Angele a faillit se faire répudier parcequ'elle la pliait pas au carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 avril 2010 oui bps rallye était un de mes sponsors autrefois j'avais un stand neutre mais trop petit de toute façon , on ne se fait pas concurrence si l'on veut garder les chose longtemps ou ne pas galerer quand on redéplie le stand , on doit plier correctement je n'y peux rien c'est dans ma nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 avril 2010 muriel a écrit:Merci pour les photos...par chez nous, y-a pas de salon 4x4 Faut aller à Mimizan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Très joli stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ça ne rigole pas...... Poussette bi-place Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Angele a écrit:Pas besoins de demander qui est le père de Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 mai 2010 Easa a écrit:Ça ne rigole pas...... Poussette bi-place Jeep poussette jeep wagoneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites