CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Une randonnée dans l'extréme sud pour découvrir les merveilleux paysages entre PORTO-VECCHIO et BONIFACIO.Une trés bonne journée entre amis, ça fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Guy pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pareil que Luis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pareil que Luis e Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 1 avril 2010 de rien les gars, tout le plaisir est pour nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 1 avril 2010 certains passages sont trés trés étroits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ahhhhhhhhhhhh ma peinture !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 2 avril 2010 suremment les dernieres photos du cherokee rouge il part ou? on le revéras ? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 avril 2010 je ne les ai pas vu ces rochers à visage humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci Guy pour ces photos... c'est trés humide par chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 2 avril 2010 deporc a écrit: suremment les dernieres photos du cherokee rouge il part ou? on le revéras ? 2 Salut DAVID, il n'est pas encore parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Béat a écrit:je ne les ai pas vu ces rochers à visage humain C'est normal, votre groupe CJRA5 n'a pas fait cette piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 avril 2010 ah ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il vat falloir revenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BILL34 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ah la Corse !!! c'est super ! Belles photos Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pareil que Luis, Steph et Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 6 avril 2010 haaaa Guy , tes photos seront toujours un supplice pour moi Que c'est beau la Corse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ouaip!!! pareil pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 9 avril 2010 CORSICA JEEPER'S a écrit:ouaip!!! pareil pour moi aussi! enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Te jure Guy , j'ai failli tenter de ma faire adopter chez vous , mais ..........Y'a quelques temps , j''avais presque réussi à convaincre mon ex , d'aller s'installer chez vous , y cherchaient des conducteurs de cars de tourisme , avec un bon salaire ! J'étais à fond dans le truc , mais ses racines Auvergnates l'ont fait changer d'avis , sinon , à c'te heure-ci , je serais peut-ètre adopté par les Corses ! Et je ferais les ballades avec les Corsica's ! Au jour d'aujourd'hui , je serais peut-ètre pas papa de l'homme de ma vie , mais voilà , c'est le passé , et maintenant qu'il est là , ce serait difficile de faire garde "alternée" à 1000 kms ! Un jour j'irais , mé j'y resterais je crois ! Qu'elle est belle votre ile Y'a que deux endroits où j'aimerais finir mes jours : la Corse , ou Madagascar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Madagascar je sais pas, mais au moins, en Corse, il y a l'ADSL, comme ça, on peut suivre tes prépas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 jeep63 a écrit:Te jure Guy , j'ai failli tenter de ma faire adopter chez vous , mais ..........Y'a quelques temps , j''avais presque réussi à convaincre mon ex , d'aller s'installer chez vous , y cherchaient des conducteurs de cars de tourisme , avec un bon salaire ! J'étais à fond dans le truc , mais ses racines Auvergnates l'ont fait changer d'avis , sinon , à c'te heure-ci , je serais peut-ètre adopté par les Corses ! Et je ferais les ballades avec les Corsica's ! Au jour d'aujourd'hui , je serais peut-ètre pas papa de l'homme de ma vie , mais voilà , c'est le passé , et maintenant qu'il est là , ce serait difficile de faire garde "alternée" à 1000 kms ! Un jour j'irais , mé j'y resterais je crois ! Qu'elle est belle votre ile Y'a que deux endroits où j'aimerais finir mes jours : la Corse , ou Madagascar ! Madagascar ce n'est pas trop stable politiquement et depuis des lustresbon a toi de voir si tu aimes le risque mais la Corse c'est certain j'irai un jour tiens si en plus ils embauchent des chauffeurs de bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai un plus que bon pote , qui part à Mada tous les ans pendant 1 mois , depuis 12 ans , et franchement, si un jour je touche une retraite , pour l'équivalent d'une bicoque içi de 60m² , je peux acheter là-bas une villa avec femme de ménage à vie !de plus , malgré une situation politique peu stable , les gens se démerdent et surtout , sont à fond pro-Francais ! On est pas des loosers là-bas ! Et ca tombe bien pour une retraite , y sont friands de mécanos compétents ! Et capable de se débrouiller avec rien !!!Non , sérieux , Mada , j'irais un jour , mais en aucun cas , je ne me passerais de mon fils , donc étant trop petit , c'est béni pour un long moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 avril 2010 On revient au sujet s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'èpère bientôt découvrir la Corse ,ma filleuille s'est installée à BIGUGLIA (suis pas sure de l'orthographe) et son fiancé et elle envisage de se marier bientôt.J èspère que l'on ira en 4X4 pour mieux voir cette magnifique ile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 15 avril 2010 l'orthographe est conrect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Easa a écrit:On revient au sujet s'il vous plait.Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites