Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORSICA JEEPER'S

CORSICA JEEPER'S rando du mois de mars...

Messages recommandés

Une randonnée dans l'extréme sud pour découvrir les merveilleux paysages entre PORTO-VECCHIO et BONIFACIO.

Une trés bonne journée entre amis, ça fait du bien!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhh ma peinture !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

suremment les dernieres photos du cherokee rouge

il part ou? on le revéras ?


2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne les ai pas vu ces rochers à visage humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guy pour ces photos... c'est trés humide par chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deporc a écrit:
king

suremment les dernieres photos du cherokee rouge

il part ou? on le revéras ?


2


Salut DAVID, il n'est pas encore parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa Guy , tes photos seront toujours un supplice pour moi

Que c'est beau la Corse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S a écrit:
ouaip!!! pareil pour moi aussi!


enfoiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te jure Guy , j'ai failli tenter de ma faire adopter chez vous , mais ..........

Y'a quelques temps , j''avais presque réussi à convaincre mon ex , d'aller s'installer chez vous , y cherchaient des conducteurs de cars de tourisme , avec un bon salaire ! J'étais à fond dans le truc , mais ses racines Auvergnates l'ont fait changer d'avis , sinon , à c'te heure-ci , je serais peut-ètre adopté par les Corses ! Et je ferais les ballades avec les Corsica's !

Au jour d'aujourd'hui , je serais peut-ètre pas papa de l'homme de ma vie , mais voilà , c'est le passé , et maintenant qu'il est là , ce serait difficile de faire garde "alternée" à 1000 kms !

Un jour j'irais , mé j'y resterais je crois ! Qu'elle est belle votre ile

Y'a que deux endroits où j'aimerais finir mes jours : la Corse , ou Madagascar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madagascar je sais pas, mais au moins, en Corse, il y a l'ADSL, comme ça, on peut suivre tes prépas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeep63 a écrit:
Te jure Guy , j'ai failli tenter de ma faire adopter chez vous , mais ..........

Y'a quelques temps , j''avais presque réussi à convaincre mon ex , d'aller s'installer chez vous , y cherchaient des conducteurs de cars de tourisme , avec un bon salaire ! J'étais à fond dans le truc , mais ses racines Auvergnates l'ont fait changer d'avis , sinon , à c'te heure-ci , je serais peut-ètre adopté par les Corses ! Et je ferais les ballades avec les Corsica's !

Au jour d'aujourd'hui , je serais peut-ètre pas papa de l'homme de ma vie , mais voilà , c'est le passé , et maintenant qu'il est là , ce serait difficile de faire garde "alternée" à 1000 kms !

Un jour j'irais , mé j'y resterais je crois ! Qu'elle est belle votre ile

Y'a que deux endroits où j'aimerais finir mes jours : la Corse , ou Madagascar !




Madagascar ce n'est pas trop stable politiquement et depuis des lustres
bon a toi de voir si tu aimes le risque
mais la Corse c'est certain j'irai un jour
tiens si en plus ils embauchent des chauffeurs de bus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un plus que bon pote , qui part à Mada tous les ans pendant 1 mois , depuis 12 ans , et franchement, si un jour je touche une retraite , pour l'équivalent d'une bicoque içi de 60m² , je peux acheter là-bas une villa avec femme de ménage à vie !

de plus , malgré une situation politique peu stable , les gens se démerdent et surtout , sont à fond pro-Francais ! On est pas des loosers là-bas ! Et ca tombe bien pour une retraite , y sont friands de mécanos compétents ! Et capable de se débrouiller avec rien !!!


Non , sérieux , Mada , j'irais un jour , mais en aucun cas , je ne me passerais de mon fils , donc étant trop petit , c'est béni pour un long moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On revient au sujet s'il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'èpère bientôt découvrir la Corse ,ma filleuille s'est installée à BIGUGLIA (suis pas sure de l'orthographe) et son fiancé et elle envisage de se marier bientôt.
J èspère que l'on ira en 4X4 pour mieux voir cette magnifique ile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
On revient au sujet s'il vous plait.



Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...