Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easa

Rallye Aïcha des Gazelles 2010

Messages recommandés

ouais , bosse un peu Zeepette , fais ces montages , fais plaisir !

En tout , faites vous plaisir , c'est ca qui compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une bonne nouvelle
allez Zeepette au boulot , on attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais kesk'elles font les filles ? elle ne roulent plus... un problème méca ? un problème de santé ? pourtant... elles ne sont pas perdues

Heu... non non... le rallye, c'est aussi des moments de "pétage de plomb"
Il y a celles qui ne s'adressent plus la parole, il y a celles qui pleurent, celles qui se battent, celles qui abandonnent lâchement leur équipière au milieu de nulle part et il y a nous...



Déprimées ? naaaaaaaan... Jeepie s'est éclatée avec son super CD

Pour info, dernier jour, dernière balise ! on vient de changer 2 roues de copines en pleurs, de sortir une gazelle des dunes, de changer une roue "déjantée" d'une minette limite crise de nerf, de passer 2 jours de tempête de sable alors avant de faire les 80 km qui nous séparent du bivouac... on prend le temps et on décompresse ! la piste sera encore longue et nous ne devons pas craquer

A chacun sa méthode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de tel que la musique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on pensait que vous en "baviez" scratch

un peu vodka carambar un peu de musique et tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayééééééééé les photos tant attendues sont enfin arrivées et après un peu plus d'une semaine de travail (enfin... heu... enfin bon ) voila en avant première la vidéo reportage de notre rallye



Quand à savoir si Jeepie repartira en 2011... cette question est toujours à l'étude aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, Sylvie



zeepette a écrit:
...
Quand à savoir si Jeepie repartira en 2011... cette question est toujours à l'étude aujourd'hui


Tu fais le rallye quand même, c'est juste que tu ne sais pas avec quelle monture ?? C'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie, géniale ta video Les photos sont superbe et la musique va super bien. D'ailleur merci je vais l'avoir dans le tête un sacré moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo Zeepette

tu pars avec le WH à Chuch l'année prochaine cela pourrait être intéressant study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra que tu m'explique comment faire et
avec quel logiciel

Le logiciel utilisé est Magix Vidéo Deluxe. Il traite aussi bien les vidéos que les photos pour toute sorte de montage. Par contre t'expliquer... ben heu... je le connais pas plus que ça et découvre des trucs au fur et à mesure de l'utilisation mais pas de pb pour t'expliquer le principe de base.
tu pars avec le WH à Chuch l'année prochaine cela pourrait être intéressant study

Pas gagné la négo... mais p't'être que si j'attaque de suite...
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuchhhhhhhhhhhhhhhhhhhh faut j'te paaaaaaaaaaarle... Regarde Phil, il a acheté un cherokee a Leslie pour la fête des mères alors tu pourrais faire un effort... (pas mal l'argumentaire non ??? )

Plus généralement parlant, ça n'est pas la monture la question... c'est ma pomme... et les partenaires financiers qu'il va falloir trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les photos sont en lignes sur le site dans la rubrique photos 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
toutes les photos sont en lignes sur le site dans la rubrique photos 2010


Merci JM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuuuuu et comment on crée un "post it" ??? ah faut être chef ? et comment on fait pour être chef chef ?
Tout ça pour vous dire qu'après 5 mois de réflexion et d'hésitation... c'est décidé ! les gazelles, c'est reparti pour 2011
Décision mûrement réfléchie car un peu comme Béat, il était hors de question de repartir avec une novice du rallye et donc... il aura fallu faire preuve de patience et de détermination pour avoir THE équipière
Vous ne la connaissez pas... normal, ça n'est pas une jeepeuse mais une toyotateuse qui a déjà plusieurs rallyes à son actif

Allez... on commence par le commencement... le rackettttttttttttttttttttttt c'est qu'on a un budget à boucler nous hein
N'hésitez pas à me demander les coordonnées de l'association pour tout virement aux gazelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les coordonnées je donne les miennes comme convenu Zeepette

allez bon courage cheerscheerscheers

Décision mûrement réfléchie car un peu comme Béat, il était hors de question de repartir avec une novice du rallye et donc... il aura fallu faire preuve de patience et de détermination pour avoir THE équipière

pour les 24 heures , je savais qu'en féminine je pouvais les gagner comme par le passé donc je voulais une pilote confirmée et motivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je vais couvrir cet évènement car l'organisation est peu coopérative envers la presse, enfin une certaine presse.
Je m'explique: ils interdisent l'accès au rallye aux journalistes avec leurs propre véhicule, il faut impérativement prendre place (quand il en reste) dans les véhicules de l'organisation qui vous baladent la ou ils le veulent bien, idem pour les arrêts.
Je n'aime pas que l'on m'oblige à faire mes photos la ou ils le décident et pas ou moi j'ai envie.
Et faire un reportage avec leurs photos de presse (avec autorisation off course) et les communiqués tout en restant à la terrasse de la maison et en sirotant un bon petit verre (bon cela ce serait le bon côté des choses) ce n'est pas ma tasse de thé (à la menthe :§/: ).
Enfin on verra, comme je me sent parfois l'âme d'un pirate et que ce rallye passe quasi chaque fois aux mêmes endroits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yes alain ! ça s'rait top de te croiser au détour d'une dune
C'est arrivé l'an dernier... des photographes "sauvages" sur le bord des pistes... après tout, on peut rouler où on veut non ?
Ils baladent les reporters dans les voitures de l'orga avec une mission bien précise... chaque jour, il leur est demandé un reportage sur X équipages et ils passent la journée à les suivre et après... plus rien ! on ne les voit plus !
Tu n'oublies pas le thé hein et si tu peux aussi prévoir du coca frais (ma drogue du rallye), ça serait génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:

Décision mûrement réfléchie car un peu comme Béat, il était hors de question de repartir avec une novice du rallye et donc... il aura fallu faire preuve de patience et de détermination pour avoir THE équipière



Salut Zeepette, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi :Béat a osé partir aux 24heures du Maroc avec une novice des rallyes...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, vous vous organisez comment, qui sera la pilote ? pouvez vous interchanger les roles dans la course ? et quel voiture vous prennez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Oh yes alain ! ça s'rait top de te croiser au détour d'une dune
C'est arrivé l'an dernier... des photographes "sauvages" sur le bord des pistes... après tout, on peut rouler où on veut non ?
Ils baladent les reporters dans les voitures de l'orga avec une mission bien précise... chaque jour, il leur est demandé un reportage sur X équipages et ils passent la journée à les suivre et après... plus rien ! on ne les voit plus !
Tu n'oublies pas le thé hein et si tu peux aussi prévoir du coca frais (ma drogue du rallye), ça serait génial


Les dunes pas de soucis ça me connait.
Le thé: il y a tout ce qu'il faut dans la cuisine de la JK
Le Coca: ça devrait le faire avec le frigo de 55l dans le même JK. Heu avec ou sans glaçons le Coca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles les vignettes l'est fort le tenancier du bar quand même

Du coup, vous vous organisez comment, qui sera la pilote ? pouvez vous interchanger les roles dans la course ? et quel voiture vous prennez ?

Aloooors... on s'est posé la question du véhicule en effet... à peu près pendant 30 secondes scratch son Toy est préparé mais Jeepie... c'est Jeepie et finalement, on partira avec... Jeepie
Je serai la pilote officielle mais nous sommes aussi d'accord pour qu'elle conduise un peu sur les pistes et dans les dunes...
Totale confiance, elle a déjà fait le rallye au volant de son Toy, en Quad, en pilote, en navigatrice alors c'est pas ma pacifique Jeepie qui va lui poser problème... seule condition, c'est qu'elle sache où elle doit aller parce que avec moi à la boussole... on finit à Johannesbourg

Le thé: il y a tout ce qu'il faut dans la cuisine de la JK
Le Coca: ça devrait le faire avec le frigo de 55l dans le même JK. Heu avec ou sans glaçons le Coca ??

Sans glaçons le coca stp WinkWink par contre, va falloir faire vite car mon équipière m'accorde royalement 10mn pour manger le midi affraid
Apparemment, Chuch n'a pas prévu de faire trop de modifs sur Jeepie... va reprendre les points faibles de l'année dernière (la casse du support d'amorto) et faire les derniers réglages...
On a placé la barre haute mais c'est sûr qu'à nous 3, on va enfin y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Trop belles les vignettes ...............


Merci Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée d'avoir oublié zuuuttt surtout qu'aujourd 'hui je suis a Orange

bons préparatifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid
Allez hop, un copier coller dans Word, un stabilo et je suis l'avancement sherlock
Chuuuuuuch... arrête de boire le kfé ! y'a du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...