Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easa

Rallye Aïcha des Gazelles 2010

Messages recommandés

chuch a écrit:
ben je sais pas si c 'est definif mais il nous on encore classé plus loin ... 70 eme et 85 eme pour l'etape 3 et 4 et pas de cp ajouté !


Je les ai classé 66ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le bordel, c'est un scandale, une honte, je vais porter réclamation, y a triche c'est sûr. Bin merde pour le classement on s'en fout mais quand même c'est pas possible je les trouve plus efficaces que les autre années alors j'en perds mon latin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elles reçoivent mes messages, depuis trois jours, qu'en je clique sur "envoyer" , la page se fige puis plus rien

Tant que j'y suis, sur le site des gazelles (les nôtres) la page des news de se déroule pas (au début on pouvait remonter dans les news)

Vous croyiez que ça viens de mon ordi ou c'est le script du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:


Vous croyiez que ça viens de mon ordi ou c'est le script du site


Tout fonctionne bien pour moi. Autant le site des gazelles que la messagerie Aïcha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous croyiez que ça viens de mon ordi ou c'est le script du site

Pour moi depuis le début une fois ça marche une fois ça ne marche pas !!!!!!!!!!!!

Par contre j'ai essayé sur l'ordi de ma fille et là pas de problème les messages partent
de suite

A+
NAT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu envoi n message ne mets ni accent ni ponctuation pour la ponctuation remplace par des espaces

regarde un extrait de ce que j ai recu


Jeepie est ré️paré️e et roule du feu de dieu
pour réparable

côté️ moral
pour coté moral ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli papier sur les site de "nos" gazelles dans la rubrique News.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les messages, moi aussi j'ai un doute, j'ai une petite fenêtre avec marqué "message envoyé" mais y aune croix alors... Sinon ca beugue innévitablement sur la page de classement général.
Joli sujet sur nos gazelles et Jeepie Y a de quoi avoir une pitite larme Chuch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6ème étape, c'est sur le parcours D que ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention si elles filent droit ca veux p'etre dire qu'elles ne jouent plus le trinome n'est pas au beau fxe ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nooonnn ........... CP 1 à 9H15 sur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs plusieurs équipes on pris les mêmes caps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aujourd'hui le départ de la dernière étape de cette 20ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc : "Prenez du plaisir, amusez-vous, le terrain est magnifique !", a recommandé Dominique Serra à ses Gazelles ce matin.
Un briefing qui avait été reculé d'une heure ("C'était bien, la grass'mat' !"). Les parcours de la journée ont dû en effet être légèrement raccourcis et modifiés dans la nuit, l'oued situé dans le secteur de la première partie de l'étape marathon étant chargé en eau.



toutes les filles vont dans le meme sens en fait l'etape a ete modifié mais pas sur le parcours d 'origine donc je pense que le prochain CP est le CP3 ou 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu leur direction, je pencherais pour la balise 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Je viens de voir un petit reportage sur les gazelles "doyennes" du rallye sur le JT de 13h de TF1 (2 minutes...)
Pas vu les filles, bien sûr ! Mais paysages superbes ! Et ambiance du rallye pas mal transmise...
Bises. ALINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont ecolos en tout cas nos gazelles 4eme au classement provisoire de l'eco challenge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'imagine une jeep 4 eme a l'eco challenge .... le V6 3.8L boite auto le moteur le plus gourmand que jeep est put faire sur une wrangler ... bon il est clair que j ai fortement travailler la consommation de la jeep pour eviter d'emporter 200L d'essence supplementaires mais quand meme je sais que la miss la traite avec douceur elle n'as pas le choix si elle veut finir les etapes sans la pousser .... mais je reve la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Vu leur direction, je pencherais pour la balise 5.


en effet balise 5 Driver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La progression a l'air lent pour tout le monde.... l'étape à n'est surement pas si simplifiée comme ils ont l'air de le dire sur le site officiel des gazelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle vont s'arreter la regerde pourquoi j ai mis une news sur le site la prochaine balise est au ilieu de gigantesque dunes.
ca va etre la fete ce soir la vodka carambar et le genepy va encore couler a flot mais attention demain le detenquage va etre dur dur tres dur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Article lu


MOI AUSSI

santé pour les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
non elle vont s'arreter la regerde pourquoi j ai mis une news sur le site la prochaine balise est au ilieu de gigantesque dunes.
ca va etre la fete ce soir la vodka carambar et le genepy va encore couler a flot mais attention demain le detenquage va etre dur dur tres dur .....


Combien de litre elles ont emmené, m'on l'air d'être nombreuse arrêter au CP5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit toi que chacune a sa specialite de sa region dans le coffre .... rouge ,blanc, alcool divers et variés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être beau demain matin.... ... faudra pas s'étonner si l'on voit des véhicules partir dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila syndy et carole montillet ont peté l'embrayage... vive la boite auto !!!!!


les filles viennent de partir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une journée avec un oeil sur l'écran..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuch, c'est qui cet équipage fantôme 199 ???

Classé 15 au général, mais sans fiche d'info !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est lequipage de VIP ... ou les mec ont fait 2 jours puis une equipe de fille puis de nouveau des gazous regarde sur les info a la une ils en parlent ... 2 nouveaux gazou ... ces 3 equipage ont respectivement pris 2 jour chacuns la voiture 199....c 'est pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les derniers mecs au volant de cet équipage 199.
L'un est marin et disait que la nav' marine était difficilement applicable dans le désert : en mer, quand on a le cap, il faut aller tout droit alors que dans le désert, il faut souvent faire des détours à cause des dunes et montagnes, tout en gardant le cap, donc moralement et nerveusement éprouvant... et ils admirent donc les filles, plus à l'aise que lui, pour se guider dans ce contexte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, j'avais vu l'équipage VIP de marins.. j'avais un doute donc j'ai préféré te demander

... des fois que la reine d'Angleterre navigue incognito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c 'est un test pour voir ce que ce donne a mon avis dans quelques temps cela vas etre ouvert aux hommes ou c 'est en projet ou faire 2 rallye un homme et un femme

je pense que si ils font ca il n'y aura pas de VIP ou de sportifs de haut niveau en conduite mais par contre beaucoup de monde comme nous ... pour aller se prouver un truc


pour en revenir a l'eco conduite je me dit que c 'est pas possible leur truc mais que les permieres filles ne doivent pas savoir qu il y a des courtes et que les notres ont laisse les courtes au placard car l'essai fait en tunisie faisait que l'on a que tres rarement passé les courtes que sur des dunes haute et abruptes ou pour des marche arriere spécifiques ... ou alors ils prennent pas les bons parametres lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
et voila syndy et carole montillet ont peté l'embrayage... vive la boite auto !!!!!

elles doivent bien avoir des pièces , si la fille du président du Sénégal n'en a pas ou allons nous , c'est bete elles etaient premières


les filles viennent de partir !!!


aaahhh nos filles , on les encourage
j'espere qu'elles n 'ont pas trop bu , sinon ça va etre dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde repart direction CP2 ... à mon avis ça va être impossible à suivre aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les notre ... meme pas peur traversée directe des dunes je pense que sylvie doit s 'eclatée elle sont avec la 191

le nouveau fond de carte ont change ils ont mis les fonde de carte google et non plus les fond de carte map on peut voir la terre entiere avec cette carte mais aussi ont peu descendre beaucoup plus en precision et voir des deplacement beaucoup plus fin des filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement les nouvelles cartes sont vraiment mieux !!!!
elles eu du flair de contourner l'erg chegaga en remontant au nord ,cela va leur permettre de rejoindre la piste a "tour opérator " qui longe l'erg et qui les menera sans encombre sur le lac iriki , en plus c'est relativement roulant dans le coin ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit scarabe a écrit:
effectivement les nouvelles cartes sont vraiment mieux !!!!
.


effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles approchent du point 6... mais ça doit jouer de la pelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pointé ou pas pointé ????

Avec l'approximation satellite ça laisse un doute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai... j'ai un ordi dans chaque main et je ne suis pas foutu d'aller voir la page des CP pointés



Mais avec l'équipage 104 (BANCAREL / TESTUD)qui passe bien sur le fanion, j'ai eu peur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont à la balise 6 à 17h15, elles ont du galérer aujourd'hui pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porte nawak, les CP sont tous marqués CP6 (y z'ont remplacé le numéro du parcours et l'étape avec les n° de CP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage le CP qu'elle no'nt pas fait la y' moyen de gagner des places aujourd hui quand on regarde ce que les autres filles ont fait y'avait moyen de moyener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est certainement beaucoup plus facile pour nous derrière nos claviers que pour elles en plein desert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
En même temps, c'est certainement beaucoup plus facile pour nous derrière nos claviers que pour elles en plein desert


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me dis tous les jours... si j'étais là bas à leur place, serais-je capable de quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...